Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chatcheval

Berger australien: élevage Boomrang

Messages recommandés

Bonjour!

J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent l'élevage Boomrang, qui produit des bergers australiens. J'aimerais avoir vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs.  clin d'oeil 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne les connais pas du tout. Par contre je peux te suggérer de contacter Linda Limoges de l'élevage Jolifilo qui attend une portée de deux chiens magnifiques, avec des tempéraments exceptionnels. clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle Giroux ?? J'approuve a 300%. Ma femelle de 7 ans provient de son mâle Indy. Isabelle connaît son affaire. Cependant, la portée prévu avec Jade n'a pas fonctionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien Isabelle Giroux. Je lui ai parlé le week-end dernier, au Salon Info-Canin. Je l'ai trouvée très gentille, à l'écoute, honnête et elle a répondu à toutes mes questions. Elle a même sorti deux de ses chiens de leur enclos portatif pour me les présenter. Elle m'a montré des photos et nous avons discuté un bon moment. Elle m'a vraiment fait une bonne impression, mais vu que je débute dans le domaine canin, je voulais avoir votre avis. En tout cas, elle semble connaître son affaire, être passionnée de la race et vouloir le meilleur pour ses chiens et ses clients. Et en plus, ceux qu'elle m'a présenté sont juste magnifiques et SUPER bien éduqués.  thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assure toi juste que les tests de santé soient faits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, son site n'est vraiment pas à jour. Elle ne montre que deux chiens, le mâle, on ne trouve pas son nom d'enregistrement, et la femelle, il n'y a rien sur l'OFFA à son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nova est stérilisée elle n'a jamais eu de portée. Elle a eu une pyométrie a 2 ans.

Sa femelle JADE est CHIC avec Ofa.

KINOAK JADE DRAGON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été un peu déçue aussi par le site internet. Il aurait besoin d'une bonne mise à jour... Mais bon, au moins, j'ai eu plein d'information lorsque je l'ai rencontrée.

Pour les tests, je confirme aussi qu'ils sont faits. Elle avait un document papier qui expliquait tout ça et elle m'en a parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cotoie Isabelle en agilité depuis des années .... je lui ferais confiance les 2 yeux fermés !! Aucun problème du tout avec elle et je suis certaine que tous ses reproducteurs sont testés - elle ne fait rien au hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...