Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaimeleschiens

14 juin St-Sauveur !!!

Messages recommandés

Câline, si Idéfix était pas si fou, je pourrais participer à la démo de Freestyle avec la gang de Zuzia Kubica, c'est avec elle que j'ai suivi mon cours de freestyle.  Elle m'a dit qu'on était prêt pour des démos.   Content   Elle voulait peut-être juste que je ne me décourage pas trop de mon petit baveux !   Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais d'y aller, fou ou pas. Oui il va hyper stresser dans la voiture mais tu seras surprise de voir comment il pourrais performer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
Je te dirais d'y aller, fou ou pas. Oui il va hyper stresser dans la voiture mais tu seras surprise de voir comment il pourrais performer!


Le problème ce n'est pas la ballade en voiture, ce n'est pas loin, ça ne m'énerverait pas.  C'est rendu là, la gestion !  Ça va être plein de chiens, alors il va vouloir tous les manger.  Ou bien il va chiâler comme un verrat.   confus 

M'a y penser.  À moins que j'aurais de l'aide de jaimeleschiens...  Siffle  clin d'oeil   

Pis faire du freestyle avec une longe, c'est enfargeant en torieux !  Je m'imagine la scène, faire faire un beau slalom à Idéfix avec toute la grâce dont on est capable, et me faire entortiller la longe autour des jambes...  franchement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Lyse a écrit:
Je te dirais d'y aller, fou ou pas. Oui il va hyper stresser dans la voiture mais tu seras surprise de voir comment il pourrais performer!


Le problème ce n'est pas la ballade en voiture, ce n'est pas loin, ça ne m'énerverait pas.  C'est rendu là, la gestion !  Ça va être plein de chiens, alors il va vouloir tous les manger.  Ou bien il va chiâler comme un verrat.   confus 

M'a y penser.  À moins que j'aurais de l'aide de jaimeleschiens...  Siffle  clin d'oeil   

Pis faire du freestyle avec une longe, c'est enfargeant en torieux !  Je m'imagine la scène, faire faire un beau slalom à Idéfix avec toute la grâce dont on est capable, et me faire entortiller la longe autour des jambes...  franchement 



Ça va me faire plaisir ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Câline, si Idéfix était pas si fou, je pourrais participer à la démo de Freestyle avec la gang de Zuzia Kubica, c'est avec elle que j'ai suivi mon cours de freestyle.  Elle m'a dit qu'on était prêt pour des démos.   Content   Elle voulait peut-être juste que je ne me décourage pas trop de mon petit baveux !   Crampé


Pourquoi tu ne vas pas consulter la place que je t'ai recommander ? Je suis certaine que Josée pourrait t'aider. Tu pourrais arrêter de te privé de sortie pour ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Milou a écrit:
Câline, si Idéfix était pas si fou, je pourrais participer à la démo de Freestyle avec la gang de Zuzia Kubica, c'est avec elle que j'ai suivi mon cours de freestyle.  Elle m'a dit qu'on était prêt pour des démos.   Content   Elle voulait peut-être juste que je ne me décourage pas trop de mon petit baveux !   Crampé


Pourquoi tu ne vas pas consulter la place que je t'ai recommander ? Je suis certaine que Josée pourrait t'aider. Tu pourrais arrêter de te privé de sortie pour ton chien.


Des consultations j'en ai faite plus que tu ne peux l'imaginer.  Et ça finit par toujours revenir au même.  Comme les lectures que je ne compte plus sur le sujet.  Je doute qu'elle puisse faire des miracles avec ce chien.  As-tu vu, Naboo est en adoption.  Ce ne sont pas des chiens ordinaires...  Il s'est beaucoup amélioré.  Mais sa nature profonde ne changera pas.  Et ça limite les possibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet, il est fort probable que j'y aille et que j'amène du monde de Montréal.  clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
mychazo a écrit:
Milou a écrit:
Câline, si Idéfix était pas si fou, je pourrais participer à la démo de Freestyle avec la gang de Zuzia Kubica, c'est avec elle que j'ai suivi mon cours de freestyle.  Elle m'a dit qu'on était prêt pour des démos.   Content   Elle voulait peut-être juste que je ne me décourage pas trop de mon petit baveux !   Crampé


Pourquoi tu ne vas pas consulter la place que je t'ai recommander ? Je suis certaine que Josée pourrait t'aider. Tu pourrais arrêter de te privé de sortie pour ton chien.


Des consultations j'en ai faite plus que tu ne peux l'imaginer.  Et ça finit par toujours revenir au même.  Comme les lectures que je ne compte plus sur le sujet.  Je doute qu'elle puisse faire des miracles avec ce chien.  As-tu vu, Naboo est en adoption.  Ce ne sont pas des chiens ordinaires...  Il s'est beaucoup amélioré.  Mais sa nature profonde ne changera pas.  Et ça limite les possibilités.


desfois tu sembles oublier que j'en ai eu une Parson... Jconnais la race tsé  Siffle 

C'est bon j'arrête d'essayer de t'aider continue a te plaindre que ton chien est une peste et qu'il ruine ta vie... I Give UP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Milou a écrit:
mychazo a écrit:
Milou a écrit:
Câline, si Idéfix était pas si fou, je pourrais participer à la démo de Freestyle avec la gang de Zuzia Kubica, c'est avec elle que j'ai suivi mon cours de freestyle.  Elle m'a dit qu'on était prêt pour des démos.   Content   Elle voulait peut-être juste que je ne me décourage pas trop de mon petit baveux !   Crampé


Pourquoi tu ne vas pas consulter la place que je t'ai recommander ? Je suis certaine que Josée pourrait t'aider. Tu pourrais arrêter de te privé de sortie pour ton chien.


Des consultations j'en ai faite plus que tu ne peux l'imaginer.  Et ça finit par toujours revenir au même.  Comme les lectures que je ne compte plus sur le sujet.  Je doute qu'elle puisse faire des miracles avec ce chien.  As-tu vu, Naboo est en adoption.  Ce ne sont pas des chiens ordinaires...  Il s'est beaucoup amélioré.  Mais sa nature profonde ne changera pas.  Et ça limite les possibilités.


desfois tu sembles oublier que j'en ai eu une Parson... Jconnais la race tsé  Siffle 

C'est bon j'arrête d'essayer de t'aider continue a te plaindre que ton chien est une peste et qu'il ruine ta vie... I Give UP !

 Ouin, pis tu ne l'as plus non plus.  Et si ma mémoire est bonne, tu t'en es défait parce que tu étais écoeurée de gérer des batailles.  

Qu'est-ce qui te fait penser que tes suggestions sont tellement meilleures que celles des gens que j'ai consulté ?  Pis je ne suis pas la banque du Canada, rendue à ce stade-ci, j'ai arrêté de consulter à droite et à gauche et je garde mon argent pour payer la médication qu'il devra prendre toute sa vie, et pour payer les consultations et les suivis avec la vétérinaire comportementaliste que j'ai enfin pu voir en janvier.  Et qui m'a enfin fait avancer.  Mais j'ai quand même quelques années de mauvais comportements à déconditionner.  Je ne m'attend pas à ce que ça se fasse instantanément.

Tu est tellement condescendante des fois...  Siffle  Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareillement j'utilise ton ton maintenant pour me mettre a ton niveau !  Content 

Pis non ce n'était pas pour les batailles que je l'ai placer le chien pour ton info....  Content 

Ah pis moi aussi j'ai consulter a droite et a gauche longtemps... Je pourrais te faire une liste des ''diagnostiques'' que j'ai reçu pour Heart. Si j'aurais écouter les pro R+ qu'on voit a tv mon chien serait 6 pieds sous terre aujourd'hui... J'ai réussit a trouver quelqu'un qui connaît VRAIMENT les chiens difficiles et qui peut aider.

Résultat mon chien est toujours en vie et on a été en concours le weekend dernier et il a eu 0 réaction vis a vis les autres chiens et même les enfants... Génial non ? Lui que je cachais dans mon garde-robe de peur de ses mauvaises réactions. On commence même des cours en agilité a notre évaluation il a fait sa comme un pro. Aucune réaction malgré les gens qui ont aucun contrôle sur le laisses de 6 pieds avec leur chien trop content d'être heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Pareillement j'utilise ton ton maintenant pour me mettre a ton niveau !  Content 

Pis non ce n'était pas pour les batailles que je l'ai placer le chien pour ton info....  Content 

Ah pis moi aussi j'ai consulter a droite et a gauche longtemps... Je pourrais te faire une liste des ''diagnostiques'' que j'ai reçu pour Heart. Si j'aurais écouter les pro R+ qu'on voit a tv mon chien serait 6 pieds sous terre aujourd'hui... J'ai réussit a trouver quelqu'un qui connaît VRAIMENT les chiens difficiles et qui peut aider.

Résultat mon chien est toujours en vie et on a été en concours le weekend dernier et il a eu 0 réaction vis a vis les autres chiens et même les enfants... Génial non ? Lui que je cachais dans mon garde-robe de peur de ses mauvaises réactions. On commence même des cours en agilité a notre évaluation il a fait sa comme un pro. Aucune réaction malgré les gens qui ont aucun contrôle sur le laisses de 6 pieds avec leur chien trop content d'être heureux.


C'est aussi pour te mettre à mon niveau le ton frette que tu as utilisé la fois que tu m'as reviré de bord sur un 10 cents en mp quand je t'ai dit que j'aimerais avoir un Aussie qui a sa queue, après l'échange pourtant cordial qu'on avait jusqu'à ce que je n'ose mentionner cette idée qui selon toi devait être de la pure bêtise d'une personne ignorante ?  Tsé Mychazo, tu as l'air insultée ben raide parce que je ne donne pas suite à tes suggestions.  Toi, es-tu capable de respecter mes choix ?  Il me semble t'avoir déjà dit que je ne voulais pas faire affaire avec une business où on m'avait répondu qu'on préférait Cesar Millan à Victoria Stillwell.  Je pense que j'ai encore le droit de choisir l'approche que je veux utiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:

Ah pis moi aussi j'ai consulter a droite et a gauche longtemps... Je pourrais te faire une liste des ''diagnostiques'' que j'ai reçu pour Heart. Si j'aurais écouter les pro R+ qu'on voit a tv mon chien serait 6 pieds sous terre aujourd'hui... J'ai réussit a trouver quelqu'un qui connaît VRAIMENT les chiens difficiles et qui peut aider.


Ces pro R+ qui passent à la télé t'avaient donné quoi comme diagnostique pour mériter l'euthanasie ??  doh 

Edit : ah ! oui, je crois me souvenir de l'histoire. Mais si c'est bien celui à qui je pense, ce n'est vraiment pas une référence  clin d'oeil 

Et tu as réussi comment ? En fait, pas sure de vouloir savoir...

Me semble que le principal problème de vos chiens sont d'etre des jack, non ?
Il ne faut pas juste se baser sur les problèmes, car mes chiens ont souvent été "diagnostiqués", même par des pro R+, mais surtout les autres, comme ayant une mauvaise relation avec moi, ne m'aimant pas, malheureux qui veulent se pousser pour aller chercher une vie meilleure, et agressifs car tueurs de p'tites bêtes, etc etc etc.

Solutions : collier électrique, leur montrer qui est le maitre, et j'en passe.

Pourtant leur seul problème c'est d'être des sibériens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu as réussi comment ? En fait, pas sure de vouloir savoir... a écrit:


Hmmm pourquoi ? Tu penses qu'on est aller dans la torture  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
mychazo a écrit:
Pareillement j'utilise ton ton maintenant pour me mettre a ton niveau !  Content 

Pis non ce n'était pas pour les batailles que je l'ai placer le chien pour ton info....  Content 

Ah pis moi aussi j'ai consulter a droite et a gauche longtemps... Je pourrais te faire une liste des ''diagnostiques'' que j'ai reçu pour Heart. Si j'aurais écouter les pro R+ qu'on voit a tv mon chien serait 6 pieds sous terre aujourd'hui... J'ai réussit a trouver quelqu'un qui connaît VRAIMENT les chiens difficiles et qui peut aider.

Résultat mon chien est toujours en vie et on a été en concours le weekend dernier et il a eu 0 réaction vis a vis les autres chiens et même les enfants... Génial non ? Lui que je cachais dans mon garde-robe de peur de ses mauvaises réactions. On commence même des cours en agilité a notre évaluation il a fait sa comme un pro. Aucune réaction malgré les gens qui ont aucun contrôle sur le laisses de 6 pieds avec leur chien trop content d'être heureux.


C'est aussi pour te mettre à mon niveau le ton frette que tu as utilisé la fois que tu m'as reviré de bord sur un 10 cents en mp quand je t'ai dit que j'aimerais avoir un Aussie qui a sa queue, après l'échange pourtant cordial qu'on avait jusqu'à ce que je n'ose mentionner cette idée qui selon toi devait être de la pure bêtise d'une personne ignorante ?  Tsé Mychazo, tu as l'air insultée ben raide parce que je ne donne pas suite à tes suggestions.  Toi, es-tu capable de respecter mes choix ?  Il me semble t'avoir déjà dit que je ne voulais pas faire affaire avec une business où on m'avait répondu qu'on préférait Cesar Millan à Victoria Stillwell.  Je pense que j'ai encore le droit de choisir l'approche que je veux utiliser.



