Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GuimauveDali

Diarrhée et contagion

Messages recommandés

Bonsoir,

Dimanche matin, vers 4h00, nous nous sommes rendus compte que notre chienne avait eu une solide diarrhée dans sa cage. Elle a refait des diarrhées dans la journée mais ça semblait diminuer. Ce matin, elle a refait une selle liquide. J'ai pensé qu'elle avait peut-être mangé un oeuf Cadburry qui est perdu depuis jeudi soir...

Je viens de rentrer à la maison et ça ne sent pas bon... Je me rends compte que c'est Guimauve, le chihuahua, qui a eu la diarrhée dans sa cage... Je suis allée vérifier le terrain, je n'ai pas trouvé d'animaux mort ou autres... Est-ce comme une gastro pour les chiens? Est-ce que ça peut être contagieux entre eux?

Il arrive qu'ils boivent de l'eau de fonte des neiges...

Je suis inquiète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La diarrhée peut être causer par tellement de chose.

Est-ce que vos chiens ont d'autres symptômes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme dit Myriam, ça peut être causé par tellement de choses !! Bactéries, virus, parasites, trouble digestif...

Alors, oui ça pourrait être contagieux si c'est causé par un organisme pathogène via la diarrhée, les sécrétions, la salive, l'urine etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la gastro est contagieuse aussi...
À jeûn pendant 24 hrs et ensuite de petite quantité de nourriture, mais je ne couperait pas l'eau...

La neige peut causer de la diarrhée aussi...

Si tu as de la purée de citrouille (à l'épicerie, rayon des produits pour tarte) prendre celui sans sel si possible. Sinon il y a du kaopectak et bien sûr du riz et steak haché qui peux aussi aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu me rappelles la gastro contagieuse qu'il y a eu ici quand j'avais Adamo  Blup Blup 
J'Avais genre 6 chiens en diarrhée ! C'était fou!!!
A jeûn 24h et + , purée de citrouille et mini quantité de nourriture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les animaux l'on eu ici aussi mais tous 1 jours chaque 5 jours de flu cétais génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...