Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

en attendant le beau temps .....

Messages recommandés

On fait des mangeoires pour les oiseaux avec ce qu'on ramasse dans le bois et des bouteilles de plastique et on a ben du fun!

Le style "un ti-peu asiatique"


Le style "sur le bord de la mer mais pas de mer"


Le style "la bonne femme à le vent dans le toupet"


Le style "pas de style"


 Crampé Crampé Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le style. Beaucoup plus original que ce que l'on voie normalement!  Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens a écrit:
Merci  Content 

En plus, c'est une belle activité à faire avec les enfants.



Tous ces styles sont originals et les écureuils de ton coin vont les adorer .....eux-aussi ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
jaimeleschiens a écrit:
Merci  Content 

En plus, c'est une belle activité à faire avec les enfants.



Tous ces styles sont originals et les écureuils de ton coin vont les adorer .....eux-aussi ! Crampé


Oh que oui !   Crampé  Mais je dois avouer qu'elles ont beaucoup de style.   Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
jaimeleschiens a écrit:
Merci  Content 

En plus, c'est une belle activité à faire avec les enfants.



Tous ces styles sont originals et les écureuils de ton coin vont les adorer .....eux-aussi ! Crampé


Curieusement, aucun écureuil n'est venu cambrioler les mangeoires (jusqu'à date) et ça fait quelques jours qu'elles sont là.  Il faut dire qu'elles sont petites et parfaites pour les mésanges qui y vont allègrement. En plus, ces prototypes ont été testés sous la pluie abondante et ça tient la route mdr.

J'ai eu du fun en titi à faire ça. Elles ne coutent presque rien à faire, on ramasse ce qui est dans le bois en promenant les chiens et on recycle des bouteilles en même temps. Je continue ma démarche de "création" dans les prochains jours, car il va surement pleuvoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca viendra pour les écureuils.....ils ne vont pas laisser une telle occasion passée ..... Ange

Surtout dans de si jolis contenants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...