Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuimauveDali

Pleure très tôt le matin

Messages recommandés

Ma chienne dort dans sa cage dans le bureau. Mon autre chien dort là, lui aussi, dans sa cage. Ma chienne commence à pleurer très tôt le matin jusqu'à ce que quelqu'un finisse par se lever. Si on lui crie NON, elle arrête quelques minutes et elle recommence... Elle a 9 mois.

Comment puis-je faire pour qu'elle attende, comme l'autre toutou, qu'on se lève vers 6h00 la semaine et 7h00 le week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuimauveDali a écrit:
Ma chienne dort dans sa cage dans le bureau.  Mon autre chien dort là, lui aussi, dans sa cage.  Ma chienne commence à pleurer très tôt le matin jusqu'à ce que quelqu'un finisse par se lever.  Si on lui crie NON, elle arrête quelques minutes et elle recommence...  Elle a 9 mois.

Comment puis-je faire pour qu'elle attende, comme l'autre toutou, qu'on se lève vers 6h00 la semaine et 7h00 le week-end?


Il y a quelques bons éducateurs ici ...


En attendant je me permet un avis.  Content 

Moi j'ignorerais completement, sans dire un mot, jusqu'a ce que je me leve.

Elle a votre Attention : Lorsque vous lui dite "Non" elle a votre attention qu'elle soit négative ou positive elle a réussis à avoir de l'attention, donc elle va continuer.

Et si chaque fois vous vous lever et aller la sortir, alors la elle a le gros lot. Donc c'est sur que des quel veut sortir le matin, elle va pleurer, sa fonctionne.

Si pleurer ne sert a rien, ne rapporte rien, elle va finir par cesser. Si le Silence est plus payant (vous la sorter quand elle est calme et sans pleuré) normalement c'est ce comportement qu'elle va répéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a des chiens pas mal moins patients que d'autres aussi  drunken 
Les labradors sont assez couineurs et impatients.
Dans ma gang se sont toujours les labradors qui nous réveillent le matin et ceci vers 5h am. Eux ils ont assez dormi et veulent que ça bouge  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kooza est mon lève-tôt ici....pour ses besoins. Quand ils sont faits, il peut se recoucher et ne se relever qu'une fois qu'on se lève. Il fut habitué à se lever à 4h15 avec le mari qui se lève à cet heure pour le travail. Donc semaine/weekend il ne voyait pas trop la différence. Il avait envie, et il faisait réellement une fois dehors.

Maintenant qu'il est plus vieux il se retient jusqu'à 6h-6h30h. Il gosse assez qu'il faut se lever. Il ne niaise pas non plus dehors. Même pas 2 minutes et c'est fait. Il se recouche. Donc tant qu'à l'entendre gosser, se lever, tourner, ,lirer, gratter ... ce qui nous empêche de dormir et qui nous met en clisse, aussi bien se lever, le faire sortir et hop tout le monde se recouche et tout le monde est heureux.

Possible que cela soit la même chose avec ton chien.

J'ai pour mon dire: quand j'ai envie, je peux me lever et y aller. Nos chiens sont à notre merci. Ils doivent nous attendre pour les sortir. Et s'ils font en dedans car plus capable, on se fâche. C'pas toujours rose être un chien des fois hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Kooza est mon lève-tôt ici....pour ses besoins. Quand ils sont faits, il peut se recoucher et ne se relever qu'une fois qu'on se lève. Il fut habitué à se lever à 4h15 avec le mari qui se lève à cet heure pour le travail. Donc semaine/weekend il ne voyait pas trop la différence. Il avait envie, et il faisait réellement une fois dehors.

Maintenant qu'il est plus vieux il se retient jusqu'à 6h-6h30h. Il gosse assez qu'il faut se lever. Il ne niaise pas non plus dehors. Même pas 2 minutes et c'est fait. Il se recouche. Donc tant qu'à l'entendre gosser, se lever, tourner, ,irer, gratter ... ce qui nous empêche de dormir et qui nous met en clisse, aussi bien se lever, le faire sortir et hop tout le monde se recouche et tout le monde est heureux.

Possible que cela soit la même chose avec ton chien.

J'ai pour mon dire: quand j'ai envie, je peux me lever et y aller. Nos chiens sont à notre merci. Ils doivent nous attendre pour les sortir. Et s'ils font en dedans car plus capable, on se fâche. C'pas toujours rose être un chien des fois hein.


Pareil ici avec Wallace. Il bouge tellement dans sa cage que je n'ai pas le choix de me lever, alors sortie pipi pour tout le monde ensuite on se recouche  thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:


Moi j'ignorerais completement, sans dire un mot, jusqu'a ce que je me leve.

Elle a votre Attention : Lorsque vous lui dite "Non" elle a votre attention qu'elle soit négative ou positive elle a réussis à avoir de l'attention, donc elle va continuer.

Et si chaque fois vous vous lever et aller la sortir, alors la elle a le gros lot. Donc c'est sur que des quel veut sortir le matin, elle va pleurer, sa fonctionne.

Si pleurer ne sert a rien, ne rapporte rien, elle va finir par cesser. Si le Silence est plus payant (vous la sorter quand elle est calme et sans pleuré) normalement c'est ce comportement qu'elle va répéter.


 thumright 

C'est de cette façon que j'ai entrainé mes chiens et c'est merveileux. C'est toujours nous qui décide quand les sortirs. Aucune routine fixe et jamais de pleurs ou de besoins dans la maison. Avec le bébé qui arrive je suis bien contente car je vais toujours pouvoir profiter pleinement des petits moment de dodo que je vais avoir sans me faire réveillé par eux. Le matin il faut pratiquement que je les force à se lever hihhi sont paresseux ses ti braques là. Dès fois ça arrive que Tumba attend sagement devant la porte pour sortir, mais il ne pleure pas. Bon chien xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Julie Nordic a écrit:


Moi j'ignorerais completement, sans dire un mot, jusqu'a ce que je me leve.

Elle a votre Attention : Lorsque vous lui dite "Non" elle a votre attention qu'elle soit négative ou positive elle a réussis à avoir de l'attention, donc elle va continuer.

Et si chaque fois vous vous lever et aller la sortir, alors la elle a le gros lot. Donc c'est sur que des quel veut sortir le matin, elle va pleurer, sa fonctionne.

Si pleurer ne sert a rien, ne rapporte rien, elle va finir par cesser. Si le Silence est plus payant (vous la sorter quand elle est calme et sans pleuré) normalement c'est ce comportement qu'elle va répéter.


 thumright 

C'est de cette façon que j'ai entrainé mes chiens et c'est merveileux. C'est toujours nous qui décide quand les sortirs. Aucune routine fixe et jamais de pleurs ou de besoins dans la maison. Avec le bébé qui arrive je suis bien contente car je vais toujours pouvoir profiter pleinement des petits moment de dodo que je vais avoir sans me faire réveillé par eux. Le matin il faut pratiquement que je les force à se lever hihhi sont paresseux ses ti braques là. Dès fois ça arrive que Tumba attend sagement devant la porte pour sortir, mais il ne pleure pas. Bon chien xx


Si vous n'êtes pas en appart, c'est ce que je ferais aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...