Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Je vous présente...

Messages recommandés

:danse: :danse: :danse: bravo bravo bravo   


YESSSSSSSS FÉLICITATIONS

 VA FALLOIR FÊTER ÇA  flute biere1  Genre Hot Dog Café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop beau ! amour 

Toutes mes félicitations !!  bravo :danse: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
:danse: :danse: :danse: bravo bravo bravo   


YESSSSSSSS FÉLICITATIONS

 VA FALLOIR FÊTER ÇA   flute biere1   Genre Hot Dog Café


Mets-en!!! Va falloir sortir ça cette petite bête là!!!!  :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Caro, j'suis si heureuse pour toi, tout un beau p'tit chiot qui n'attends qu'à te rejoindre xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super! Je suis contente pour toi!  Yes   amour 

gamine a écrit:


 VA FALLOIR FÊTER ÇA   flute biere1   Genre Hot Dog Café


Si c'est en dehors de mes heures de travail/école, c'est sur que j'essaie de venir!  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Il est vraiment mignon.  bravo amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation ! Il est magnifique !!  :danse: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que ce soit August, je te voyais pas avec Abdul. Félicitations  champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la 'tite face  amour 
Beaucoup de plaisir et d'amour en vue  coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureuse pour toi Caroline! Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuuuuuuuuuu, il est vraiment mignon, il va arriver quand ce petit poulet ?

Il est superbe et en plus il a un masque tellement différent de ton beau Igor, des fois c'est pas facile quand les chiens se ressemblent beaucoup physiquement, la pression est grande pour le puppy dans ce temps là, car on compare beaucoup.

Belle et longue vie à ton ptit poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait arriver pour la fin de semaine de Pâques!  :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau, je suis contente pour toi!  Yes Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

August devrait être à la maison vendredi ou samedi de la fin de semaine de Pâques!  :danse: :danse: :danse: 

Je viens de parler à Anita, l'éleveure chez qui sont les chiots, et wow!  coeur  Tellement gentille!!! Et c'est excitant, elle me parlait de comment était August!!!  arrrg  Je l'aime déjà!!!!  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
August devrait être à la maison vendredi ou samedi de la fin de semaine de Pâques!  :danse: :danse: :danse: 

Je viens de parler à Anita, l'éleveure chez qui sont les chiots, et wow!  coeur  Tellement gentille!!! Et c'est excitant, elle me parlait de comment était August!!!  arrrg  Je l'aime déjà!!!!  coeur 


Je te comprend tellement! Je suis en amour avec mon petit Lark et je l'ai jamais vue lol. Vivement samedi pour que je l'aille avec moi. On se fera une sortie chiot ensemble!  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, la période puppy est tellement formidable  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique...quelle bête tête ! Finalement, tu n'as pas attendu longtemps. En plus, son prénom inspire la sagesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, je ne vous avais pas dit... August est le premier choix mâle de la portée, tempérament et conformation!!!!  arrrg 

Je suis la fille la plus chanceuse au monde!!!  coeur coeur coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh, je ne vous avais pas dit... August est le premier choix mâle de la portée, tempérament et conformation!!!!  arrrg 

Je suis la fille la plus chanceuse au monde!!!  coeur coeur coeur 


Bin là comment ça se fait que c'est toi qui l'a ? Il ne vas pas devenir champion ? Futur repro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiger a écrit:
Jaelle a écrit:
Oh, je ne vous avais pas dit... August est le premier choix mâle de la portée, tempérament et conformation!!!!  arrrg 

Je suis la fille la plus chanceuse au monde!!!  coeur coeur coeur 


Bin là comment ça se fait que c'est toi qui l'a ?  Il ne vas pas devenir champion ? Futur repro?


Ben oui là, on veut des détails kessé ça ?!  Crampé amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Jaelle a écrit:
Oh, je ne vous avais pas dit... August est le premier choix mâle de la portée, tempérament et conformation!!!!  arrrg 

Je suis la fille la plus chanceuse au monde!!!  coeur coeur coeur 


Bin là comment ça se fait que c'est toi qui l'a ?  Il ne vas pas devenir champion ? Futur repro?


Ses tests de santé devront être fait, et si tout va bien, son sperme sera prélevé et envoyé aux 2 éleveures!

Ses couilles appartiennent aux éleveurs, le reste à moi!  mdr Il a été choisi pour moi parce qu'il a le meilleur tempérament pour moi, et il a le physique de l'emploi pour les sports canins! Content 

Concernant un éventuel championnat, ce sera rediscuté quand il sera mature, et ce ne sera pas moi qui va s'occuper de cette partie là, je n'ai pas assez d'expérience pour le faire!  thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Tiger a écrit:
Jaelle a écrit:
Oh, je ne vous avais pas dit... August est le premier choix mâle de la portée, tempérament et conformation!!!!  arrrg 

Je suis la fille la plus chanceuse au monde!!!  coeur coeur coeur 


Bin là comment ça se fait que c'est toi qui l'a ?  Il ne vas pas devenir champion ? Futur repro?


Ses tests de santé devront être fait, et si tout va bien, son sperme sera prélevé et envoyé aux 2 éleveures!

Ses couilles appartiennent aux éleveurs, le reste à moi!  mdr Il a été choisi pour moi parce qu'il a le meilleur tempérament pour moi, et il a le physique de l'emploi pour les sports canins! Content 

Concernant un éventuel championnat, ce sera rediscuté quand il sera mature, et ce ne sera pas moi qui va s'occuper de cette partie là, je n'ai pas assez d'expérience pour le faire!  thumright 


Ah bin saperlipopette c'est donc bien cool, félicitation alors. On a hâte d'être bombardé de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est comment côté tempérament ? C'est comment déja que tu voulais l'appeler ? Gaston ou Gustav ? me souviens plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allumé, brillant, très confiant, avec une belle drive, mais pas trop, son frère Abdul en a plus (sûrement un peu trop pour moi).

August a toujours été dans mes choix, alors ça va rester August!  :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, ça va bien coller avec toi (et je me doutais qu'Abdul lui,  avait du caractère avec son regard  mdr ). Dans deux semaines, il s'en vient. Je suis excitée pour toi  razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas deux semaines, vendredi ou samedi prochain!!!  :danse: :danse: :danse:

Et moi aussi, je m'en doutais!  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte pour toi qu'il arrive, ça ne sera plus bien long maintenant  Yes :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À propos d'August, d'Alexandra:

Citation :
The best expression in the litter hands down, this puppy's face speaks to me. It shines with intelligence. August is going to be a medium size strong dog, with beautiful bone and excellent EU style construction. His ears are begging to be cropped though.


 :985: 

J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte!!!!!!!!  arrrg

Il a déjà eu des becs et des câlins de ma part!  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
À propos d'August, d'Alexandra:
Citation :
The best expression in the litter hands down, this puppy's face speaks to me. It shines with intelligence. August is going to be a medium size strong dog, with beautiful bone and excellent EU style construction. His ears are begging to be cropped though.


 :985: 

J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte-J'ai hâte!!!!!!!!  arrrg

Il a déjà eu des becs et des câlins de ma part!  mdr 


Finalememt est ce que les oreilles seront taillé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...