pacemaker91 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je transmets uniquement: http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/tres-urgent-15chats-avant-eutha-71-t166273.htmContact: contact@lce.asso.frL'assocation Les Coussinets Errants vient de recevoir un appel d'une extrême urgence ! Je passe sur les raisons qui ont menées à cela, mais on vient de me contacter car un monsieur doit obligatoirement placer ses 15 chats avant la fin de la semaine prochaine, sous peine d'expulsionBon on sait tous que ce n'est pas la loi, mais la machine est lancée et si ces pauvres minous sont encore là d'ici la fin du délai, tout ce petit monde sera euthanasié sans autre forme de procès! Ils sont dans le 71 !!! Ici on affiche complet c'est la galère, on n'a plus un sou en caisse, plus une place de libre, qui pourrait nous aider? assoc', particuliers?Pas de photos pour le moment, je ne sais rien de plus sur ces chats, comme âge ou autre je sais juste que j'ai besoin d'aide et que c'est très urgent je me rends mardi sur place mais d'ici là, j'ai besoin de propositions d'aide.. HELP !!! .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites