Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Gardiennage dernière minute

Messages recommandés

Bon, une prof est en Burn-out à la job et on m'a demandé de prendre sa place pour le voyage à Toronto cette semaine. Je sais que c'est dernière minute en s'il vous plaît, mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui voudrait/pourrait passer chez moi sortir les chiens pour quelques jours cette semaine? Ou sinon prendre Elli, je peux m'arranger pour Louka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prends la route ! Viva veut lui faire une place sur son coussin  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cadeau le gardiennage de Elli  bonnefete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
Cadeau le gardiennage de Elli  bonnefete 


 :danse: :danse: :danse: :danse: :danse: 

Bon, Elli s'en va pratiquer sa vie de cirque à la campagne avec Le Feu et sa soeur de chez MC, Viva! Louka, lui s'en va ou bien chez Syrianne (si le chum le veut bien) ou bien chez mon père. Mon dieu, les filles, vous me faites pleurer, je ne pensais jamais trouver d'aussi bonnes gardiennes en si peu de temps. le Feu, tu va voir qu'Elli c'est une MERVEILLEUSE petite chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a pas peur qu'elli s'ennuie avec feu aux Souliers et ses "quelques" compagnons?  Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ijump a écrit:
T'a pas peur qu'elli s'ennuie avec feu aux Souliers et ses "quelques" compagnons?  Crampé

Surtout qu'on s'en vas en vacances en Gaspésie  :danse:  :danse:  grimace 
Ça c'est du gardiennage de luxe hein ! Au chalet en Gaspésie toé !  Crampé Crampé 
On vous promets de très belles photos  :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Le Feu! Tu vas capoter! Je suis contente pour Ellie  amour Elle se mérite bien un road trip du genre!

Moi je parle avec mon chum quand il va s'être calmé de son conflit avec sa mère  Mr.Red Sera pas très long je vais revenir avec une réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, en fait là je suis légèrement très dans le pétrin, la personne à qui je pensais laisser Louka ne peut finalement pas... Donc est-ce que quelqu'un pourrait possiblement passer à Outremont (ou connait un bon promeneur, j'ai perdu le numéro de celui que j'utilisait avant) Mercredi soir et Jeudi matin pour sortir Louka? Mon père peut le prendre, mais il est parti jusqu'à Jeudi soir, donc là je suis pas mal dans la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai tellement hâte de la voir la belle petite poulette  amour  Elle doit avoir bien changé depuis son arrivée chez Husquette  bravo 
Ça va avoir un méchant fun les 2 mémés sur la plage de Percé ! Souhaîtez-nous du beau temps  arrrg 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Bon, en fait là je suis légèrement très dans le pétrin, la personne à qui je pensais laisser Louka ne peut finalement pas... Donc est-ce que quelqu'un pourrait possiblement passer à Outremont (ou connait un bon promeneur, j'ai perdu le numéro de celui que j'utilisait avant) Mercredi soir et Jeudi matin pour sortir Louka? Mon père peut le prendre, mais il est parti jusqu'à Jeudi soir, donc là je suis pas mal dans la merde...


je connais une bonne promeneuse dans NDG - C'est pas loin il me semble .... donne-moi tes coordonnées (mp) et je vais la contacter pour qu'elle te téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le feu aux souliers a écrit:
 
Ça va avoir un méchant fun les 2 mémés sur la plage de Percé ! Souhaîtez-nous du beau temps  arrrg 

Vous partez quand?
N'oublie surtout pas ton appareil photo  :985: :985: :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
huskette a écrit:
Bon, en fait là je suis légèrement très dans le pétrin, la personne à qui je pensais laisser Louka ne peut finalement pas... Donc est-ce que quelqu'un pourrait possiblement passer à Outremont (ou connait un bon promeneur, j'ai perdu le numéro de celui que j'utilisait avant) Mercredi soir et Jeudi matin pour sortir Louka? Mon père peut le prendre, mais il est parti jusqu'à Jeudi soir, donc là je suis pas mal dans la merde...


je connais une bonne promeneuse dans NDG - C'est pas loin il me semble .... donne-moi tes coordonnées (mp) et je vais la contacter pour qu'elle te téléphone


Finalement j'ai un ami qui va y aller demain soir et Jeudi matin chez mon père pour promener Louka. C'est plate pour Loulou, il va être tout seul pour un bon bout comme mon père part Mercredi matin et ne revient que Jeudi soir, mais au moins il est dans un lieu connu et c'est quelqu'un qu'il connait qui va venir s'occuper de lui. Mais merci beaucoup!

C'était trop cute, aujourd'hui de voir Viva et Elli se revoir! Elli, qui n'est pas trop sure qu'elle aime la gente canine la plupart du temps, était SUPER heureuse de voir sa soeur! Elle faisait aller le mognon pas à peu près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="huskette"]

jazz_cie a écrit:
[quote="huskette"

C'était trop cute, aujourd'hui de voir Viva et Elli se revoir! Elli, qui n'est pas trop sure qu'elle aime la gente canine la plupart du temps, était SUPER heureuse de voir sa soeur! Elle faisait aller le mognon pas à peu près!


C'est émouvant de penser que toutes les deux se retrouvent alors qu'elles sont maintenant dans des contextes de vie tellement différents  Câlins 
Des retrouvailles qui doivent être spéciales alors que toutes les deux ont retrouvé forme et vitalité  :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elli a reniflé Viva des griffes aux oreilles, elle n'était pas trop sûre d'elle, Viva par contre elle avait sa joie habituelle, toujours de bon humeur celle-là !
Première promenade en liberté pour Elli cet après-midi  bravo  Tout se passe très bien, son rappel est néant, mais elle ne s'éloigne pas vraiment alors tout est A1.
Elle fait comme Viva et comme tous les braques que je connais, elle va et vient , elle reste tous le temps à vue sans avoir vraiment l'obéissance de venir au pieds quand je l'appelle.
On ne lui demande pas ça non plus remarquez bien  clin d'oeil 
Le but est qu'elle apprivoise sa liberté sans ambitionner sur la distance et ceci est parfait avec Elli  Yes 
Plus tard Bémol est arrivé, elle a fait comme avec Viva , elle l'a senti partout partout, lui a fait son indifférent bien sûr ! Afghan oblige! Crampé 
Elle était contente de le voir elle faisait bien aller sa petite queue  amour 
Avec les autres chiens de la meute tout va très bien!
Voici le lien des premières photos d'aujourd'hui :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.450827748353142.1073741928.390867004349217&type=3&uploaded=37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop cool ces retrouvailles, et dans un contexte de promenade libre en plus  Câlins :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La belle Elli a eu bien du plaisir avec sa soeur Viva en Gaspésie:985: . Nous aussi les humains  Yes 
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH WOW!

Mais quelle belle retraite pour la douce!  amour Avec Margot et tout l'amour qu'elle lui donne et des belles surprises de même, elle doit avoir le coeur léger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour amour amour amour 

Mets-en, Pat, que je suis heureuse! Ça fait tellement du bien de voir ma vieille chose si heureuse et bien en liberté! Ça me rassure aussi pour cet été, elle va adorer le cirque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que je vais être bien contente de la récupérer, par contre. Je m'ennuie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
J'avoue que je vais être bien contente de la récupérer, par contre. Je m'ennuie!


Se lever sans gros nez coller qui a hate de te voir c'est pas pareil hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
huskette a écrit:
J'avoue que je vais être bien contente de la récupérer, par contre. Je m'ennuie!


Se lever sans gros nez coller qui a hate de te voir c'est pas pareil hein?


C'est surtout dormir sans ma belle doudoune collée-collée qui n'est pas pareil. Le réveil j'avoue que ça me manque moins, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment monsieur grosse-bulle s'est ennuyé de sa soeur. Je n'ai eu le droit à aucune fête quand je suis revenue de chez Feuauxsouliers avec Elli, il voulait JUSTE sa soeur! Il est venu me saluer après, en passant  Ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Bon, apparemment monsieur grosse-bulle s'est ennuyé de sa soeur. Je n'ai eu le droit à aucune fête quand je suis revenue de chez Feuauxsouliers avec Elli, il voulait JUSTE sa soeur! Il est venu me saluer après, en passant  Ange 


Ellie avait plein de chose à lui raconter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...