Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Femelles intact et vos mâles ???

Messages recommandés

Je voudrais comment ça se passe au quotidien avec vos femelles qui sont intact versus les mâles présent dans votre maison ?

Je n'ai pas de mâle mais toute les fois qu'il rentre un mâle chez nous, intact ou non, il marque...donc ça me fait hésiter vraiment a en avoir un moi même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Driver est encore jeune ( 1 an ). Mais il as jamais lever la patte, même pas dehors, donc présentement c'est pas un problème. Ce qui pause le plus problème c'est le chignage car ont doit faire de la rotation de cage  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de mâle chez-nous avec mes femelles...je ne cherche pas le trouble. Ma fille voulait arracher la tête de Lukas quand Dahlia a eu ses chaleurs. J'entendais Lukas pleurer non stop dans sa cage même au téléphone.  Siffle Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problème chez moi avec 1 mâle entier et eût 2 femelles en chaleur il y a quelques semaines, mais j'ai 2 femelles non-stérilisés avec mon mâle.

Il a marqué dans la maison sans même avoir de trace de femelle quand il était jeune. J'ai corrigé ce comportement maintenant il ne le fait plus CHEZ MOI. Par contre ailleurs, je dois lui mettre une couche. Il n'est pas SI pire..mais c'est déjà arrivé. Avec sa couche il ne marque pas, mais il reste non-stérilisé alors il marque son territoire dans de nouveaux endroits.

Vivre avec un mâle et recevoir un mâle en visite est très différent. Le mien jamais il ne va marquer chez moi !! Mais c'est certains que si je l'apportais chez quelqu'un de nouveaux, oh la la pleins de belles odeurs loll !!

En vieillissant il s'est beaucoup assagit et tente de moins en moins de marquer. Je pense que c'est de le promener PARTOUT PARTOUT très très très souvent et corriger ce comportement le plus souvent possible afin de l'éliminer en vieillissant !  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait stériliser ma chienne pour cette raison (et d'autres aussi).
Mon mâle ne marquait pas.. Mais j'avais souvent peur d'une chaleur qui aurait passé inaperçue.. Séparer physiquement les chiens dans la maison pendant 3 semaines-1mois (j'étais un peu parano!)

Le mâle qui chante la pomme toute la nuit pendant les chaleurs.. la grève de la faim de celui-ci pendant 2 semaines, il avait l'air d'un chien mal-nourrit (carrément, je ne le sortais pas du terrain...). Le temps pour reprendre le poids était de plus en plus long (et il a presque 7 ans, trop vieux pour vivre cela 2 fois par année à mon avis).

Je ne pouvais pas faire garder mon mâle, car il fugue lorsqu'il se fait garder.. et personne ne veut l'inverse (garder une femelle en chaleur).

Donc.. non ici.. Pu JAMAIS.

Mais une chance, pas de marquage.. C'était tendu entre mon mâle et les autres mâles en visite, mais ça se contrôlait.
Juste du chant (lire ici chignage et hurlement) la nuit et la grève de la faim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il me reste Marcus qui est entier

Il ne marque pas sauf dehors , il n'est pas vraiment après les femelles quoi qu'il adore Octavia ( stériliser) pis quand j'ai croisé des femelles en chaleurs ( amie(s) ou chez mon éleveur ) Marcus voulait R-I-E-N savoir.

