vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 avril 2014 C'est officiel depuis 5 min, je vais être la nouvelle propriétaire de Knightcastle Nottingham Outlaw alias Lark. C'est un jeune Flat Coated de 6 mois que mon éleveur me confis. Il est parfait pour la confo et la chasse. J'ai pleins de projets pour lui. Je réalise mon rêve. Je vais le chercher samedi qui vient. J'ai hâte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Super!!! Bien hâte de le voir! Mais je suis pu trop, tu devais pas avoir une BA plutôt que ton flat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 avril 2014 @nnie a écrit:Super!!! Bien hâte de le voir! Mais je suis pu trop, tu devais pas avoir une BA plutôt que ton flat? L'ami de mon chum qui lui donnait la BA a changé d'avis quand on est aller la chercher. J'avais refusé le chiot quand mon éleveur me l'a proposé à cause de la chienne vu qu'on s'était engagé à la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Comme quoi rien n'arrive pour rien dans la vie, depuis le temps que tu veux ton chiot flat, tu vas enfin l'avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Un vieux rêve se concrétise, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Félicitations! depuis le temps que tu le désire ce chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 avril 2014 C'est le fun de pouvoir réaliser un rêve!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Onnnn mignon comme tout!! Felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Félicitations! Très joli bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Il est tellement mignon!!!!Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2014 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 8 avril 2014 Félicitation, tu la tellement espérer en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby-doo 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Mes félicitations pour ton achat. Excellent choix avec Yvan comme éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 avril 2014 C'est don' ben cute ce puppy-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Félicitations encore!! Tu le mérites tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Félicitations ! Il est cute comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 avril 2014 scouby-doo a écrit:Mes félicitations pour ton achat. Excellent choix avec Yvan comme éleveurÇa fait des années que j'attend d'avoir mon chez moi pour prendre un puppy de chez lui. J'ai totalement confiance en Yvan. J'ai hâte d'avoir mon bébé chez moi là, le temps jusqu'à samedi va me paraître long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2014 vaness et charlie a écrit:scouby-doo a écrit:Mes félicitations pour ton achat. Excellent choix avec Yvan comme éleveurÇa fait des années que j'attend d'avoir mon chez moi pour prendre un puppy de chez lui. J'ai totalement confiance en Yvan. J'ai hâte d'avoir mon bébé chez moi là, le temps jusqu'à samedi va me paraître long! Ta patience est récompensée ! Je trouve ça important d'attendre le bon moment. ça prouve que tu es responsable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Il est tellement beau! Je suis contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Ça s'en vient!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 10 avril 2014 2 jourssss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Bébé Lark est à la maison depuis hier après midi! Ça se passe super bien. Il est vraiment adorable, un peu timide avec les gens et les trucs nouveaux mais il se dégêne vite. Charlie le tolère très bien, aucune chicane a date. Il le laisse lui lécher les babines lol Il n'est pas encore 100% propre, il peut passé la nuit sans faire pipi ni rien mais le jour il peut s'échapper si je le surveille pas. Il ne connait rien du tout, il a encore tout à apprendre mon coco, donc j'ai un chien green même si il a 6 mois hihi. Il semble très intelligent donc ça devrait aller vite. Hier j'ai été marché avec lui et Charlie et il a vite compris à ne pas tirer. Voici une mini video de la rencontre entre Lark et Charlie. https://www.facebook.com/photo.php?v=10152263792772870&set=vb.606212869&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 avril 2014 J'arrive de dehors avec mes bonhommes! Voici leurs premiers jeux, je suis si contente, Charlie est solitaire habituellement et la il veut jouer avec le petit. Il est maladroit dans ses jeux mais je suis heureuse. https://www.facebook.com/photo.php?v=10152265191027870&set=vb.606212869&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystabel1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Très beau ton nouveau! Félicitation! Ils ont l'air de bien s'entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Génial que ça se passe comme ça ! Il est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetxtalk 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Félicitations il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites