Syrianne1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Je suis arrivée au cours en retard hier alors j'ai sortit ma caméra et on a pratiqué les zones de contact, les tunnels courbés seuls par la suite (elle refusait d'y rentrer au début du cours encore ) et un tit brin les slaloms! Prochaine étape : Crate games + regarder les obstacles et non maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Vous faites une belle équipe! Félicitation xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kajin 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Vous êtes beaux à voir! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Merci ^^Linux est comme un char de F1 a côté de Shodan! Ça demande du temps, oui, mais éduquer Shodan c'est pas mal plus facile a mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kajin 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Wow! C'est une bombe, ce Linux :-D Je trouve mon chien rapide, mais jamais comme le tien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Ahahah yé pas mal impressionant le tit Nux! J'ai réalisé que je ne peux même pas espérer un Q point sans mettre des bonnes bases sur ce chien la alors on a pas mal recommencé le training du début. Ce n'est pas moi qui vise haut, c'est lui. Et il s'attend à ce que je lui montre comment faire! Mais il est pressé un peu!Shodan elle, elle est patiente et aime utiliser sa tête. Elle est un charme a trainer. Seul défaut... Ben elle adore les autres chiens et les enfants et va me laisser tomber si j'ai pas de fromage lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kajin 0 Posté(e) le 13 juin 2014 En tout cas, c'est vraiment l'fun de vous regarder! J'ai hâte d'être rendue là avec mon pitou :-) Il apprend super bien, mais maudit qu'il est pas patient au moment du départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Ahahah je connais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Tu aurais du mettre le vidéo de quand il démoli le saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Syrianne a écrit:Merci ^^Linux est comme un char de F1 a côté de Shodan! Ça demande du temps, oui, mais éduquer Shodan c'est pas mal plus facile a mes yeux. Wow !! Superbe de le voir aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Ahahah merci Guylaine! Juste de pas claquer toutes les barres ça a été des semaines de travail! Mais plus il s'améliore, plus il est impressionant. On va y arriver!mychazo : J'ai pas le vidéo mais j'ai ça...Étape 1 : Étape 2... ?!!!!???!?!!??? Inquiétez vous pas, il se porte très bien. Aucune idée de ce qui lui a pris par contre! Edit : en fait je ment. Notre orgeuil aux deux a eut mal ahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Bravo, c'est du beau travail. La dernière photo vaut 10 vidéos. C'est tellement beau leur motion quand ils sautent en pleine course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Ahahah merci! Le cabochon avec ce move absolument pas rapport de s'écarter les pattes en plein mouvement a totallement jeté le saut (toutes les pieces) au sol Vaut mieux en rire qu'en pleurer. Il s'en donne a coeur joie le petit maudit!Justement a soir Samee et moi on va travailler a Dogzworth On prendra plus de vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Pas mal cute (et étourdissante, ça bouge vite cette petite affaire là!! ) la petite Shodan! On était dans le même cours Gertrude et moi. J'ai été agréablement surprise de ma pitoune, bon, folle évidement, mourante par bout, mais j'ai gardé le contrôle avec ou sans laisse sur elle en tout temps, elle restait avec moi, et même plus, même hyper rapide en montant le pont ou la palissade, elle était capable de ralentir quand je lui demandais son spot! J'ai bien l'intention de continuer, on a eu beaucoup de fun! https://www.facebook.com/photo.php?v=10203849926188626&l=1674215904123599789https://www.facebook.com/photo.php?v=10203849961869518&l=8698241418179950436 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 La dernière photo de Linux est trop tordante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Ta Gertrude a du talent en tabarnouche :D Elle a clairement beaucoup de plaisir en tout cas et t'as bien fait de te lancer avec elle! Je serais super contente de vous revoir au cours en automne!PS : les sauts de trutrude sont naturellement presque aussi tordants que celui de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Fait moi signe quand tu veux y aller ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 juin 2014 La semaine prochaine je suis libre tout les soirs sauf mercredi! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites