Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

Quelqu'un connaît?

Messages recommandés

J'ai ben de la misère avec la dénomination "maître-chien".

Par contre, j'ai des clients qui y ont été v'là 5 ans et c'était correct pour une base 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Je trouve weird des cours de compétitions a domicile.


Pourquoi donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parler ou vue en compétition ( le monsieur sur le site )

Et effectivement des cours a domicile pour les compétition je pense pas que ce soit l'idéal , le chien doit s'executer avec beaucoup de distraction .. surtout d'autres chiens autour de lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Jamais entendu parler ou vue en compétition ( le monsieur sur le site )

Et effectivement des cours a domicile pour les compétition je pense pas que ce soit l'idéal , le chien doit s'executer avec beaucoup de distraction .. surtout d'autres chiens autour de lui ...



tout à fait d'accord .... impossible à réaliser avec des cours à domicile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas d'accord! J’entraîne pratiquement toujours toute seule et je vais pratiquer avec d'autres au besoin. Je n'aime pas les cours de groupe, je préfère grandement les cours privés. Je pense que quand tu es rendu à sortir en compétition avec ton chien, c'est ta job de le travailler à des endroits différents.

Mais si on parle de ce monsieur, je n'ai jamais entendu parler de lui en show. J'ai souvent vu son camion, mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre. Je peux comprendre des cours d'obéissance de base ou des consultations de comportement se fassent à domicile, pour ceux qui n'ont pas le temps ou pour les chiens anxieux.

toutefois, je ne vois pas l'intérêt pour éventuellement faire de la compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...