Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Retour au troupeau!

Messages recommandés

Retour au troupeau chez Ewenqiue Farm en Ontario pour moi et les pooch  Content Donc on a fait passer un premier test a Linux l'OCD et Shodan... Qui m'a particulièrement surprise! Je pense que ce premier vidéo est le plus cute que j'ai jamais vu de ma vie bwahahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!!! C'est donc ben l'fun comme expérience! Ils sont trop chous tes chiens :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement le faire vivre à ma puce plus tard Content 

Belle expérience Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est réellement une super belle expérience! Pas facile de faire travailler des chiens berger quand on a pas de canards ou de moutons mais quand on le fait, c'est super beau a voir!

Et des fois surprenant mdr (je pense à Shodan  :985: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
C'est réellement une super belle expérience! Pas facile de faire travailler des chiens berger quand on a pas de canards ou de moutons mais quand on le fait, c'est super beau a voir!

Et des fois surprenant mdr (je pense à Shodan  :985: )


Viens chez moi, y'a un paquet de lapins dans la cour du voisin  Rolling Eyes 
Mes chiens pratiquent l'art de la chasse avec eux par contre  clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé 

Ils t'en débaraisseraient pas mais t'aurais un beau tas de lapin jammés dans un coin en fin de journée!  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est ben hot Shodan!  Yes  Et Linux aussi!  thumright  Avec un peu de pratique, il va apprendre à réfléchir, c'est sur!  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Crampé 

Ils t'en débaraisseraient pas mais t'aurais un beau tas de lapin jammés dans un coin en fin de journée!  Crampé 


 Crampé Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Syrianne a écrit:
Crampé 

Ils t'en débaraisseraient pas mais t'aurais un beau tas de lapin jammés dans un coin en fin de journée!  Crampé 


 Crampé Crampé 


La solution c'est le travail en équipe! Les bergers les rassemblent vers les huskies qui les chassent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Guylaine a écrit:
Syrianne a écrit:
Crampé 

Ils t'en débaraisseraient pas mais t'aurais un beau tas de lapin jammés dans un coin en fin de journée!  Crampé 


 Crampé Crampé 


La solution c'est le travail en équipe! Les bergers les rassemblent vers les huskies qui les chassent!


 Crampé Crampé Crampé 

Tellement bonne idée! Sauf que les bergers risquent de badtripper un peu de voir leur "bétail" se faire manger au bout de la ligne  Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il n'y a pas d'autres posts depuis mon dernier de juin passé, je vais updater celui-ci!

Grâce a Marilyne qui a organisé un séminaire au troupeau a Louiseville le jour de mon shower à Trois-Rivières, on a fait un pitstop en chemin ou Shodan a décroché son HIC.

Elle a travaillé comme une pro!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...