gin1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Ben là, c'est pas juste ! Je veux savoir tout de suite c'est lequel le tien .Ils sont choux au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Wow!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Yahoo! Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Alex a un visage plus doux, ma préférence va a Ambros pour l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Ambros ,juste,WOWWW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Ambros a un peu moins d'angulations, et selon les photos, est un peu moins roux... mais c'est celui qui a la plus belle tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 j'aurais du pr.ciser que je parlais de sa ptite face lol pour le reste je ne connais pas assez la conformation du boxer pour me prononcer.Sur l'expression douce de sa face par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Bon enfin!!! Tu vas l'avoir ton petit chou!! Je suis tellement contente pour toi!! Et il arrive quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Je ne sais pas encore sa date d'arrivée... une chose à la fois! C'était déjà pas si facile ce matin jaser avec l'éleveure au téléphone, l'excitation, l'anglais en me levant ou presque, l'accent russe, le cell + l'appel jusqu'en Norvège, j'avais de la misère à tout comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2014 Mais là, c'est LEQUEL !?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Mon préféré moi c'est Ascan :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Ascan s'en va aux États-Unis comme chien de show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Ah j'ai l'oeil ! LOLJ'aime son devant, son angulation, son cou, son dos, alouette :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Ce n'est pas le seul chien de show de la portée par contre! Mais c'est vrai qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 avril 2014 J'adore la tête de Ambros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Dans les mâles, si on ne regarde que la structure, je pense que c'est Alex le moins "beau" (façon de parler) même si il est adorable ! Ambros aussi je crois. Mais moi je m'y connais pas beaucoup en boxer :-) De toute façon ils sont tous très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Non, mais t'as pas un peu fini de nous faire languir ? C'est lequel le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 JE NE LE SAIS PAS ENCORE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 As-tu le choix ou c'est l'éleveur qui décide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 LES éleveures... c'est ce qui complique le tout, et explique l'attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Ahhh c'est de la torture, pauvre toi !!!Moi aussi j'ai du attendre que Celeste ait 10 semaines avant de savoir laquelle j'allais avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Mirado a écrit:Ahhh c'est de la torture, pauvre toi !!!Moi aussi j'ai du attendre que Celeste ait 10 semaines avant de savoir laquelle j'allais avoir !Contente de voir que tu as survécu... je devrais y arriver aussi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 On a vraiment hâte de savoir WOW qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allyangel 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Océane a écrit:J'aime beaucoup Abdul ! Moi aussi c'est mon préféré !!!!!!!!!! Mais il sont tous adorables ces chiots !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 allyangel a écrit:Océane a écrit:J'aime beaucoup Abdul ! Moi aussi c'est mon préféré !!!!!!!!!! Mais il sont tous adorables ces chiots !!!!! ils sont en effet tous adorables - mais les yeux de Abdul m'ont fait littéralement craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Des photos de quelques-uns des frères et sœurs d'August que je n'ai pas pensé vous montrer, alors voilà! Papageno's Red Baron - "Bruno" at 8 months (formerly Alex)IntCh Pavarotti Nostrum BH ZTP IPO 1 (Toro) X Ch Papageno's Golden Ratio (Misha)Owners: Soren and Ramona VrapciuBreeders: Anita and Peter Hunter, Alexandra Gav Photos: Ramona VrapciuPapageno's Red Serge - "Deuce" ( formerly Abdul)IntCh Pavarotti Nostrum BH ZTP IPO 1 (Toro) X Ch Papageno's Golden Ratio (Misha)Breeders: Anita and Peter Hunter, Alexandra GavOwners: Marta NettelfieldPhoto: Marta NettlefieldCelui là vous le connaissez... Papageno's Agosto Rojo v. Eurozone - ''August''IntCh. Pavarotti Nostrum BH ZTP IPO 1 (Toro) x Ch. Papageno's Golden Ratio (Misha)Breeders: Anita and Peter Hunter, Alexandra GavOwner: Caroline LandryPhotos: Caroline LandryPapageno's Red October v. Eurozone - "Ascan" IntCh Pavarotti Nostrum BH ZTP IPO 1 (Toro) X Papageno's Golden Ratio (Misha)Breeders: Anita and Peter Hunter, Alexandra Gav Owner's: Sabrina and Jeff Jay Photo: Sabrina Jay - October 11, 2014 (JeSaJay Boxers)Papageno's Red Star v. Eurozone - "Jules" (formerly Aurora)October 24, 2014 - 8.5 monthsIntCh Pavarotti Nostrum BH ZTP IPO1 (Toro) x Ch Papageno's Golden Ratio (Misha)Breeders: Anita and Peter Hunter, Alexandra GavOwners: Tina Spain (Shadow River Boxers), Anita and Peter HunterPhotos: Tina SpainPapageno's Tierra Roja v.Eurozone - "Vega" at 9 Months (formerly Astra)IntCh Pavarotti Nostrum BH ZTP IPO 1 (Toro) X Ch Papageno's Golden Ratio (Misha)Breeders: Anita and Peter Hunter, Alexandra GavOwners: Crystal Stock (Cedar Boxers) and Anita and Peter HunterPhoto: Crystal Stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayla' 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Coup de coeur pour Aurora Et August biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 J'ai aussi un coup de coeur pour Aurora! Mais ils sont vraiment beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Abdul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Coup de coeur pour Aurora. Et la photo de Abdul avec le ballon il est juste vraiment trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites