Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

Dancer male blenheim né 2008 lof dept 45

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/animaux/192853271.htm?ca=13_s

Cavalier King Charles

Mis en ligne par Sandra le 13 avril à 16:04.
Contacter l'annonceur

Telephoner
Sandra : 06 98 62 31 16

Prix : 650 €
Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

Cavalier King Charles de robe blenheim avec le spot sur le dessus de la tête...acheté 800 euros chez un éleveur, née le 01/08/2008, pucé, vacciné et LOF.
" Je m'appelle Dancer.
Je suis très affectueux, joueur, j'adore les câlins et j'aime beaucoup les balades. Je suis très gentil avec les enfants. J'aimerais m'épanouir dans un foyer plus grand avec des maîtres disponibles et si possible avec des compagnons de jeux. Je m'entends très bien avec les chats s'ils ne sont pas agressifs !
Ma maîtresse me confiera à une famille sérieuse et disponible.

MAGNIFIQUE ! manque le numero d'identification ... sera supprimée rapidement je pense ! ça commence vraiment à m'énerver ces gens qui achetent des chiens pour se rendre compte qu'ils ne sont pas dispo pour lui

smi88

Dancer est né au Domaine de Souvigny à Prissac dans l'Indre 36
Son père se prénomme Théo de La Closerie Sandwill et sa mère est Bérangère du Puits des Sortilèges

Il vient du mm Elevage que ma daika ils sont le mm papa et je les vue tt bb puisque sa portée et celle de daika sont pratiquement nes en mm temps !!!! Jespesre qu'il trouvera une gentille famille.

appie a écrit:
Il vient du mm Elevage que ma daika ils sont le mm papa et je les vue tt bb puisque sa portée et celle de daika sont pratiquement nes en mm temps !!!! Jespesre qu'il trouvera une gentille famille.

si tu connais l'eleveuse, peut etre que ça vaut le coup de la prevenir que Dancer est en vente non ?

Pauvre toutou !
Je me demande comment il réagirait si leur parents les aurait abandonnés !
La dernière fois je regardait les annonces et je suis tombé sur plein de cavalier king Charles... Du coup j'ai éteint l'ordi sinon je l'aurais balancé par la fenêtre No