Un peu de misère a l'engraissé , sinon c'est un roger bon temps avec les autres chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui avais dit plus jamais de male avec mes femelles lol et bien j'ai changer d'idée . En novembre dernier j'ai accueillie un mâle de 2 ans 1/2 , a son arriver il a marquer mis je lui est fait porté un belly band pendant une semaine et maintenant il ne marque plus , femelle en chaleur présente ou pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce post me semble intéressant puisque j'aurai bientôt un mâle entier et peut-être sa soeur qui sera entière aussi. Et oui, je m'embarque!  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Ce post me semble intéressant puisque j'aurai bientôt un mâle entier et peut-être sa soeur qui sera entière aussi. Et oui, je m'embarque!  razz 


Tu veux faire l'élevage de CCC?  confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Ce post me semble intéressant puisque j'aurai bientôt un mâle entier et peut-être sa soeur qui sera entière aussi. Et oui, je m'embarque!  razz 



2 puppy en même temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gertrude devrait être stérilisée cet été, avant que bébé boxer ne devienne grand!  Siffle 

Comme je préfère, dans la mesure du possible, attendre la maturité avant la stérilisation, ça me convient, Gertrude va avoir pesque 2.5 ans, et ça va permettre à bébé boxer de grandir sans que j'aie à gérer mâle et femelle intacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Flo07 a écrit:
Ce post me semble intéressant puisque j'aurai bientôt un mâle entier et peut-être sa soeur qui sera entière aussi. Et oui, je m'embarque!  razz 


Tu veux faire l'élevage de CCC?  confused 

Non, pas de puppies chez moi!!  razz 
Je pense peut-être faire du show alors!  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aufait moi mon mâle a continuer à cohabiter avec les 2 femelles pendant presque toute la durée des chaleurs. Sauf pendant 4 jours avec Willow pour éviter les risques.

Cayden a toujours porté une couche, ainsi que Willow, pour éviter les accidents. Sous surveillance évidamment. Avec de l'éducation, il était capable d'être calme et ignorer sans problème. Mais dès qu'il y avait quelqu'un chez nous, à cause de l'énervement, il était plus excité et plus difficile à contrôler.

Il a continuer à dormir collé contre moi pendant les chaleurs des 2 filles, qui dormaient dans leur cage à côté du lit. Il chignait pas durant la nuit, ni jamais en fait. Les seuls moment où il était fatiguant, c'était lorsqu'il y avait des gens chez nous, à cause de l'excitation, il se gérait mal.

Il n'a jamais cesser de manger, ni marquer, ni eût aucun problème indésirable de comportement

Je sais, évidamment, ils ne sont pas tous comme ça

Mais c'est juste pour dire que avec une éducation plus ferme, et sans mettre le mâle de côté, en cage, il est possible d'avoir une belle cohabitation. Et les femelles ne se laissaient pas monter (sauf dans les jours J). Il se l'est fait dire, non c'est NON et il était pas gossant envers elle.

Il n'a jamais écoeurer Mégane, qui approche de ses chaleurs. Il l'a renifler quelques fois avec de l'excitation, Mégane lui a grogner après et il a compris le message

J'ai un bon mâle, mais je suis certaine que je suis pas la seule qui vit avec un beau mâle entier parfait !

Mais si on le laisse de côté, en cage..oh la la que ça va pas !! Je pense que l'isolation est un problème. PErsonnellement j'ai préféré garder la routine habituelle. J'ai divisé l'espace en 2 avec une grosse barrière, pour qu'ainsi personne ne soit en cage. Mettre un mâle en cage et le délaisser alors qu'il est habitué d'Avoir une routine de famille ce n'est pas bon, il s'ennuie, il chigne..ça va avec.

Je n'ai pas fait ça et je n'ai pas eût de problème

J'adore mon mâle, et je souhaite garder un mâle de ma 1er portée  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te pêter ta balloune Gen, mais Cayden ne sait pas encore à quoi servent sa bizoune et ses couilles... Ça pourrait changer drastiquement quand il y aura goûté... razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Wolke a écrit:
Flo07 a écrit:
Ce post me semble intéressant puisque j'aurai bientôt un mâle entier et peut-être sa soeur qui sera entière aussi. Et oui, je m'embarque!  razz 


Tu veux faire l'élevage de CCC?  confused 

Non, pas de puppies chez moi!!  razz 
Je pense peut-être faire du show alors!  Content 


Un mâle et une femelle entière juste pou le fun de faire du show?

Ouf, ça te tente, on verra si ça te tente autant quand tu seras dedans!  grimace 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Je ne veux pas te pêter ta balloune Gen, mais Cayden ne sait pas encore à quoi servent sa bizoune et ses couilles...  Ça pourrait changer drastiquement quand il y aura goûté... razz 


hahaha exacte !! et la ont parle vraiment pas d'éducation mais de NATURE ! Deux males deux comportements différents.

TJ : invivable quand il y avait une femelle en chaleur... des cris strident si il en été séparer , ne marquait pas sauf ........... dans notre lit !! Et certain l'on vue en pleine action de criage lors d'un concours au FCC .. si GAho était eloigner de lui cétait l'enfer ! ( elle commençais ses chaleurs )
Seven : aucun cris , sauf excité dans la période a risque . Porte un belly band le temps des chaleurs mais ne marque pas , c est juste une sécurité de plus ( femelle en couche aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Flo07 a écrit:
Wolke a écrit:
Flo07 a écrit:
Ce post me semble intéressant puisque j'aurai bientôt un mâle entier et peut-être sa soeur qui sera entière aussi. Et oui, je m'embarque!  razz 


Tu veux faire l'élevage de CCC?  confused 

Non, pas de puppies chez moi!!  razz 
Je pense peut-être faire du show alors!  Content 


Un mâle et une femelle entière juste pou le fun de faire du show?

Ouf, ça te tente, on verra si ça te tente autant quand tu seras dedans!  grimace 

C'est certain!  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu commences à avoir beaucoup d'animaux Flo ! Vont-ils tous partir avec toi quand tu iras en appartement ?  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vécus cette semaine mon mâle avec une femelle en chaleur, je l'aurais étouffer... Il chigne bave jappe, devient super énerver saute partout ect...
Si j'ai une femelle comme je prévoit le faire l'an prochain, c'est sur et certain que je fait garder l'un ou l'autre durant les chaleur je veux pas revivre ça.  Siffle j'ai la chance d'avoir mon éleveuse proche de chez moi et une mère qui comprends ma passion pour m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Je ne veux pas te pêter ta balloune Gen, mais Cayden ne sait pas encore à quoi servent sa bizoune et ses couilles...  Ça pourrait changer drastiquement quand il y aura goûté... razz 


Mon mâle n'a pas goûté... mais bon.. peut-être avec son premier proprio..
Peut-être que Cayden manque de testostérone.. hahaha

Mes 2 chiens étaient capables d'être ensembles, sous haute surveillance, sans trop de gestion.. mais dès que je n'étais pas là, séparés, là il hurlait à sa belle au loin.

Moi aussi, Jaelle, j'opte pour la maturité avant de stériliser ou castrer. Mais arrivée à maturité pour Manik, ma fille est née.. Donc les sous ont été dans autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je préfère même intact quand c'est possible. Mais Gertrude a des passes de démodex, rien de sévère, mais qui a des chances de disparaître une fois stérilisée, et petit boxer aura très probablement une testicule qui ne sera pas descendue dans le scrotum, alors il sera également stérilisé, les risques de cancer étant trop grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le lien entre le démodex et le fait d'être intact ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le système immunitaire est plus sollicité quand il y a des changements hormonaux. C'est d'ailleurs toujours pire avant ses chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes mâles n'ont jamais marqué.
Mais, pour moi, c'était trop de gestion et trop difficile pour mes mâles. Je crois d'ailleurs que c'est les chaleurs des filles qui ont fait mourrir Maddox.
Je n'aurai plus les deux sexes chez-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océane a écrit:
Tu commences à avoir beaucoup d'animaux Flo ! Vont-ils tous partir avec toi quand tu iras en appartement ?  Content 

Oui, mais pour l'instant, j'habite chez mon père et je devrais y rester jusqu'à la fin de mes études et jusqu'à temps que j'aie ma propre maison!  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...