Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EddieV

2 de nos doyens !

Messages recommandés

Ça fait longtemps que j'ai pas mis de photos des pépés qui partagent ma vie !

J'entends déjà ijump dire qu'il était temps !!  Crampé Crampé 


Jake, mon buddy des 5 dernières années, environ 10 ans.
Me semble qu'il a pris un coup de vieux ces derniers temps, je sais pas si c'est moi...



Et Radjah, fier breton de 12 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière photo me touche beaucoup. coeur 
J'ai toujours aimé Radjah, c'était mon chien parrainé. Je l'ai promené lors d'événements comme le SNAC.

Je suis tellement heureuse de voir qu'il aura une belle fin de vie, merci Val  Câlins 

Même chose pour Jake, la première fois que je l'ai vu, il était en adoption sur le site du repaire, je le trouvais tellement beau. Et il a été TRèssssss longtemps en adoption, on désespérait de le voir adopté. Et tu es arrivée, il a trouvé sa famille. merci pour lui aussi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était temps  Crampé 

Fait leur un calin de ma part.  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Ils ont très fière allure tes pépés!  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les pépés (2 et 4ième photos) ils ont une sagesse et une patience que les jeunes n'ont pas... Content Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux tes vieux et ne font pas vieux du tout. J'aime beaucoup l'air fier de Jake (beau choix de collier en passant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde. Câlins 

Je les adore. On m'avait dit qu'ils ne s'entendaient pas, mais c'est vraiment le contraire que je remarque ici. Ils sont toujours couchés ensemble collés... C'est comme s'ils avaient toujours habité ensemble.

Tant mieux s'ils font plus jeunes que leur âge; j'espère les garder avec moi encore de nombreuses années.  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout jeunes... Je leur souhaite d'être encore avec vous très longtemps.... coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse a écrit:
La dernière photo me touche beaucoup. coeur 
J'ai toujours aimé Radjah, c'était mon chien parrainé. Je l'ai promené lors d'événements comme le SNAC.

Je suis tellement heureuse de voir qu'il aura une belle fin de vie, merci Val  Câlins 

Même chose pour Jake, la première fois que je l'ai vu, il était en adoption sur le site du repaire, je le trouvais tellement beau. Et il a été TRèssssss longtemps en adoption, on désespérait de le voir adopté. Et tu es arrivée, il a trouvé sa famille. merci pour lui aussi,


Je sais pas... On dirait que je suis attirée par les chiens dont personne ne veut, c'est weird... En même temps, ils ne sont pas laids, ils sont super gentils, etc. Ils n'avaient aucune raison d'être laissés pour contre, au fond (bon, les circonstances pour Radjah sont différentes, mais pas sûre que les gens se ruaient pour l'adopter...).

Martine, tu devrais les voir quand ils comprennent qu'on les amène avec nous... Pas certaine que je parlerais de patience ahah Mais ils sont tellement cutes que je leur en veux pas.  amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de magnifique pépé! Coté exercice et forme physique ils sont comment? Charlie va avoir 10 ans dans pas long et il va tellement bien de ce coté là. Il n'a presque pas ralentis.  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Tu as de magnifique pépé! Coté exercice et forme physique ils sont comment? Charlie va avoir 10 ans dans pas long et il va tellement bien de ce coté là. Il n'a presque pas ralentis.  Content 


Jake est top shape et fait encore tout ce qu'il faisait à 5 ans quand je l'ai adopté, i.e 4-5 heures en montagne, 5 km de jogging sans problème, etc.

Radjah est un peu raide des pattes arrières, mais il marche avec nous plus de 2 heures sans problème.

 Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EddieV a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Tu as de magnifique pépé! Coté exercice et forme physique ils sont comment? Charlie va avoir 10 ans dans pas long et il va tellement bien de ce coté là. Il n'a presque pas ralentis.  Content 


Jake est top shape et fait encore tout ce qu'il faisait à 5 ans quand je l'ai adopté, i.e 4-5 heures en montagne, 5 km de jogging sans problème, etc.

Radjah est un peu raide des pattes arrières, mais il marche avec nous plus de 2 heures sans problème.

 Content 


C'est tellement le fun quand les pépés sont en forme encore! Moi j'ai commencé le Flexadin avec mon vieux la semaine dernière pour prévenir pour plus tard puisqu'il fait encore de l'agilité et autres. Tu pourrais essayé avec Radjah  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais comme ils sont beaux!  amour amour 
Ils ont vraiment l'air heureux  :985: 
Merci pour les belles photos (c'est vrai qu'il était grand temps  clin d'oeil hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...