Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Usine à chiots démantelée 23 mai 2014

Messages recommandés

Environs 200 chiens sont présentement saisis. ( LCN Nouvelles) Je n'ai pas compris à quel endroit sauf que c'est au Québec !
À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que le refuge d'urgence cherchait des bénévoles pour monter des cages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Estrie, à Bonsecours. Mais aux nouvelles, on parle de présentement, pas du 3 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2014/05/20140523-121725.html?fb_action_ids=10152393275315891&fb_action_types=og.recommends

Photo du MAPAQ, l'endroit avait été mis à l'amende en 2008:


Joyce Powers Veilleux
Élevage 162 chiens
Amende : 400 $/chef
Frais : 128 $/chef
Total : 1 056$ – à Bonsecours Québec.


P’TITES PATTES POILUES
Bishon frisé, Canich Toy,/miniature Cocker
Pomeranien, Schauzer miniature Shitz –Tzu
Yorshire, Croisé sur demande
Propriétaire, Joyce Powers
305, route 220, Bonsecours, Qc. J0E 1H0
Tél. : (450) 532-6702, (450) 535-6869
jpowers257@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles seront les conséquences avec les nouvelles lois ?
Un petit 600$ ......c'est le minimum.

Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le maximum serait 12 000$... soit 60$ par chien (moins les chiots à naître, il y a plusieurs femelles enceintes, évidement!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr! Pourquoi n'auraient-ils pas récidivé après l'amende ridicule qu'ils ont eue....?  bouh 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'amende devrait au moins couvrir les frais des soins que les animaux ont reçu.
Pcq là... on s'entend... c'est nous tous qui payons!

Pour ce qui est de faire de la prison... Si un père a tué sa fille avec une claque et récolte 60 jours de prison,vous donnez quoi comme sentence à quelqu'un qui ne soigne pas bien ses chiens???


Je ne sais pas non plus combien ça va prendre de temps pour faire le tour des chenils qui ont des nouveaux permis... hum... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La saisie des 527 chiens avait coûté aux alentours de 600'000 $ me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez vous qui les prend en charge? je voudrais être famille d'accueil pour un chien de saisie, mais à chaque fois soit je l'apprend trop tard, soit il y a des restrictions qui n'on pas de bon sens ( la spca demandait un dépôt de 200$ pour être fa lors de la saisie des yorkshires l'automne passé ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas simple être FA, puisse que ce sont des pièces à conviction.

Le mieux est vraiment de faire du bénévolat au refuge d'urgence, ou de t'offrir comme FA pour les nombreux chiens qui seront à la SPCA d'ici un mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kawaii a écrit:
Savez vous qui les prend en charge? je voudrais être famille d'accueil pour un chien de saisie, mais à chaque fois soit je l'apprend trop tard, soit il y a des restrictions qui n'on pas de bon sens ( la spca demandait un dépôt de 200$ pour être fa lors de la saisie des yorkshires l'automne passé ...)

Tu peux aussi contacter New Beginning et te proposer pour en prendre un en temps et lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les réponses. comme je suis déjà famille d'accueil pour la cabane a liam, je vais plutôt attendre voir si eux en prenne. Je sais qu'avec l'attention médiatique ces chiens vont surement se trouvé un foyer facilement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kawaii a écrit:
merci pour les réponses. comme je suis déjà famille d'accueil pour la cabane a liam, je vais plutôt attendre voir si eux en prenne. Je sais qu'avec l'attention médiatique ces chiens vont surement se trouvé un foyer facilement!

Effectivement ça va prendre plusieurs ressources pour aider 200 chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...