Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Mes monstres à Magog

Messages recommandés

Bon, on part bientôt pour le cirque. En fait, on descend déjà la roulotte la fin de semaine prochaine, donc je me suis garochée chez mon oncle et ma tante cette fin de semaine pour faire des réparations mineurs, la déhiverniser, etc. Bien sûr, les clébards sont venus avec moi. C'était une pratique pour Mlle Elli et des bonnes vacances pour l'innommable imbécile à qui je fais confiance une fois par année et qui me fait toujours sacrer quand il sacre son camp. Mais bref. Des photos de mes joyeux larrons (et un intrus!).

Premièrement, mon noble chasseur, qui avait une corde que j'ai fait l'erreur de ne pas tenir. Il s'est retrouvé dans les arbres de l'arrière-plan un peu plus tard et il a fallu que je patauge dans la rivière pour aller le chercher. Ça m'apprendra.


La noble chasseuse pointue qui ne s'éloignait pas trop, elle.


Dans l'étang, il y avait des grenouilles. Elli les a trouvé et est rapidement venue chercher son frère (attaché) pour lui montrer


Beaucoup, beaucoup de grenouilles! C'est intéressant!


Pendant que les humains travaillent à désherber le jardin, Louka supervise d'un endroit frais.


Et ce ne sont pas juste les humains qui travaillent! Kuma le keeshond nous aide vaillamment en mangeant du chiendent et en se couchant dans les platebandes fraiches!


Pendant ce temps, quelqu'un chasse encore la grenouille


Malheureusement les grenouilles étaient TELLEMENT intéressantes que quelqu'un a commencé à devenir sourde... Elle a donc subi le même sort que son frère à son grand désarroi. Voyez la pauvre prisonnière qui rêve juste à gambader dans les champs.


Louka, lui, est bien habitué maintenant et se trouve toujours un bon spot à l'ombre.


Fatiguée, Elli se couche aussi, mais Mlle la frilleuse doit être bien au soleil en tout temps!


Somme toute, une très plaisante fin de semaine, dit Louka.


Bref, les lessons apprises par maîtresse cette fin de semaine: 1) ne jamais détacher un husky parce que c'est un sale traître 2) Elli a besoin d'une cloche pour que je puisse savoir où elle est même quand elle part chasser des mulots ou des grenouilles 3) un keeshond dans une platebande, ça rend le désherbage difficile 4) la crème solaire est une invention géniale qui devrait être utilisée plus souvent. Ayoye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:

Malheureusement les grenouilles étaient TELLEMENT intéressantes que quelqu'un a commencé à devenir sourde...


Elli a besoin d'une cloche pour que je puisse savoir où elle est même quand elle part chasser des mulots ou des grenouilles 3) [/quote]

Tu peut lui trouver une bonne cloche de style européenne chez Londéro sport (arc inter) à St-Jean sur Richelieu. Page 24 du catalogue au bas à gauche. Tu peut commander par téléphone. http://issuu.com/londero/docs/catalogue_2014-2015-2

Le sifflet sans bille aide aussi un peut pour la sourde oreille (dans le coin droit en haut de la même page)


http://www.arcinter.com/fr/nous_joindre/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ijump a écrit:
huskette a écrit:

Malheureusement les grenouilles étaient TELLEMENT intéressantes que quelqu'un a commencé à devenir sourde...


Elli a besoin d'une cloche pour que je puisse savoir où elle est même quand elle part chasser des mulots ou des grenouilles 3)


Tu peut lui trouver une bonne cloche de style européenne chez Londéro sport (arc inter) à St-Jean sur Richelieu. Page 24 du catalogue au bas à gauche. Tu peut commander par téléphone. http://issuu.com/londero/docs/catalogue_2014-2015-2

Le sifflet sans bille aide aussi un peut pour la sourde oreille (dans le coin droit en haut de la même page)


http://www.arcinter.com/fr/nous_joindre/index.html[/quote]

Merci pour le lien, je vais regarder ça! Je vais peut-être y aller la semaine prochaine... Pour la sourde oreille c'est vraiment question de volonté. Généralement, elle revient très bien et elle entend son nom dit à voix normale d'une très longue distance. Elle n'était pas loin, elle m'entendait mais ne voulait pas lâcher ses grenouilles. En fait quand je me suis levée, je l'ai vu de l'autre bord de l'étang. Mais la règle c'est que s'il faut que j'aille la chercher, elle se fait attacher. Si elle revient toute seule, elle a autant de liberté qu'elle veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos... J'ai un faible pour l'intru moi... Il manque de photo de l'intru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un faible pour la dernière photo de Louka, il respire le bonheur  Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Super les photos... J'ai un faible pour l'intru moi... Il manque de photo de l'intru.


Je metterai la seule autre que j'ai de lui plus tard  Content  En fait t'as intérêt à l'aimer, je crois que c'est toi qui m'a suggéré son éleveur pour mon oncle et ma tante. Ils sont d'ailleurs très, très satisfait  sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...