Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amazone05

Asha le corgi !

Messages recommandés

Asha n'est pas encore dans notre famille mais nous l'attendons avec impatience amour coeur 

En attendant, voici quelques photos d'elle à 3 semaines et des nouvelles qui date d'aujourd'hui ainsi que la dernière semaine !

Voici la belle Asha amour  coeur 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les compliments Content 

Je suis tellement heureuse ! Elle a le caractère que je voulais pour ma famille ! Elle est joueuse avec les autres chiens, elle ne se laisse pas bousculer par les chiens adultes, super sociable et elle a du caractère ! En plus pour l'instant elle est la deuxième plus grosse de la portée, probablement qu'elle va être massive comme papa mais avec les couleurs de maman  coeur Ahhhhhh qu'on a tellement hâte ! Elle va avoir une amie corgi pour jouer avec elle souvent Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est belle! Je te comprends d'avoir hâte qu'elle soit à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les compliments sur notre puce Content 

La première fois qu'on l'a vu, elle s'est endormit sur nous 3 amour coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'enligne pour être de la même couleur que maman donc beaucoup de roux au niveau de la tête Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Elle va garder cette couleur?  coeur

Pour te donner une idée de la couleur qu'elle risque d'avoir plus tard Content 

Voici sa maman Molly amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle photo de notre belle demoiselle qui va arriver à la maison la fin de semaine prochaine :danse:  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cocotte est chez nous depuis vendredi soir Content . On est arrivé à minuit passé avec la belle météo qu'on avait confus . C'est une puce pleine d'énergie qui n'a peur de rien (sauf sa médaille lol), vraiment sociable, pleine de caractère, calme et qui s'en laisse pas imposer ! Une belle chienne bien équilibré et qui a un caractère comme on voulait ! Elle a fait 2 belles nuits depuis son arrivé ici et aime déjà sa cage ! Nous devons la réveiller le matin car elle est paresseuse la cocotte razz ! Elle adore le canard séché donc super pour le renforcement positif Yes 

Voici la belle Asha amour 




La cocotte dans son dodo qui est brûlé de sa journée hier razz 




À son réveil samedi matin en pleine forme dans son bac dodo à côté de moi ! La doudou est laide mais c'est celle que j'avais laissé chez l'éleveuse pour avoir les odeurs de maman, de la maison et de ses frères et soeurs Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watatow, elle est magnifique amour 

C'est tellement des bons chiens les corgi.

Elle vient de quel élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le compliment Content 

Elle vient de chez Caroline Lebel Content 


Voici Mia le chien de mes parents, celle qui m'a fait tomber en amour avec la race qui va être la copine de jeu de Asha razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est craquante! j'adore son marking et les couleurs  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amazone a écrit:
Merci beaucoup pour le compliment Content 

Elle vient de chez Caroline Lebel Content 


Voici Mia le chien de mes parents, celle qui m'a fait tomber en amour avec la race qui va être la copine de jeu de Asha razz 



Je la connais pas, elle a un site internet?

C'est difficile de ne pas tomber en amour avec cette race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chiot est superbe, félicitations  amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Je la connais pas, elle a un site internet?

C'est difficile de ne pas tomber en amour avec cette race!

Elle n'a pas de site internet mais elle a créé une page Facebook sur les corgi de Montréal et je suis en contact avec elle par Facebook Content Cette race est vraiment trop adorable, brillante et joyeuse ! Oui, j'ai la phase du ''monstre qui mord tout'' à passer mais après cela, c'est des chiens parfait selon moi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awww félicitations!!!! Je vous souhaite énormément de plaisir avec bébé chien  coeur Ca égaye nos journées ces petites choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo ! Qu'elle est belle ! Les chiots corgis sont vraiment parmi les plus craquants selon moi !  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour les compliments qui sont très apprécié Content 

Guylaine, Frédéric pourrait venir te la montrer un moment donné ou si tu veux venir la voir razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amazone a écrit:
Merci tout le monde pour les compliments qui sont très apprécié Content 

Guylaine, Frédéric pourrait venir te la montrer un moment donné ou si tu veux venir la voir razz


Oui ! Il faudrait attendre qu'elle soit juste un peu plus grosse et venir la présenter à mes monstres (sont très gentils avec les chiots malgré leur réputation de tueurs en série  gêné clin d'oeil ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Oui ! Il faudrait attendre qu'elle soit juste un peu plus grosse et venir la présenter à mes monstres (sont très gentils avec les chiots malgré leur réputation de tueurs en série  gêné clin d'oeil ).

C'est une bonne idée et avec plaisir Content 

Elle doit prendre un peu d'âge effectivement Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Content 

Nous avons bien du plaisir avec notre ''monstre de Tazmanie'' comme on l'appel affectueusement Crampé . Elle nous prends pour ses moutons en nous poussant dans les mollets et en les mordants ! Bien du plaisir en vu avec l'éducation du mordillage mdr . Disons que nous avons de belles mains et pieds troués Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite sur les corgi de montreal, question de me rendre malade Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Je me suis inscrite sur les corgi de montreal, question de me rendre malade Siffle 

hihihihihihihi... tu vas effectivement te rendre malade avec tous ces beaux corgis amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amazone a écrit:
cuisti a écrit:
Je me suis inscrite sur les corgi de montreal, question de me rendre malade Siffle 

hihihihihihihi... tu vas effectivement te rendre malade avec tous ces beaux corgis amour 


J'en ai encore 4-5 ans à me rendre malade en plus. D'ici l'a je vais voir mon ex corgi Nugget chez mon frère pour me satisfaire!

Nugget grognait après mon garçon, il avait très peur de lui, heureusement mon frère l'a prit, il est tellement adorable, mon frère l'adore et moi je m'en ennuie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG! Une chance qu'on a un bébé (humain :P ) dans la maison parce que c'est sûr qu'un bébé corgi rentrait quand mon chum a vu tes photos, hi hi! coeur  Trop mignonne ta cocotte! Moi aussi je veux rejoindre ce groupe, il y a trop peu de corgis dans le coin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelle photo cette semaine de notre belle Asha amour 

Asha s'est fait des amis au parc à chien cette semaine Content Nous avons la chance d'avoir un parc à chien divisé en 2 (section moyen et gros chiens ainsi qu'une section pour les chiots, petits chiens et vieux chiens). Cela a permit à Asha de sociabiliser avec des gros chiens au travers du grillage ! Elle a aussi put rencontrer un vieux golden de 9 ans très zen Content ! Cela lui a aussi permit de courir à sa guise seule ou accompagné sourire 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, tout le monde tombe sous le charge des corgi quand on la rencontre amour 

C'est mon petit monstre Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin de semaine passé en visite chez mes parents, Mia a montré un de ses jeux favoris à Asha qui essayait de comprendre le principe (oui... Mia adore courir avec un laser comme un chat doh ). Mia lui a aussi montré comme rapporter la balle, il reste la pratique maintenant pour la petite jeune Content 






La nouvelle amie de Asha ! C'est la magnifique Kali, la pitbull de mon beau-frère. La rencontre s'est passé à merveille et elles se sont bien amusé ! Asha fidèle à elle-même, elle n'a pas peur des gros chiens mais analyse toujours la situation avant de se lancer Content 






Et une petite dernière, le premier saut direct dans la grande piscine de Asha par elle-même ! Une photo à sa sorti car elle nous a bien prit par surprise et on croit qu'elle s'est surprit elle-même hihihihihhihi Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amazone, ce sont de belles photos qui m'ont fait sourire et la dernière est craquante on comprend pourquoi tombe sous le charme. Elle semble avoir une belle dynamique la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...