pacemaker91 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je transmets uniquement: http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/cherche-320-pour-steriliser-5-chats-errants-dans-une-residence-t166596.htmAux Clayes sous Bois dans le 78 - Une dame m'a contactée ce matin elle nourrit discrètement 5 chats errants mais il faut absolument faire quelque chose car si y en a plus les gens vont se plaindre !J'ai trouvé un véto pour les faire stériliser! MAIS restent les finances ! Il faut 320 € pour stériliser ces chats et arrêter la spirale de la misère! En plus nous cherchons une trappe pour les deux les plus sauvagescar la dame a force de les nourrir arrivera à en attraper trois des 5Il y aurait 3 femelles et 2 mâles soit:3x80 environ (60€ la stérilisation je ne sais pas le tatouage) et 2 fois 50€ (30 la castration idem je ne connais pas le prix du tatouage)Pour les aider, envoyez vos dons à Chadoption: Chatdoption 31 allée Maurice Utrillo78400 Chatou .AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites