Jaelle1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Elles ont été faites jeudi, tout s'est bien passé. Il va bien, mais doit s'habituer au cône et au collier élisabéthin, ça le fatigue! Heureusement, ce n'est pas pour longtemps!Son frère Ascan est arrivé au Kansas hier, chez JeSaJay Boxers, et il est sorti de sa cage en jouant avec sa laisse, mordillant les vêtements, sautant sur les jouets et affamé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Merci beaucoupPuis la réaction de son frère en encourageante pour August Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Oui! Ça doit quand même être stressant l'avion pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 12 avril 2014 C'est sûr que ça doit l'être, tsé ce l'est pour nous et on comprends et on raisonne alors pour eux oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Et c'est un long vol, surtout qu'il faut que le chien arrive 2 heures avant, et le temps qu'il descende ensuite... L'éleveure est en train de chercher un vol sans escale.Après tout ce temps, le chiot arrive un peu déshydraté et affamé, je vais lui amener de la nourriture sur place je pense bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2014 Jaelle a écrit:Elles ont été faites jeudi, tout s'est bien passé. Il va bien, mais doit s'habituer au cône et au collier élisabéthin, ça le fatigue! Heureusement, ce n'est pas pour longtemps!Son frère Ascan est arrivé au Kansas hier, chez JeSaJay Boxers, et il est sorti de sa cage en jouant avec sa laisse, mordillant les vêtements, sautant sur les jouets et affamé! Sais-tu combien de temps il va devoir garder son cône ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 C'est une dizaine de jours, en même temps que les points, ça va faire 8-9 jours qu'il l'a quand je vais l'avoir, il ne sera pas conehead longtemps chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 IL ARRIVE VENDREDI!!!!!!!!!!! Mais euh... question pour les voyageurs, les heures d'arrivée et de départ, c'est les heures d'ou? De Montréal ou de Vancouver???http://www.aircanada.com/cargo/fr/eServices/flightschedules.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 avril 2014 heure de départ de l'endroit où il part et heure d'arrivée de l'endroit où il arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Donc à 18h12, plus 1-2hrs de niaisage j'imagine, je devrais voir la petite bette d'August en vrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izou 0 Posté(e) le 12 avril 2014 bonjour,félicitations.Un nouveau départ commence pour toi, avec un nouveau boxer.Une belle et formidable aventure : la période chiot est très importante a l avenir de votre relation futur.Pour la question des oreilles taillées, question look je trouve que cela renforce l aspect du boxer Je vous souhaite a tous les deux de nombreuses année de Bonheur et une belle complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 4 dodos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Lâche pas !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2014 et puis, est-ce que sa chirurgie esthétique s'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 3 dodos!!! Oui oui, tout s'est bien passé, ses points devraient être pas mal prêts à être enlevés à son arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 C'est un bon timing qu'il arrive la longue fin de semaine de pâques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Tout est tellement parfait avec ce chiot là que je ne peux pas croire qu'il n'y a pas un peu d'Igor là-dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Il arrive d'ou déjà ? J'ai manqué un épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Colombie-Britannique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Almahe 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Ça s'en vient! Il garde son nom ou tu lui en a trouvé un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Ta dernière nuit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Oui, un dodo!!!!!!!! Il garde son nom, c'était dans mes choix même avant que les chiots naissent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2014 C'est un signe !!! Photos obligatoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanelle1 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Super cute!!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Son nom tu vas le prononcer à l'anglaise ou à la française comme le prénom Auguste ? Tu dois être au paroxysme de l'excitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 18 avril 2014 As-tu bien dormi????? C'est aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 August prononcé en français et écrit en anglais! Ouais... je jubile ce matin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 avril 2014 on a hâte de le voir le p'tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Comme je me sens ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 18 avril 2014 loll Jaelle !! arrête de sauté tu vas être fatiguée ce soir pour aller chercher ton tit bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Roulement de tambour avant l'arrivée d'August...on espère qu'il aura fait bon voyage...et que ses 2 soeurs vont l'accueillir a pattes ouvertes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 19 avril 2014 que du bonheur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Ton sourire en dit long . Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton beau August . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poilras 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Il est trop mignon,on a le gout de le croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne111 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Il est tout mignon ce bébé et que dire de ton sourire....une maman humaine très heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites