Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Produits pour les odeurs extérieures

Messages recommandés

Bonjour ! :)

Depuis qu'il recommence à faire chaud, je revois mon problème qui avait commencé vers la fin de l'été passé...les odeurs !!

J'aimerais trouver un bon produit, idéalement le plus naturel possibles, qui va détruire les odeurs d'urines.

Voilà mon problème est que j'ai aménagé une enclos extérieure collée à ma porte, parce que ma cours arrière est trop grande et je souhaitais pouvoir garder un oeil plus facilement sur mes chiens lorsqu'ils jouent dehors à partir de ma fenêtre. Alors quand j'ouvre ma porte, j'ai ma terasse où je mange, avec mon coin d'herbe pour les chiens jeu+besoins. Hors...les odeurs c'est assez répugnant !! Quelle joie de manger dans l'odeur de pipi de mâle non castré  :985: 

J'aimerais trouver une solution....L'odeur vient réellement de partout, l'herbe, mais aussi le fait qu'une partie de ma cours est clôturé avec une clôture en bois, avec de grandes haies ! J'ai appris à Cayden de marquer sur la clôture du fond, c'est là qu'il fait son premier gros pipi mais quand il passe beaucoup de temps dehors, il refait ses autres pipi ailleurs..dont la fameuse clôture de bois !!

Alors j'aimerais trouver un produit que je peux appliquer à la ose, autant sur l'herbe, que sur ma terasse et sur le bois. Oui car en plus j'ai une mini Wii pas toujours intelligente qui s'échappe parfois directement sur la terrasse(au moins c'est en ciment, facile à laver..)

Quelqu'un aurait une suggestion pour moi ?

Il faut évidamment que ce soit sans danger pour les animaux, autant chiens que chats..

Ça ne me dérange pas s'il faut l'appliquer quotidiennement, je passe déjà beaucoup de temps dehors tous les jours à amasser les besoins et les branches qui tombent etc.

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque ça m'arrive, je sors la hose à jardin tout de suite. Je dilue l'urine avec l'eau et tout entre dans le sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fais l'été passé, mais je trouvais que ça sentait quand même..  drunken Un peu moins, c'est certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai ce problème avec les pipis accumulés l'hiver. Au printemps, malgré la pluie l'odeur persiste toujours un peu. Je ne sais pas si le produit suggéré par m@rie est efficace dans un environnement extérieur, mais je vais surement l'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je vais regarder les différents commentaires !

J'ai aussi trouvé le D500 sur internet (SOS odeur). Je n'ai pas tenter de l'utiliser dehors encore, je l'avais pour l'intérieur et j'aimais beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre des raisons qui me fait apprécier ne plus avoir de cours!  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Sirocco c'est génial et en plus ça sent bon! Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaporiser de l'eau vinaigrer ?

Quand on a eu Victor on a découvert que Monsieur faisait pipi sur la toile du Tempo, on jetait 1 x sem de l'eau sur el coin mais ça venait plein de glace. Au printemps le coin du Tempo sentait fort Blup  alors j'ai préparer une chaudière d'eau vinaigrer et en mettant chaque jr pendant 2 sem les odeurs (et la couleur jaune pipi) sont partis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'utilise de l'eau vinaigré. l'espace pour les besoins est en roche donc ca fonctionne bien par contre je pense que je vais essayer le produit dont parle cuisti... Je suis un peu tanné de l'odeur de vinaigre hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déteste l'odeur du vinaigre alors je ne suis pas certaine de vouloir mettre ça partout dans ma cours hahaha ! Je vais m'informer des autres produits cités plus haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll reste a savoir laquelle des odeurs est la moins pire !
Moi non plus je n'aime pas le vinaigre mais j'aime encore moins l'odeur de vieux pipi rance ...  Siffle sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'ai trouvé qui était le plus efficace et qui me revenait moins cher (j'ai plusieurs grand enclos), c'est la p'tite vache (bicarbonate), mais même dilué dans l'eau ça fait une poussière blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...