Syrianne1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Retour au troupeau chez Ewenqiue Farm en Ontario pour moi et les pooch Donc on a fait passer un premier test a Linux l'OCD et Shodan... Qui m'a particulièrement surprise! Je pense que ce premier vidéo est le plus cute que j'ai jamais vu de ma vie bwahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kajin 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Wow!!! C'est donc ben l'fun comme expérience! Ils sont trop chous tes chiens :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazone05 0 Posté(e) le 2 juin 2014 J'aimerais tellement le faire vivre à ma puce plus tard Belle expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 C'est réellement une super belle expérience! Pas facile de faire travailler des chiens berger quand on a pas de canards ou de moutons mais quand on le fait, c'est super beau a voir! Et des fois surprenant (je pense à Shodan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaimeleschiens 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Super le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Syrianne a écrit:C'est réellement une super belle expérience! Pas facile de faire travailler des chiens berger quand on a pas de canards ou de moutons mais quand on le fait, c'est super beau a voir! Et des fois surprenant (je pense à Shodan )Viens chez moi, y'a un paquet de lapins dans la cour du voisin Mes chiens pratiquent l'art de la chasse avec eux par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Ils t'en débaraisseraient pas mais t'aurais un beau tas de lapin jammés dans un coin en fin de journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Elle est ben hot Shodan! Et Linux aussi! Avec un peu de pratique, il va apprendre à réfléchir, c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Syrianne a écrit: Ils t'en débaraisseraient pas mais t'aurais un beau tas de lapin jammés dans un coin en fin de journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Guylaine a écrit:Syrianne a écrit: Ils t'en débaraisseraient pas mais t'aurais un beau tas de lapin jammés dans un coin en fin de journée! La solution c'est le travail en équipe! Les bergers les rassemblent vers les huskies qui les chassent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 huskette a écrit:Guylaine a écrit:Syrianne a écrit: Ils t'en débaraisseraient pas mais t'aurais un beau tas de lapin jammés dans un coin en fin de journée! La solution c'est le travail en équipe! Les bergers les rassemblent vers les huskies qui les chassent! Tellement bonne idée! Sauf que les bergers risquent de badtripper un peu de voir leur "bétail" se faire manger au bout de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Comme il n'y a pas d'autres posts depuis mon dernier de juin passé, je vais updater celui-ci! Grâce a Marilyne qui a organisé un séminaire au troupeau a Louiseville le jour de mon shower à Trois-Rivières, on a fait un pitstop en chemin ou Shodan a décroché son HIC.Elle a travaillé comme une pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites