Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OcyNitro

Nourriture perte de poids

Messages recommandés

Quelqu'un ici a déja essayé une nourriture pour la perte de poids (excepté les nourritures vétérinaires)?

Si oui vos commentaires et quelle nourriture avez vous essayé?

Ce n'est pas pour mes chiens qui mériteraient plus d'engraisser que de maigrir mais pour une connaissance qui c'est fait vendre de la Hills métabolic et j'aimerais bien pouvoir lui proposer quelque chose qui a montré des résultats. Elle n'est pas du tout a l'aise de lui donner cette nourriture et tant qu'a se sentir mal a chaque fois qu'elle nourrit son chien je me dit qu'il doit bien y avoir autre chose que les nourritures vétérinaires pour faire maigrir les chiens.

Comme c'est au lac-st-jean et que la variété est limitée j'avais pensé a la fromm gestion du poids canin. Quelqu'un l'a essayée? Sinon une autre suggestion est la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait maigrir mon chihuahua de près de 6 livres à 4.3 livres (son poids santé) avec le cru (Karnivor)

Un chichi que je garde d'une amie le cru n'avait pas vraiment fonctionné et elle lui donne maintenant celle que tu cites, il est passé de près de 9 livres à 7.5, son poids santé est de 6.5 livres.

Sincèrement, je crois que la constance et de bien mesurer la bouffe y est pour beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je conseille aussi la métabolic .  

j'ai adopté il y a un an une vieille chi croisée qui pesait 15 livres alors que son poids santé était de 7 !!!! grrr2   .  la technicienne a pris des mesures de la chienne et calculé la portion que je devais donner

Croquette a atteint son poids en 7 mois !!!!!  mais faut surtout pas oublier l'exercice !!!!  et comme dit sylhan:,constance !!!!! avec cette bouffe elle a retrouvé énergie et bonheur !!!  beau poil , belle selle

maintenant elle mange de la s.o urinary car elle avait des grosses pierres à la vessie quand elle est arrivé ici , encore de la bouffe de vétérinaire mais elle va très bien avec ça !!!

la métabolic lui a sauvé la vie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai donné de la nourriture diète à mes chiens qu'un bout de temps mais le poil était laid (flat) et ils faisaient une fixation sur tout ce qui était mangeable ou pas. Donc j'ai cessé et suis revenue à ordinaire. Nuuk est passée de 26lb à son plus lourd et je la maintiens maintenant à 18-19lb max. Elle mange du Taste of the wild - toutes les marques car je varie le sac à chaque renouvellement. Tout ce qu'on a fait est diminuer sa quantité et la faire bouger plus.

Maintenant à 12 ans elle va bien, on peut même augmenter sa portion ou donner plus de friandises (tous les jours). Des 3 chiens, c'est la plus vieille et la plus "mentale". Elle a du gaz à revendre!  confus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fromm gestion de poids fait bien! Mais faut pas oublier qu'une nourriture diète, on ne peut pas donner ça plus de 6 mois. La meilleure recette est de réduire les portions graduellement et +++ exercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien avait un bon poids avant de commencer le phenobarbital. La il doit perdre un bon 2 lbs (sur un petit teckel ca parrait!) L'exercice va augmenter avec le beau temps donc ca va aider car le chien ne sort pas dehors de l'hiver mais l'ete il sort beaucoup plus.

La metabolic n'est pas vraiment une option je cherchait vraiment quelque chose avec une liste d'ingredient plus interessante.

Et sweetxtalk en jouant avec les quantite une nourriture de gestion de poids peut facilement continuer a etre donnee a un chien qui a atteint son poid santé. Elle contient tout ce qui est necessaire pour le chien. C'est juste plus facile faire maigrir un chien avec une nourriture diete qu'avec une nourriture normale. (corrige moi si je me trompe) Tk les dietes au travail sont equilibrees et conviennent a un chien qui a atteind son poids sante ca l'aide a le maintenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OcyNitro a écrit:

Et sweetxtalk en jouant avec les quantite une nourriture de gestion de poids peut facilement continuer a etre donnee a un chien qui a atteint son poid santé. Elle contient tout ce qui est necessaire pour le chien. C'est juste plus facile faire maigrir un chien avec une nourriture diete qu'avec une nourriture normale. (corrige moi si je me trompe) Tk les dietes au travail sont equilibrees et conviennent a un chien qui a atteind son poids sante ca l'aide a le maintenir.


À long terme, non c'est pas vraiment bon pour le chien. Son poil va devenir super grichou et dès qu'il va manger une nourriture ordinaire il va gonfler comme un ballon lol j'en ai fait l'expérience avec un des miens qui mangeait toujours de la bouffe diète chez son ancienne propriétaire. Ses griffes s'écaillaient tellement il manquait de nutriments... Et c'était pas du pedigree, mais du OM vétérinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf je viens d'aller voir la Hill's metabolic... Faire maigrir un chien pour sa santé en lui donnant de la bouffe aussi mauvaise pour la santé, ouf!!! (et à gros prix j'imagine évidement!)

Citation :
Ingredients

Chicken By-Product Meal, Whole Grain Wheat, Whole Grain Corn, Corn Gluten Meal, Pea Bran Meal, Soybean Mill Run, Soybean Meal, Dried Tomato Pomace, Chicken Liver Flavor, Dried Beet Pulp, Flaxseed, Coconut Oil, Pork Fat (preserved with Mixed Tocopherols and Citric Acid), Lactic Acid, Powdered Cellulose, Pork Liver Flavor, DL-Methionine, L-Lysine, Iodized Salt, Dried Carrots,


La Fromm est quand même pas mal plus intéressante, sans être nocive pour la santé du chien!
http://frommfamily.com/products/gold/dog/dry/weight-management-gold

Et si jamais elle pouvait faire moitié cru aussi, ça ne nuirait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cru n'est pas une option.
La acana n'est pas disponible au lac-st-jean sinon c'est elle que je lui aurait proposé en premier.

Sweetxtalk peut etre que ca depends du chien aussi. j'ai des clients sur des nourritures dietes depuis tres longtemps et ils ont un tres beau poil. Je vais voir avec la perte de poids. Le probleme est que comme le chien va avoir du pheno pour le reste de ses jours il va etre porté a etre gros le restant de ses jours je me disais qu'avec une nourriture diet il aurait un meilleur controle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, j'ai ENFIN réussi à faire maigrir Sally, simplement en réduisant les quantités, je me suis d'ailleurs rendue compte qu'elle mangeait vraiment trop! Ce que je pensais être 2 tasses par jour (ce qui était déjà beaucoup) devait être près de 3 tasses! Maintenant, elle a 5/8 de tasses 2 fois par jour, mesuré, et elle perd! :) Je trippais pas à la mettre sur une nourriture de perte de poids comme le OM, alors je voulais essayer de juste comme ça et ça a été très efficace!  Yes 
Donc moi je dirais simplement controle des quantités (Incluant celle des gâteries) +++++ et ça devrait aller!  thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OcyNitro a écrit:
Le cru n'est pas une option.
La acana n'est pas disponible au lac-st-jean sinon c'est elle que je lui aurait proposé en premier.

Sweetxtalk peut etre que ca depends du chien aussi. j'ai des clients sur des nourritures dietes depuis tres longtemps et ils ont un tres beau poil. Je vais voir avec la perte de poids. Le probleme est que comme le chien va avoir du pheno pour le reste de ses jours il va etre porté a etre gros le restant de ses jours je me disais qu'avec une nourriture diet il aurait un meilleur controle.


Sinon, ya une autre option. Une que je trouve qui fait une super maintenance après la perte de poids, c'est la fromm 4 étoiles poisson blanc! Elle a pas beaucoup de gras, mais vu qu'elle est au poisson le poil reste super beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que je lis, le phénobarbital endommage le foie, d'où l'importance d'une nourriture de qualité.

Un autre effet secondaire est la somnolence, et l'envie de manger plus. Il faut alors veiller à stimuler le chien à faire de l'exercice, et peut-être lui offrir des aliments qui pourraient le satisfaire sans le faire engraisser (s'il aime gruger un céleri par exemple, ou lui rajouter de la purée de citrouille dans sa nourriture, les fibres vont lui donner l'impression d'être plein, sans ajouter beaucoup de calories).

Un article intéressant sur le sujet:
http://www.dogfoodadvisor.com/dog-feeding-tips/dog-lose-weight/
Citation :
For successful weight loss, choose a quality dog food with…
◾Above-average protein3
◾Below-average fat4
◾Below-average calories5


Des suggestions de nourriture:
http://www.dogfoodadvisor.com/best-dog-foods/weight-loss-dog-foods/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ouf je viens d'aller voir la Hill's metabolic... Faire maigrir un chien pour sa santé en lui donnant de la bouffe aussi mauvaise pour la santé, ouf!!! (et à gros prix j'imagine évidement!)



$38 avec taxes le sac de 6 livres  affraid  le chi que je garde en manquait, j'en revenais pas du prix , ayoye  surpris  mais bon, c'est pas mon chien  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, à ce prix là, il pourrait être nourrit au filet mignon!!!  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OcyNitro a écrit:
Le cru n'est pas une option.
La acana n'est pas disponible au lac-st-jean sinon c'est elle que je lui aurait proposé en premier.

Sweetxtalk peut etre que ca depends du chien aussi. j'ai des clients sur des nourritures dietes depuis tres longtemps et ils ont un tres beau poil. Je vais voir avec la perte de poids. Le probleme est que comme le chien va avoir du pheno pour le reste de ses jours il va etre porté a etre gros le restant de ses jours je me disais qu'avec une nourriture diet il aurait un meilleur controle.


Oui Acana est disponible au lac-st-jean (orijen aussi d'ailleurs), je l'achetais à Dolbeau avant qu'elle soit disponible ici à Chibougamau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectification alors: elle n'est pas disponible a alma :P
Du moins pas a ma connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...