Donc, toi tu as le droit de blaster les Labrador de confo en disant que c'est mauvais pour la race mais moi je n'ai pas le droit de défendre la mienne...  hum... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:


Hmmm pourquoi ? Tu penses qu'on est aller dans la torture  Crampé 


Tout le monde sait que pendre par les pieds regle bien des problèmes !  Siffle clin d'oeil 

Non, sans torturer, j'ai tellement plus envie d'entendre parler des méthodes qui "Ben non, ça fait pas mal, pis ça marche !!"  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
mychazo a écrit:


Hmmm pourquoi ? Tu penses qu'on est aller dans la torture  Crampé 


Tout le monde sait que pendre par les pieds regle bien des problèmes !  Siffle clin d'oeil 

Non, sans torturer, j'ai tellement plus envie d'entendre parler des méthodes qui "Ben non, ça fait pas mal, pis ça marche !!"  Rolling Eyes 


Certains que sa fait pas mal... Il a apprit a manger son repas pendant son entraînement au lieu de gratuit dans son bol.  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Guylaine a écrit:
mychazo a écrit:


Hmmm pourquoi ? Tu penses qu'on est aller dans la torture  Crampé 


Tout le monde sait que pendre par les pieds regle bien des problèmes !  Siffle clin d'oeil 

Non, sans torturer, j'ai tellement plus envie d'entendre parler des méthodes qui "Ben non, ça fait pas mal, pis ça marche !!"  Rolling Eyes 


Certains que sa fait pas mal... Il a apprit a manger son repas pendant son entraînement au lieu de gratuit dans son bol.  Crampé 


L'exploitation maintenant  Rolling Eyes Crampé 

Non, sérieux, cool alors  thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles travaillent aux jeux et aux gâteries.

Camille a suivit un cours avec Maurice Bernard pour ceux qui le connaissent et elle n'est vraiment pas de ce type de méthode. Elle a rencontré Josée et Raymond et maintenant entraîne avec eux depuis quelques années. A mes yeux elles font de miracles justement parce qu'elles connaissent et comprennent les chiens qui ont plus de drive et d'énergie.

Les formations sur le comportement parlent rarement de ce type de chiens. Les entraîneurs ne savent pas quoi faire avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:

Les formations sur le comportement parlent rarement de ce type de chiens. Les entraîneurs ne savent pas quoi faire avec eux.


Je crois que regle générales, on ne tient pas compte des particularités de chaque race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
mychazo a écrit:

Les formations sur le comportement parlent rarement de ce type de chiens. Les entraîneurs ne savent pas quoi faire avec eux.


Je crois que regle générales, on ne tient pas compte des particularités de chaque race.


Bon point Guylaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
mychazo a écrit:

Les formations sur le comportement parlent rarement de ce type de chiens. Les entraîneurs ne savent pas quoi faire avec eux.


Je crois que regle générales, on ne tient pas compte des particularités de chaque race.


Totalement d'accord ! Cependant ici je parle des chiens qui VEULENT travailler qu'on ''casse'' souvent avec des méthodes traditionnelles. Ceux qui ont été dans des écoles de dressage traditionnelle on sûrement déjà chocker leur chien qui anticipait parce que justement ILS VEULENT travailler. Sa passe pour de la désobéissance.

Une amie a vendue un chiot Berger Australien a des maîtres novice mais motivés a apprendre. Justement dû a leur inexpérience ils ont eux quelques problèmes de comportements avec leur chiot. Ils ont consultés un entraîneur que plusieurs recommandent ici. Le dit entraîneur a recommander de mettre le chiot sur anti-dépresseur.

Ils ont été consulter Josée et Camille a l'Auberge et ils ont appris a travailler la motivation de leur chiot avec la nourriture et les jouets. Bref, aujourd'hui le chien ne prend aucun anti-dépresseur et va très bien avec ses maîtres novice qui ont maintenant une meilleur compréhension de leur compagnon qui demande qu'a travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des incompétents, il y en a dans tous les domaines.  Et des compétents aussi.  Les éducateurs que j'ai rencontré ont toujours tenu compte du fait que j'avais un jack (actif, allumé) et non un bouvier bernois ou un danois...  De toute façon, il y en a une en particulier avec qui je reste en contact, en plus de la vétérinaire comportementaliste, et cette éducatrice a elle-même réhabilité son chien qui était réactif à tout, mais dans le cas de son chien, c'était suite à de l'abus.  Il faut aussi tenir compte de la génétique particulière dans certains cas (lignée, mauvais breeding), comme dans le cas d'Idéfix entre autre.  Faut-il rappeler que 4 des 6 chiots de cette portée ont été euthanasiés à date, et que la cinquième, qui est pourtant entre les mains d'une personne expérimentée, est en adoption ?  Alors pour moi, les "miracles" dans son cas...  je passe mon tour.  Je ne m'accrocherai sûrement pas à cette illusion.  Il va mieux qu'avant, mais comme je l'ai déjà dit, j'ai plusieurs années de pratique de réactivité à déconditionner, et ça ne se fera pas tout seul.

