Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Je vous présente mon nouveau bébé!

Messages recommandés

C'est officiel depuis 5 min, je vais être la nouvelle propriétaire de Knightcastle Nottingham Outlaw alias Lark. C'est un jeune Flat Coated de 6 mois que mon éleveur me confis. Il est parfait pour la confo et la chasse. J'ai pleins de projets pour lui. Je réalise mon rêve. Je vais le chercher samedi qui vient. J'ai hâte!!!!  arrrg arrrg arrrg 






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! Bien hâte de le voir!  Yes Yes 

Mais je suis pu trop, tu devais pas avoir une BA plutôt que ton flat?  hum... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Super!!!  Bien hâte de le voir!   Yes Yes 

Mais je suis pu trop, tu devais pas avoir une BA plutôt que ton flat?  hum... 


L'ami de mon chum qui lui donnait la BA a changé d'avis quand on est aller la chercher. J'avais refusé le chiot quand mon éleveur me l'a proposé à cause de la chienne vu qu'on s'était engagé à la prendre.  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi rien n'arrive pour rien dans la vie, depuis le temps que tu veux ton chiot flat, tu vas enfin l'avoir!  :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vieux rêve se concrétise, félicitations  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! depuis le temps que tu le désire ce chiot  thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe !!  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scouby-doo a écrit:
Mes félicitations pour ton achat. Excellent choix avec Yvan comme éleveur


Ça fait des années que j'attend d'avoir mon chez moi pour prendre un puppy de chez lui. J'ai totalement confiance en Yvan. J'ai hâte d'avoir mon bébé chez moi là, le temps jusqu'à samedi va me paraître long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaness et charlie a écrit:
scouby-doo a écrit:
Mes félicitations pour ton achat. Excellent choix avec Yvan comme éleveur


Ça fait des années que j'attend d'avoir mon chez moi pour prendre un puppy de chez lui. J'ai totalement confiance en Yvan. J'ai hâte d'avoir mon bébé chez moi là, le temps jusqu'à samedi va me paraître long!


Ta patience est récompensée ! Je trouve ça important d'attendre le bon moment. ça prouve que tu es responsable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement beau!amour  Je suis contente pour toi!  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bébé Lark est à la maison depuis hier après midi! Ça se passe super bien. Il est vraiment adorable, un peu timide avec les gens et les trucs nouveaux mais il se dégêne vite.

Charlie le tolère très bien, aucune chicane a date. Il le laisse lui lécher les babines lol  Yes 

Il n'est pas encore 100% propre, il peut passé la nuit sans faire pipi ni rien mais le jour il peut s'échapper si je le surveille pas.

Il ne connait rien du tout, il a encore tout à apprendre mon coco, donc j'ai un chien green même si il a 6 mois hihi. Il semble très intelligent donc ça devrait aller vite. Hier j'ai été marché avec lui et Charlie et il a vite compris à ne pas tirer.  bravo 

Voici une mini video de la rencontre entre Lark et Charlie.
https://www.facebook.com/photo.php?v=10152263792772870&set=vb.606212869&type=2&theater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...