Amazone05 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Asha n'est pas encore dans notre famille mais nous l'attendons avec impatience En attendant, voici quelques photos d'elle à 3 semaines et des nouvelles qui date d'aujourd'hui ainsi que la dernière semaine !Voici la belle Asha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Vraiment cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Grosse souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitibo 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Oh le petit museau et les coussins roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Chichounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Elle est vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Pas mal belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Merci beaucoup pour les compliments Je suis tellement heureuse ! Elle a le caractère que je voulais pour ma famille ! Elle est joueuse avec les autres chiens, elle ne se laisse pas bousculer par les chiens adultes, super sociable et elle a du caractère ! En plus pour l'instant elle est la deuxième plus grosse de la portée, probablement qu'elle va être massive comme papa mais avec les couleurs de maman Ahhhhhh qu'on a tellement hâte ! Elle va avoir une amie corgi pour jouer avec elle souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kajin 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Qu'elle est belle! Je te comprends d'avoir hâte qu'elle soit à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Merci beaucoup pour les compliments sur notre puce La première fois qu'on l'a vu, elle s'est endormit sur nous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Elle va garder cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Elle s'enligne pour être de la même couleur que maman donc beaucoup de roux au niveau de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 8 mai 2014 tobrouk a écrit:Elle va garder cette couleur? Pour te donner une idée de la couleur qu'elle risque d'avoir plus tard Voici sa maman Molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Une tite corgi! Adorable! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 mai 2014 J'adore le tricolore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 mai 2014 doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Une nouvelle photo de notre belle demoiselle qui va arriver à la maison la fin de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 11 mai 2014 WOW ! ça promet cette belle petite puce là. Elle est très belle et sa maman aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 18 mai 2014 La cocotte est chez nous depuis vendredi soir . On est arrivé à minuit passé avec la belle météo qu'on avait . C'est une puce pleine d'énergie qui n'a peur de rien (sauf sa médaille lol), vraiment sociable, pleine de caractère, calme et qui s'en laisse pas imposer ! Une belle chienne bien équilibré et qui a un caractère comme on voulait ! Elle a fait 2 belles nuits depuis son arrivé ici et aime déjà sa cage ! Nous devons la réveiller le matin car elle est paresseuse la cocotte ! Elle adore le canard séché donc super pour le renforcement positif Voici la belle Asha La cocotte dans son dodo qui est brûlé de sa journée hier À son réveil samedi matin en pleine forme dans son bac dodo à côté de moi ! La doudou est laide mais c'est celle que j'avais laissé chez l'éleveuse pour avoir les odeurs de maman, de la maison et de ses frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Watatow, elle est magnifique C'est tellement des bons chiens les corgi.Elle vient de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Merci beaucoup pour le compliment Elle vient de chez Caroline Lebel Voici Mia le chien de mes parents, celle qui m'a fait tomber en amour avec la race qui va être la copine de jeu de Asha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyse1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Elle est craquante! j'adore son marking et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 18 mai 2014 Amazone a écrit:Merci beaucoup pour le compliment Elle vient de chez Caroline Lebel Voici Mia le chien de mes parents, celle qui m'a fait tomber en amour avec la race qui va être la copine de jeu de Asha Je la connais pas, elle a un site internet?C'est difficile de ne pas tomber en amour avec cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Ton chiot est superbe, félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 19 mai 2014 cuisti a écrit:Je la connais pas, elle a un site internet?C'est difficile de ne pas tomber en amour avec cette race!Elle n'a pas de site internet mais elle a créé une page Facebook sur les corgi de Montréal et je suis en contact avec elle par Facebook Cette race est vraiment trop adorable, brillante et joyeuse ! Oui, j'ai la phase du ''monstre qui mord tout'' à passer mais après cela, c'est des chiens