Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Voici Mégane ! :) edit: Elle est arrivée !

Messages recommandés

Voici Mégane, elle arrive de la californie le dimanche 23 mars !!!

son nom complet est GCh. DotZink Nspird Hit me with UR best spot CA, c'est une magnifique cocotte au caractère cocasse mais super affectueux, comme ma p'tite Willow  sourire 

Elle se joint à la famille à tache, et y'a pas à dire j'ai super hâte d'Aller la chercher !!

Elle es-tu belle rien qu'un peu  amour amour amour 

Lorsqu'elle était bébé :


Et maintenant  coeur 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Zouzoune  Content Je suis très contente de cette addition, elle a déjà eût ses tests de santé(elle a son CHIC number) et a un caractère exceptionnel ! C'était mon 1er questionnement, c'est certains, elle a un caractère très semblable à ma Mini Wii, l'adaptation avec mes autres chiens devrait se passer très facilement vu son caractère

L'éleveur actuelle reste en co-propriétaire sur elle, et je suis tellement reconnaissante d'avoir la possibilité d'adopter une chienne de cet endroit  arrrg 

ps : Pour ceux qui se demande, malheureusement jusqu'à maintenant l'accouplement entre Cayden et Faith n'a pas fonctionné. Nous allons probablement retenter dans 6 mois par insimination. Je suis très déçue, et mes adoptants aussi, mais bon, c'est comme ça la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour l'adition de cette magnifique chienne à ta meute  bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !  :985: J'ai tellement hâte d'Aller la chercher !

Changement de programme, elle arrive ce dimanche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !  :985:  Tellement hâte à dimanche, plus que 4 dodo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis curieuse, mais pourquoi l'éleveur replace sa chienne qui est grande championne et qui a tous ses tests?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Gen!

Petit bémol pour le CHIC... ça fait seulement indiquer si le chien a été testé.... ce n'est pas un gage que les tests ont été réussi par contre. Alors, voir qu'un chien est CHIC n'est pas une garantie de santé. Il faut aller voir sur la page du chien sur le site OFA pour voir les résultats des tests en question.  clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour plusieurs raisons Annie un éleveur peut décider de replacer un chien, surtout quand ils ont plusieurs projets et veulent garder une belle qualité de vie intérieur à tous leur chiens, ils peuvent prendre la décision d'en replacer un, ou le confier en co-own, puisque ce n'est pas toujours possible d'avoir énomément de chiens à la maison. Sa première portée lui a offert 5 magnifiques chiots bilatérals dont 4 champions qui pourront lui servir pour son programme d'élevage.

Je suis vraiment contente qu'elle me la confie, pour moi c'est un privilège ! Son arrivée dans la famille n'est  pas une question d'ajout pour ''l'élevage'' mais réellement un coup de coeur, et une belle cocotte pour agrandir la petite famille à tache  coeur Aller à la plage, en montagne, de belles randos avec la p'tite meute, je sais qu'elle va être un super addition, surtout pour Mini Wii je sens que ça va faire 2 belles tornades de bonheur  mdr 

J'ai tellement hâte à dimanche, discuter avec l'éleveur tous les jours de ses habitudes etc. me fait réaliser à quel point tous les dalmatiens sont pareilles  Siffle Crampé Ça l'air que c'est une grande fan du dodo en cuillière et sous les couvertures, bientôt je manquerai de place  Crampé

J'ai toujours admiré cette éleveur, mais pas toujours facile d'adopter d'élevages aussi reconnus quand tu es nouveau, la porte t'es facilement barrée. Elle suivait déjà sur facebook mes activités avec mes pitous, et commentait souvent à propos de Cayden(qui est un descendant d'un de ses chiens). Alors quand elle m'a dit qu'elle serait ravie de placer un chien avec moi, mon p'tit coeur était tout emballé  coeur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, elle est vraiment jolie!


En regardant ses résultats, je remarque que son test BAER est Abnormal unitateral left.
Dans le dalmatien vous accoupler, même si le chien n'est pas normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Gen, tu as une super progression! Et ta petite dernière est vraiment craquante  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !  Content 

Hier elle a été chez le vet chercher son certificat, tout est régler pour les papiers à mettre sur la cage, reste que 2 dodo avant son arrivée !!!  :985: 

Maintenant les journées vont passer vraiment lentement  mdr 

Elle arrive que dimanche soir en fin de soirée, ma journée du dimanche va être un enfer  Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mégane est arrivée hier soir  Yes Yes 

Tout s'est très bien déroulé ! Je suis vraiment satisfaite du service obtenu, les gens labàs étaient drôles et très aidant.

Mégane est arrivée environ 1h30 après l'atterrissage, on nous a bien guider pour se rendre à l'aéroport payer les douanes. Rendu labàs tout s'est bien déroulé aussi, j'ai été surprise qu'on ne me pause aucune question. Son âge, mon nom et adresse complet et c'est tout, on m'a apporter payer ailleurs et ca été régler. Moi qui stressait beaucoup pour le passage, rien à redire, c'était simple et beaucoup moins coûteux que ce que je m'attendais.

Heureusement ca a fait en sorte qu'on puisse retourner au Cargo pour sortir Mégane. Elle était un peu apeurée au départ, mais avec des gâteries ça n'a pas été très long qu'elle ait sortie et devenue sociale envers nous !

Elle ne semblait pas convaincu du tout de la neige dehors !! lolllll !!!

Finalement je suis rentrée vers 1h30 du matin, pas mal épuisée. Aujourd'hui je commence les présentation avec le reste de la famille canine et féline

Jusqu'à maintenant, elle a un comportement fantastique, elle n'a pas fait un son de toute la nuit, elle soir elle était adorable et très affectueuse

Et elle est magnifique  coeur coeur 

Je prendrai plus de photos dans les prochains jours, mais pour l'instant en voici de son arrivée !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe, j'y connais pas grand chose en dalmatien, mais je préfère sa tête à celle de Willow, malgré que j'imagine que Willow va sûrement évoluer, elle est encore petite.

Par contre, j'ai une question à 100$ hahaha. Elle a 5 ans, vas-tu l'accoupler ? SI oui à quel âge ils prennent leur retraite les femelles dans l'élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gen, elle est tellement belle et elle a l'air fine en plus ! Félicitations, tu dois être aux anges  Yes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !  Content 

Elle est tellement fine, une grosse guidoune  amour coeur Elle adore les calins, dès qu'on va vers elle, elle se met sur le dos pour se faire gratter le ventre, une vraie petite princesse !!

Maintenant les 3 chiens sont ensembles, Willow et Cayden sont exemplaires !!!! Ils ne vont pas la voir, même pas tenter d'aller la sentir pour faire ami-ami. Ils voient qu'elle est insécure encore un peu, ils respectent sa bulle et ne la dérange pas. Pour l'instant, elle reste couchée dans sa cage porte ouverte, quand elle sera à l'aise elle aura l'option de sortir. Elle sort un peu parfois, pour regarder les autres, mais dès qu'ils la regarde, elle repart se coucher hihi ! Elle est curieuse, c'est un très gros move pour elle, jamais pris l'avion, mais je sais qu'elle va être correct d'ici quelques jours, beaucoup de patience et d'amour  amour  amour 

Et oui tu as raison pour la tête, Willow n'a pas une belle tête ! Et elle ne changera pas énormément, elle a de magnifiques qualités, mais définitivement pas sa tête  mdr On voit beaucoup ce type du côté des États-Unis, très très féminin. Quand je l'ai adopté, elle avait une tête carrée. Son père est très molosse, mais elle a retenu entièrement de sa mère et sa tête est devenue fine et sans stop. Coudonc, des choses qui arrivent

Mégane c'est MON idéal de femelle  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur Une belle tête, forte pigmentation, j'adore !

Pour l'accouplement, la plupart des éleveurs de dalmatiens que je connais vont dans le max 7 ans. Il faut dire que cette race vie en moyenne 14 ans, j'en vois beaucoup sur facebook gravir les 15-16 ans  coeur
Pour mes chiens, je ne pense pas faire plus d'une portée, mais si je venais à en faire 2, je pense que ce serait à 3 ans et 5 ans Content  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo que je viens de prendre, les 2 taches dans leur habituel : Wii assise sur Cayden  mdr Et Mégane qui reste curieuse


Petite photo prise ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique trio  amour 

C'est bizarre qu'on ne voit presque jamais cette race, du moins partout où je vais j'en vois jamais, le seul était mon voisin qui est déménagé, sinon très rare je trouve  hum... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre en effet, car ce sont tellement de bons chiens !! Mais partout où je vais, les gens me rappelent leur réputation..que je ne pourrai jamais comprendre !

À l'aéroport, un gars m'a dit ahh ouin un dalmatien, tu n'as pas peur qu'elle devienne sourde en vieillissant, ça arrive souvent qu'on m'a dit

My god que les gens disent n'importe quoi lolll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe !!

Je crois quon en voit si rarement à cause de leur mauvaise réputation (énergiques, pas faciles, etc) ce sont pourtant tellement de bons et beaux chiens !  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:

Et oui tu as raison pour la tête, Willow n'a pas une belle tête ! Et elle ne changera pas énormément, elle a de magnifiques qualités, mais définitivement pas sa tête  mdr On voit beaucoup ce type du côté des États-Unis, très très féminin. Quand je l'ai adopté, elle avait une tête carrée. Son père est très molosse, mais elle a retenu entièrement de sa mère et sa tête est devenue fine et sans stop. Coudonc, des choses qui arrivent

Mégane c'est MON idéal de femelle  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur Une belle tête, forte pigmentation, j'adore !  


Moi qui capotais sur la tête "raffinée" de Willow  franchement  sérieux, avoir une dalmatienne c'est une comme Willow que j'aimerais. Belle Mégane, j'ai hâte de voir plus de photos Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore la tite bette de Willow  amour 
Et j'adore sa grosseur aussi  :985: 
Mégane est-elle plus grande que Willow,Gen? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, ce sont des chiens fantastiques ! Je ne pourrais pas m'en passer hihi, pas pour rien que je suis rendue à 3  Siffle Crampé 

Elle et Willow sont la même grandeur, la différence est que Mégane est beaucoup plus large que Mini Wii !

Elle est plus lourde que Cayden également, mais plus petite que lui !


Voici 2 photos prises ce soir, elle est adorable  coeur 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas celui de mon voisin était super gentil, famille de jeunes enfants (8-10 ans) le chien était souvent lousse dans la rue a jouer avec tous les enfants, aucune malice, un amour  clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sans malice ça c'est le cas de le dire ^^ Ils sont très doux et reste toujours loin des disputes !

Mégane et Willow commence à bien s'entendre ensemble  Content 

La petite embête la grande




Bon c'était le plan pour me voler mon coussin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...