Jaelle1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 ...............AUGUST!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 YESSSSSSSS FÉLICITATIONS VA FALLOIR FÊTER ÇA Genre Hot Dog Café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Il est vraiment trop beau ! Toutes mes félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 gamine a écrit: YESSSSSSSS FÉLICITATIONS VA FALLOIR FÊTER ÇA Genre Hot Dog CaféMets-en!!! Va falloir sortir ça cette petite bête là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Allô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Félicitations Caro, j'suis si heureuse pour toi, tout un beau p'tit chiot qui n'attends qu'à te rejoindre xxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Il est vraiment très chou! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey2011 0 Posté(e) le 6 avril 2014 mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Awwww Enfin la fin du suspens! Félicitation, il a une bouille a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Haaaa! C'était mon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Oh super! Je suis contente pour toi! gamine a écrit: VA FALLOIR FÊTER ÇA Genre Hot Dog CaféSi c'est en dehors de mes heures de travail/école, c'est sur que j'essaie de venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kayla' 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Félicitations !!! Tu le mérite ce puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Félicitations ! Il est vraiment mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Yahoo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilras 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Félicitation ,il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2014 Félicitation ! Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Je suis contente que ce soit August, je te voyais pas avec Abdul. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Oh la 'tite face Beaucoup de plaisir et d'amour en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Très heureuse pour toi Caroline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Trop adorable !!! Face à bizous xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Wahouuuuuuuuuuu, il est vraiment mignon, il va arriver quand ce petit poulet ?Il est superbe et en plus il a un masque tellement différent de ton beau Igor, des fois c'est pas facile quand les chiens se ressemblent beaucoup physiquement, la pression est grande pour le puppy dans ce temps là, car on compare beaucoup.Belle et longue vie à ton ptit poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Il devrait arriver pour la fin de semaine de Pâques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Il est super beau, je suis contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Très heureuse pour toi Caroline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Félicitations!!! Il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Il est pas mal beau ton p'tit bonhomme !!! et quel tite face il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2014 August devrait être à la maison vendredi ou samedi de la fin de semaine de Pâques! Je viens de parler à Anita, l'éleveure chez qui sont les chiots, et wow! Tellement gentille!!! Et c'est excitant, elle me parlait de comment était August!!! Je l'aime déjà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Jaelle a écrit:August devrait être à la maison vendredi ou samedi de la fin de semaine de Pâques! Je viens de parler à Anita, l'éleveure chez qui sont les chiots, et wow! Tellement gentille!!! Et c'est excitant, elle me parlait de comment était August!!! Je l'aime déjà!!!! Je te comprend tellement! Je suis en amour avec mon petit Lark et je l'ai jamais vue lol. Vivement samedi pour que je l'aille avec moi. On se fera une sortie chiot ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Félicitations, la période puppy est tellement formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Il est vraiment magnifique...quelle bête tête ! Finalement, tu n'as pas attendu longtemps. En plus, son prénom inspire la sagesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 je suis jalouse ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Oh, je ne vous avais pas dit... August est le premier choix mâle de la portée, tempérament et conformation!!!! Je suis la fille la plus chanceuse au monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Jaelle a écrit:Oh, je ne vous avais pas dit... August est le premier choix mâle de la portée, tempérament et conformation!!!! Je suis la fille la plus chanceuse au monde!!! Bin là comment ça se fait que c'est toi qui l'a ? Il ne vas pas devenir champion ? Futur repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2014 Tiger a écrit:Jaelle a écrit:Oh, je ne vous avais pas dit... August est le premier choix mâle de la portée, tempérament et conformation!!!! Je suis la fille la plus chanceuse au monde!!! Bin là comment ça se fait que c'est toi qui l'a ? Il ne vas pas devenir champion ? Futur repro? Ben oui là, on veut des détails kessé ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Félicitations Jaelle ! Il est craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Tiger a écrit:Jaelle a écrit:Oh, je ne vous avais pas dit... August est le premier choix mâle de la portée, tempérament et conformation!!!! Je suis la fille la plus chanceuse au monde!!! Bin là comment ça se fait que c'est toi qui l'a ? Il ne vas pas devenir champion ? Futur repro?Ses tests de santé devront être fait, et si tout va bien, son sperme sera prélevé et envoyé aux 2 éleveures!Ses couilles appartiennent aux éleveurs, le reste à moi! Il a été choisi pour moi parce qu'il a le meilleur tempérament pour moi, et il a le physique de l'emploi pour les sports canins! Concernant un éventuel championnat, ce sera rediscuté quand il sera mature, et ce ne sera pas moi qui va s'occuper de cette partie là, je n'ai pas assez d'expérience pour le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Jaelle a écrit:Tiger a écrit:Jaelle a écrit:Oh, je ne vous avais pas dit... August est le premier choix mâle de la portée, tempérament et conformation!!!! Je suis la fille la plus chanceuse au monde!!! Bin là comment ça se fait que c'est toi qui l'a ? Il ne vas pas devenir champion ? Futur repro?Ses tests de santé devront être fait, et si tout va bien, son sperme sera prélevé et envoyé aux 2 éleveures!Ses couilles appartiennent aux éleveurs, le reste à moi! Il a été choisi pour moi parce qu'il a le meilleur tempérament pour moi, et il a le physique de l'emploi pour les sports canins! Concernant un éventuel championnat, ce sera rediscuté quand il sera mature, et ce ne sera pas moi qui va s'occuper de cette partie là, je n'ai pas assez d'expérience pour le faire! Ah bin saperlipopette c'est donc bien cool, félicitation alors. On a hâte d'être bombardé de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Il est comment côté tempérament ? C'est comment déja que tu voulais l'appeler ? Gaston ou Gustav ? me souviens plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Allumé, brillant, très confiant, avec une belle drive, mais pas trop, son frère Abdul en a plus (sûrement un peu trop pour moi).August a toujours été dans mes choix, alors ça va rester August! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Super, ça va bien coller avec toi (et je me doutais qu'Abdul lui, avait du caractère avec son regard ). Dans deux semaines, il s'en vient. Je suis excitée pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Même pas deux semaines, vendredi ou samedi prochain!!! Et moi aussi, je m'en doutais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 J'ai hâte pour toi qu'il arrive, ça ne sera plus bien long maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 À propos d'August, d'Alexandra:Citation :The best expression in the litter hands down, this puppy's face speaks to me. It shines with intelligence. August is going to be a medium size strong dog, with beautiful bone and excellent EU style construction. His ears are begging to be cropped though. J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte!!!!!!!! Il a déjà eu des becs et des câlins de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Jaelle a écrit:À propos d'August, d'Alexandra:Citation :The best expression in the litter hands down, this puppy's face speaks to me. It shines with intelligence. August is going to be a medium size strong dog, with beautiful bone and excellent EU style construction. His ears are begging to be cropped though. J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte!!!!!!!! Il a déjà eu des becs et des câlins de ma part! Finalememt est ce que les oreilles seront taillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites