Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astrolus11

Question élevage Griffons (éthique ou pas ?)

Messages recommandés

Bonjour,

C'est pour un collègue de travail qui veut se prendre un chien.
Il se cherche un chien pour la rando et trainning (course à pied, j'imagine) et pense au Griffon.

Il m'a parlé des élevages suivants :
- Bourg-royal kennel
- Standon

Pouvez-vous me dire si ce sont des bons élevages ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
Bonjour,

C'est pour un collègue de travail qui veut se prendre un chien.
Il se cherche un chien pour la rando et trainning (course à pied, j'imagine) et pense au Griffon.

Il m'a parlé des élevages suivants :
- Bourg-royal kennel
- Standon

Pouvez-vous me dire si ce sont des bons élevages ?

Merci !


Voici la page de l'Association. http://www.griffonkorthals-quebec.com/
Le mieux, c'est que ton collègue communique avec quelques éleveurs, les visites et choisisse ce qui lui convient le mieux en tempérament . Bourg-Royal fait tous les tests de santé.. Standon a des chiens de Bourg-Royal pour son élevage mais je ne sais pas ce qu'elle teste...ça sera à vérifier par ton ami  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais personnellement Renée de l'élevage Bourg-Royal et elle est excellente! Éthique en tout point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi l'élevage du chasseur et l'élevage du Torrent!

le griffon ( mon spécimen à moi en-t-k ) est tout de même très tannant et excitable. il a un an et essai encore de tout manger aussitôt qu'on a le dos tourne et est très excitable quand il voit d'autres gens ou chiens! c'est un gros toutou au grand cœur par contre, pas de malice du tout! Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'Y pense...Je pense que Dominic a encore un chiot à l'élevage des Battures. Il est vraiment bien. Quelques personnes le connaissent ici et pourront te le dire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'Y pense...Je pense que Dominic a encore un chiot à l'élevage des Battures. Il est vraiment bien. Quelques personnes le connaissent ici et pourront te le dire :)



 Yes Yes Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...