Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harpie1

Mue intense

Messages recommandés

Bonjour,

Je demande votre avis concernant ma chienne qui a eu une mue intense (et elle ne semble pas terminée car elle en perd encore).

J'ai fait quelques recherches sur le forum et je pensais lui donner de l'huile de poisson afin d'aider à la repousse de son poils. Cependant, je ne m'y connais pas beaucoup en suppléments, donc si vous avez des suggestions, je suis preneuse ! C'pas des farces, on dirait presque que je l'ai rasée. =/

Et pour info', elle est sur croquettes.

Merci à l'avance pour votre aide ! =)
Harpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrite après que tu es écrit ce post, alors je répond en retard  Siffle Tu peux donner de l'huile de fois de morue, ou bien des sardine, ca aide à la perte de poil et la brillance. Pour les croquette je donne du canisource, c'est de la viande crue séché en gros. J'ai un carlin et c'est suremen une des pire race de chien pour la perte de poil, ca fonctionne relativement bien  thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, avec la mue qu'elle vient de me faire, j'pense que la nourriture y est pour quelque chose...

J'ai acheté une boîte de sardines pour lui en donner et je songeais varier un peu les poissons que je lui donnerai. Merci de ta réponse, je n'étais donc pas dans le champ dans ce cas ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, merci pour le lien ! Ça fait longtemps que tu lui donnes cette huile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gretel a écrit:
J'achète l'huile de poisson suivante a l'Art des animaux, très efficace et le contenant dure longtemps:

http://www.artdesanimaux.com/fr/products/huile-de-saumon-sauvage-de-l-alaska-avec-probiotiques-d-alaska-naturals