Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Mon petit projet pour promener plusieurs chiens à la fois

Messages recommandés

Si ça peut inspirer les fou comme moi  :985: :985: 

Ce qui est difficile quand on promène pleins de chiens, c'est les foutu laisses !! Il y en a trop, on perd laquelle est à qui, et il faut les garder en motton énorme dans la main..bref, c'est l'enfer !!

Ce matin j'ai attaqué un petit projet pour me simplifier la vie, que je partage aux interessés  Content 

J'ai une laisse qui passe par dessu mes épaules / ou une poignée, qui est fixée après un anneau.

J'ai fabriqué plusieurs laisses avec mousquetons de chaque côté, qui sont ajustables. Ça me permet d'ajouter ou retirer des laisses, selon le nombre de chiens que je promène à la fois, et ajuster la longueur de celle-ci, en fonction de quel chien est à quelle distance de moi





J'ai hâte de tester avec la gang !! Et l'avantage, c'est que je peux en ajouter autant que je veux. Si je décide de promener 2 chiens : ça fonctionne..et 5, ça fonctionne aussi ! Que demander de plus  :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle que tu parles de ça, quand je pensais justement à comment j'allais faire pour promener 5 chiens tous ensemble bientôt!  razz Cependant, moi et la couture, ça fait deux!!!  Crampé Connaissez-vous de bons endroits où acheter ça, mais déjà tout fait?  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...