Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanelle1

Trucs pour occuper un chien quand NOUS sommes limités?

Messages recommandés

Je me suis cassé la cheville, et j'en ai pour 8-10 semaines de plâtre  Triste  Triste 

Je capote, j'avais tellement de projets pour moi et me tite fille cet été ( CD, p-e CDX, BH, pistage, etc.)

Mais là, je ne peux même plus prendre les marches que j'aime tant faire avec elle chaque jour  confus 

Alors j'essaie de me monter une liste de ce que je peux lui faire faire pour l'occuper sans que moi j'aie à bouger:

-balle quand moi je suis assise sur mon perron
-Boule distributrice de nourriture sèche
-Lui montrer les noms d'objets et à me les apporter, ouvrir/fermer les portes/lumières
-Éventuellement quand je vais pouvoir mettre un peu de charge sur mon pied ( dans 3-4 sem minimum), continuer le trick training
-Kong de beurre de peanut et yogourt congelé
-TRavailler à distance pendant que moi je suis assise

D'autres idées?

ON tombe de haut en crime, on fait toujours au moins une heure d'activité tous les jours ensemble, je vais trouver ça aussi pénible qu'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais suivre ce post avec intéret ...j'aurai une chirurgie au pied droit pour environ 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi pas lui montrer des trucs de chien d'assistance pour personne handicapée physiquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je disais avec ouvrir/fermer portes et lumières... Vous avez d'autres idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les marches, ne pourrais-tu louer une chaise roulante. Au moins elle ferait un peu de tire et tu pourrais pousser avec tes mains pour rouler. Ca peut au moins "brûler" une partie de ses énergies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre toi, c'est ton été qui va y passer  snif2 . Je trouve l'idée de Saint Mom excellente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un bon service de promeneur de chiens près de chez toi? hein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanelle a écrit:
C'est ce que je disais avec ouvrir/fermer portes et lumières... Vous avez d'autres idées?

Ramasser des choses que tu échappes par terre, aller te chercher des objets, comme souliers, kleenex, ou je ne sais pas trop.  Imagine-toi de quoi tu aurais besoin si tu étais tout le temps invalide.

Il existe peut-être aussi des vidéo sur youtube.

Tu peux aussi lui apprendre à te soutenir quand tu te lèves de ton fauteuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci!

Finalement jusqu'à maintenant on s'en sort pas trop mal... heureusement que mon chum est très aidant!
Il la promène deux fois un petit 15 minutes par jour ou de jeux avec elle.
ET moi dans la journée je lui donne des trucs à gruger, je lui lance la balle, je l'entraîne un peu... nos longues marches me manque mais bon, c'est la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...