Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Je vous présente...

Messages recommandés

Elles ont été faites jeudi, tout s'est bien passé. Il va bien, mais doit s'habituer au cône et au collier élisabéthin, ça le fatigue! Heureusement, ce n'est pas pour longtemps!

Son frère Ascan est arrivé au Kansas hier, chez JeSaJay Boxers, et il est sorti de sa cage en jouant avec sa laisse, mordillant les vêtements, sautant sur les jouets et affamé!  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! Ça doit quand même être stressant l'avion pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que ça doit l'être, tsé ce l'est pour nous et on comprends et on raisonne alors pour eux oufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est un long vol, surtout qu'il faut que le chien arrive 2 heures avant, et le temps qu'il descende ensuite...

L'éleveure est en train de chercher un vol sans escale.

Après tout ce temps, le chiot arrive un peu déshydraté et affamé, je vais lui amener de la nourriture sur place je pense bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Elles ont été faites jeudi, tout s'est bien passé. Il va bien, mais doit s'habituer au cône et au collier élisabéthin, ça le fatigue! Heureusement, ce n'est pas pour longtemps!

Son frère Ascan est arrivé au Kansas hier, chez JeSaJay Boxers, et il est sorti de sa cage en jouant avec sa laisse, mordillant les vêtements, sautant sur les jouets et affamé!  razz 


Sais-tu combien de temps il va devoir garder son cône ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une dizaine de jours, en même temps que les points, ça va faire 8-9 jours qu'il l'a quand je vais l'avoir, il ne sera pas conehead longtemps chez nous!  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heure de départ de l'endroit où il part et heure d'arrivée de l'endroit où il arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc à 18h12, plus 1-2hrs de niaisage j'imagine, je devrais voir la petite bette d'August en vrai!!!!  :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

félicitations.

Un nouveau départ commence pour toi, avec un nouveau boxer.

Une belle et formidable aventure : la période chiot est très importante a l avenir de votre relation futur.

Pour la question des oreilles taillées, question look je trouve que cela renforce l aspect du boxer  thumright 

Je vous souhaite a tous les deux de nombreuses année de Bonheur et une belle complicité. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et puis, est-ce que sa chirurgie esthétique s'est bien passée ?  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 dodos!!!  :985: :985: :985: 

Oui oui, tout s'est bien passé, ses points devraient être pas mal prêts à être enlevés à son arrivée!  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon timing qu'il arrive la longue fin de semaine de pâques  Yes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est tellement parfait avec ce chiot là que je ne peux pas croire qu'il n'y a pas un peu d'Igor là-dessous!  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça s'en vient! Il garde son nom ou tu lui en a trouvé un autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un dodo!!!!!!!! :danse: :danse: :danse: 

Il garde son nom, c'était dans mes choix même avant que les chiots naissent!  :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un signe !!! Photos obligatoires  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son nom tu vas le prononcer à l'anglaise ou à la française comme le prénom Auguste ? Tu dois être au paroxysme de l'excitation... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

August prononcé en français et écrit en anglais!  razz 

Ouais... je jubile ce matin!!!!!!  :danse: :danse: :danse: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loll Jaelle !! arrête de sauté tu vas être fatiguée ce soir pour aller chercher ton tit bonhomme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roulement de tambour avant l'arrivée d'August...on espère qu'il aura fait bon voyage...et que ses 2 soeurs vont l'accueillir a pattes ouvertes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton sourire en dit long  sourire . Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton beau August  Yes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...