Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle45

Commande sur internet

Messages recommandés

Je dois commander de la fluoxetine. J'ai fait plusieurs recherches et sur 1800pet meds les review sont bonnes. C'est juste que le temps de livraison est long.

Avez vous déjà commander a cet endroit? Je me suis essayé avec Petcare rx mais pas de livraison au Canada.

Sinon de ou commandez vous?

Et j'ai vérifier sur le site internet et c'est indiqué: 1800petmeds.com is a Legitimate Internet Pharmacy in United States, for United States residents. Approval Status: LEGITIMATE (since 02/16/2010)

Et aussi: accreditation through the National Association of Boards of Pharmacy®️ (NABP®️).

Les prix sont vraiment bons et ça prend une prescription pour le restant. Les frais de poste sont de 14.99$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de ce genre de site, c'est qu'ils vont contacter ton vet pour avoir un prescription écrite et signée et les licences de vétérinaires québecois sont valides UNIQUEMENT au québec! On en recoit souvent ou je travaille et à chaque fois les vets doivent refuser de signer la prescription parce que leur licence est pas reconnue...

Par contre, si c,est une question de sauver des $$, c'est un médicament qui est disponible en médecine humaine aussi (mieux connu sous le nom de Prozac), ton vet pourrait surement te faire une prescription papier et ça te permettrait de sauver un peu de $$ en prenant le générique! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement le meme prix, humain ou vétérinaire. 1$ la pilule, et j'ai déja la prescription, elle est a la pharmacie.
1800petmeds m'ont demandé d'avoir juste une prescription écrite de mon vet via télécopieur. Je pouvais même envoyer celle papier que j'avais mais j'en avais de besoin pour débuter les médicaments de Zelda.

Je vais voir ce que ça donnera, sinon ben j’achèterai de la pharmacie. Et effectivement le générique est moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...