Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chato

Hernie Discale Boston Terrier

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ma Lola d'amour, qui est une Boston Terrier vient d'avoir 5 ans en Février.
Elle souffre d'hernie discale depuis le début le l'hiver.

Ses petites pattes arrières n'arrivent pas toujours à la supporter et elle a parfois mal. snif2 
C'est un bon petit chien elle aime tellement jouer, c'est d'ailler pas évident de faire comprendre à notre Bull Terrier, Chato, que parfois faut y aller mollo ;)

Nous lui donnons des médicaments, elle a fait 2-3 traitements complet avec du Prednisome, du Gabaparilin et du Robaxin.
Toujours en suivant les indications du vet.
Elle a continuer à prendre du Robaxin au besoin et du Gabatruchose aussi au besoin.

Et nous savons aussi qu'il y a la possibilité d'une opération...Mais payé entre 3000 et 5000$ pour une opération qui n'est pas garantie...Même si je l'aime, je l'adore, c'est ma Lola Lolita... je ne crois pas avoir les moyens.

Je suis certaine que je ne suis pas la seule dans cette situation...C'est quoi vos trucs????
Vos remède de grand-mère pour l'aider????

MERCI  Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'accuponcture a fait des miracles pour l'hernie de ma bouvier, elle était complètement paralyser et là, elle est remise, elle court et joue comme elle veux.

Combiner avec un traitement de cortisone et du repos en cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai hein, j'y avait pensé à l'acuponcture, mais je sais pas trop ou aller trouver une place qui le font pour les animaux...??!!
Caro, ou es-tu aller?? Et est-ce que c'est très dispendieux??
:) MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de Québec, tu semble de Montréal, c'est certain qu'il y a des gens a Mtl qui peuve te donner des références. Moi c'était 65$ du traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, je suis à Montréal, parfait alors je vais faire des recherches ce weekend!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'acupuncture, il y a Ariane Chaput-Milette à HVRS à brossard aussi! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...