parfait selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Awww félicitations!!!! Je vous souhaite énormément de plaisir avec bébé chien Ca égaye nos journées ces petites choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Rhooo ! Qu'elle est belle ! Les chiots corgis sont vraiment parmi les plus craquants selon moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Merci tout le monde pour les compliments qui sont très apprécié Guylaine, Frédéric pourrait venir te la montrer un moment donné ou si tu veux venir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Amazone a écrit:Merci tout le monde pour les compliments qui sont très apprécié Guylaine, Frédéric pourrait venir te la montrer un moment donné ou si tu veux venir la voir Oui ! Il faudrait attendre qu'elle soit juste un peu plus grosse et venir la présenter à mes monstres (sont très gentils avec les chiots malgré leur réputation de tueurs en série ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Guylaine a écrit:Oui ! Il faudrait attendre qu'elle soit juste un peu plus grosse et venir la présenter à mes monstres (sont très gentils avec les chiots malgré leur réputation de tueurs en série ).C'est une bonne idée et avec plaisir Elle doit prendre un peu d'âge effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Qu'elle est mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Oh qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Merci beaucoup Nous avons bien du plaisir avec notre ''monstre de Tazmanie'' comme on l'appel affectueusement . Elle nous prends pour ses moutons en nous poussant dans les mollets et en les mordants ! Bien du plaisir en vu avec l'éducation du mordillage . Disons que nous avons de belles mains et pieds troués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Je me suis inscrite sur les corgi de montreal, question de me rendre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 20 mai 2014 cuisti a écrit:Je me suis inscrite sur les corgi de montreal, question de me rendre malade hihihihihihihi... tu vas effectivement te rendre malade avec tous ces beaux corgis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Amazone a écrit:cuisti a écrit:Je me suis inscrite sur les corgi de montreal, question de me rendre malade hihihihihihihi... tu vas effectivement te rendre malade avec tous ces beaux corgis J'en ai encore 4-5 ans à me rendre malade en plus. D'ici l'a je vais voir mon ex corgi Nugget chez mon frère pour me satisfaire!Nugget grognait après mon garçon, il avait très peur de lui, heureusement mon frère l'a prit, il est tellement adorable, mon frère l'adore et moi je m'en ennuie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyriane 0 Posté(e) le 21 mai 2014 OMG! Une chance qu'on a un bébé (humain :P ) dans la maison parce que c'est sûr qu'un bébé corgi rentrait quand mon chum a vu tes photos, hi hi! Trop mignonne ta cocotte! Moi aussi je veux rejoindre ce groupe, il y a trop peu de corgis dans le coin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 1 juin 2014 De nouvelle photo cette semaine de notre belle Asha Asha s'est fait des amis au parc à chien cette semaine Nous avons la chance d'avoir un parc à chien divisé en 2 (section moyen et gros chiens ainsi qu'une section pour les chiots, petits chiens et vieux chiens). Cela a permit à Asha de sociabiliser avec des gros chiens au travers du grillage ! Elle a aussi put rencontrer un vieux golden de 9 ans très zen ! Cela lui a aussi permit de courir à sa guise seule ou accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Il y a de quoi tomber en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Trop TROP cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Honnêtement, tout le monde tombe sous le charge des corgi quand on la rencontre C'est mon petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 17 juin 2014 La fin de semaine passé en visite chez mes parents, Mia a montré un de ses jeux favoris à Asha qui essayait de comprendre le principe (oui... Mia adore courir avec un laser comme un chat ). Mia lui a aussi montré comme rapporter la balle, il reste la pratique maintenant pour la petite jeune La nouvelle amie de Asha ! C'est la magnifique Kali, la pitbull de mon beau-frère. La rencontre s'est passé à merveille et elles se sont bien amusé ! Asha fidèle à elle-même, elle n'a pas peur des gros chiens mais analyse toujours la situation avant de se lancer Et une petite dernière, le premier saut direct dans la grande piscine de Asha par elle-même ! Une photo à sa sorti car elle nous a bien prit par surprise et on croit qu'elle s'est surprit elle-même hihihihihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Amazone, ce sont de belles photos qui m'ont fait sourire et la dernière est craquante on comprend pourquoi tombe sous le charme. Elle semble avoir une belle dynamique la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites