Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amazone05

Asha le corgi !

Messages recommandés

La belle bouille ..j'adore le caractère de cette race ! bravo

Oh que ça a l'air allumée cette petite bibitte là  mdr .

Merci pour les compliments Content 

jaimeleschiens a écrit:
Amazone, ce sont de belles photos qui m'ont fait sourire et la dernière est craquante on comprend pourquoi tombe sous le charme. Elle semble avoir une belle dynamique la petite.

Elle a une superbe dynamique avec beaucoup de caractère et très allumé Content 

Nous l'adorons tellement amour

Il a toute une expression sur la dernière.  Tellement un beau regard ! Il est super craquant.   amour

Quelques nouvelles photos de Asha des dernières semaines qui vit sa vie paisiblement dans notre famille Content 

Asha qui découvre les tortues de mon travail qui vivent à l'année à l'école Content ! Je les apporte de temps en temps chez moi pour qu'elles profitent des uva/uvb naturel du soleil ! Asha était très curieuse et pas certaine au début si elle les aimait ou pas !

Asha qui découvre les couleuvres trouvé sur le chemin pendant une marche Content ... elle n'a pas apprécié l'odeur du ''musk'' Crampé

Photos prisent avec mon ipod.

Asha a la ''rencontre corgi'' au parc à chien ! Elle a vu son frère, d'autres amis corgis qu'elle connaissait et d'autres pas ! Ensuite on est plusieurs personnes qui sommes allé chez une des propriétaires de 2 corgis ! La belle vie pour les corgi de sauter dans la piscine creusé (et la belle vie pour les humains aussi Siffle ) !

De la visite pour Asha aujourd'hui Content La mademoiselle en plus avait joué avec 3 chiots ce matin au parc à chien et ensuite son amie est venu la voir sur l'heure du dîner ! Là actuellement, elle est brulé et dort paisiblement Yes

Ma fille qui s'est amusé à leur faire des tours avec des gourmandises clin d'oeil 

Merci beaucoup Content 

Je devrais mettre des photos ce soir du corgi de mes parents en visite ce soir et demain car elle se fait garder chez moi Content 

Mia qui se faisait garder hier soir et aujourd'hui ici Content ! Elles se sont bien amusé au parc à chien en pm Content 

Une belle marche en tandem en plus avant et après !

Et oui... je me suis rendu compte plus tard que mon chum avait mit le harnais de Asha à l'envers Crampé  drunken 

Et Asha est frendly avec tous les chiens ! Un ami qui manquait de douceur par moment mais un bon chien Content 

J'adore le Corgi mais moi, avec tous les escaliers à la maison , je me demande toujours si avec des pattes aussi courtes ça pourrait être un problème chez ce type de chiens ?

Clouso

J'ai des corgis depuis plus de 12 ans. Je n'ai personnellement jamais vraiment eu de problème avec ça. Le seul problème que j'ai c'est dans mes escaliers en bois franc (glissante), quand ils s'énervent ils ont tendance à glisser en montant.

Moi, mes escaliers sont en céramiques mais si c'est juste une question d'aller trop vite et glisse dans les escaliers , c'est pas ça qui me préoccupe. C'était pour leur dos . Vu qu'ils sont bas sur pattes et assez trapus.
Merci pour l'info!
Clouso

J'essais d'éviter les escaliers la première année pour Asha mais elle adore monter et descendre dedans Siffle ... j'essais donc de la limiter mais il faut pas virer fou non plus ! La petite mausus adore descendre (sous surveillance) mais par moment, cela ressemble plus à du surf sur escalier Crampé  Elle les monte (sous surveillance) bien par contre ! Disons que j'en ai long ici et des vieilles pas larges !

J'aime bien leur petit air souriant tous le temps. Des petits chiens heureux

Asha et son frère Buck ce vendredi à Sorel pendant une compétition équestre ! Les deux semblaient bien heureux de se voir Content ! Asha a eut la brillante idée de se coucher dans un immense trou d'eau et bouette Rolling Eyes ... elle s'est relevé avec une sublime plaque de bouette Siffle   La cocotte a donc passé sous le tuyau d'arrosage en arrivant à la maison avant de rentrer à l'intérieur à son grand découragement Crampé 

Et des photos qui date de aujourd'hui avec la sublime Ellie de ÉLA qui se fait garder à la maison pour la semaine avec notre ''petit monstre'' Asha Content Disons que les filles sont fatiguées pas à peu près de leurs jeux de la journée ! Elles ont eut un petit regain à 20h00 mais l'énergie a descendu bien rapidement par la suite ! Maintenant les filles se reposent et relaxent (elles sont mortes raides Crampé ) ! On va faire du divan ce soir entre filles Content 

• Créer...