En passant, j'utilise le jeu, la récompense, la distraction, l'entrainement avec une partie de sa ration journalière... je connais toutes ces techniques.   Siffle  clin d'oeil  Et depuis quelques temps, je passe mon temps à lui dire qu'il m'étonne, qui est fin, il apprend à gérer ses émotions.  J'ai de quoi le pratiquer, il y a tellement de chiens autour de la maison, et comme je change de voisin à tous les 6 mois, et qu'ils ont tous des chiens... et qu'on a une vue plongeante sur cette propriété de mon patio...  confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai avec Hedberg et Pride en freestyle :)

Milou il y a toujours le ruban jaune sur la laisse.  clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, ben ils annoncent de la flotte pour demain.  Il était pourtant supposé faire beau, mais ce matin, ce n'est plus ça.   snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Ouin, ben ils annoncent de la flotte pour demain.  Il était pourtant supposé faire beau, mais ce matin, ce n'est plus ça.   snif2


Je sais, c'est vraiment frustrant.  grrr2 

Il y avait 20 ou 40% de pluie annoncée pour samedi , durant toute la semaine. Pis aujourd'hui ken toé 90% Merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environnement Canada. météo pour samedi, St-Sauveur:
"Quelques averses cessant en après-midi. Dégagement par la suite. Hauteur prévue de 5 mm. Vents devenant du nord-ouest à 20 km/h en mi-journée. Maximum 17."


Météo media, météo pour samedi, St-Sauveur:
sam. 14 juin, faible pluie 18°C, temps ressentie 20°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5mm c'est pas beaucoup!

Je vais y aller en PM je veux sociabiliser la petite nouvelle et la veille ça va pas lui faire de tort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouillera, mouillera pas ?  Comme c'est là, c'est gris en titi, il a mouillé tantôt, mais ils annoncent plus beau ce matin.   hein  Risque d'orage en pm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis allée de 10h00 à 14h00. C'était vraiment cool. J'ai aimé ma journée et voir les gens avec leur chien  bravo bravo  pas de pluie et enfin une journée avec un peu de soleil.
 :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée beaucoup de chose a faire avec nos chiens :)
Mon seul point négatif c'est les cons qui laissaient leur chien aller voir les chiens avec un ruban jaune.... Ah qu'on ai pas sorti du bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samee a écrit:

Mon seul point négatif c'est les cons qui laissaient leur chien aller voir les chiens avec un ruban jaune.... Ah qu'on ai pas sorti du bois!


Je suis très d'accord avec toi.   thumright   Des fois c'était frustrant...  Surtout que les bénévoles sur place faisaient  une belle promotion sur le ruban jaune. C'est pas une décoration, c'est un message « restez loin de mon chien» Mais pour certains ça entre par une oreille et ça sort de l'autre.  croco 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que si le propriétaire du chien portait le ruban jaune sur le bras en plus du chien qui l'a au cou les gens qui ne comprennent pas finiraient par se poser des questions  razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis arrivé vers 14h avec mon copain et nos chiens.
J'avais remarqué les ruban jaunes, mais j'avais aucune idée c'était quoi. Jusqu'à temps que une dame en parle au micro, mais vraiment tard en fin de journée :s

Mais il n'est pas arrivé d'accident et je crois que j'en ait pas croisé!

Je suis contente de ma cocotte, elle a super bien réagit! Son premier bain de foule! Elle se collait sur tous le monde et elle a bien réagit avec les autres chiens! Et puis mon but en allant là-bas était de la socialiser :) et un puppy ça fait fureur!! Je me fesais arrêté au 2 secondes hihi!

Même notre veille fille a bien réagit, nous avons été agréablement surpris!

À refaire l'an prochain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Samee a écrit:

Mon seul point négatif c'est les cons qui laissaient leur chien aller voir les chiens avec un ruban jaune.... Ah qu'on ai pas sorti du bois!


Je suis très d'accord avec toi.   thumright   Des fois c'était  frustrant...  Surtout que les bénévoles sur place faisaient  une belle promotion sur le ruban jaune.  C'est pas une décoration, c'est un message  « restez loin de mon chien»  Mais pour certains ça entre par une oreille et ça sort de l'autre.  croco 


L'éternel « mais mon chien il est gentil »...  grrr2  Rolling Eyes 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...