Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Shodan fini son agilité débutant!

Messages recommandés

Je suis arrivée au cours en retard hier alors j'ai sortit ma caméra et on a pratiqué les zones de contact, les tunnels courbés seuls par la suite (elle refusait d'y rentrer au début du cours encore  mdr ) et un tit brin les slaloms!



Prochaine étape : Crate games + regarder les obstacles et non maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^
Linux est comme un char de F1 a côté de Shodan! Ça demande du temps, oui, mais éduquer Shodan c'est pas mal plus facile a mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! C'est une bombe, ce Linux :-D Je trouve mon chien rapide, mais jamais comme le tien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahah yé pas mal impressionant le tit Nux! J'ai réalisé que je ne peux même pas espérer un Q point sans mettre des bonnes bases sur ce chien la alors on a pas mal recommencé le training du début. Ce n'est pas moi qui vise haut, c'est lui. Et il s'attend à ce que je lui montre comment faire! Mais il est pressé un peu!

Shodan elle, elle est patiente et aime utiliser sa tête. Elle est un charme a trainer. Seul défaut... Ben elle adore les autres chiens et les enfants et va me laisser tomber si j'ai pas de fromage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, c'est vraiment l'fun de vous regarder! J'ai hâte d'être rendue là avec mon pitou :-)

Il apprend super bien, mais maudit qu'il est pas patient au moment du départ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Merci ^^
Linux est comme un char de F1 a côté de Shodan! Ça demande du temps, oui, mais éduquer Shodan c'est pas mal plus facile a mes yeux.



Wow !! Superbe de le voir aller !!  surpris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah merci Guylaine! Juste de pas claquer toutes les barres ça a été des semaines de travail! Mais plus il s'améliore, plus il est impressionant. On va y arriver!

mychazo : J'ai pas le vidéo mais j'ai ça...

Étape 1 :


Étape 2... ?!!!!???!?!!???  drunken  confused  affraid 


Inquiétez vous pas, il se porte très bien. Aucune idée de ce qui lui a pris par contre!  Crampé 

Edit : en fait je ment. Notre orgeuil aux deux a eut mal ahahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est du beau travail.  bravo

La dernière photo vaut 10 vidéos. C'est tellement beau leur motion quand ils sautent en pleine course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah merci! Le cabochon avec ce move absolument pas rapport de s'écarter les pattes en plein mouvement a totallement jeté le saut (toutes les pieces) au sol  Crampé Vaut mieux en rire qu'en pleurer. Il s'en donne a coeur joie le petit maudit!

Justement a soir Samee et moi on va travailler a Dogzworth  Content On prendra plus de vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal cute (et étourdissante, ça bouge vite cette petite affaire là!!  Crampé ) la petite Shodan!  bravo 

On était dans le même cours Gertrude et moi. J'ai été agréablement surprise de ma pitoune, bon, folle évidement, mourante par bout, mais j'ai gardé le contrôle avec ou sans laisse sur elle en tout temps, elle restait avec moi, et même plus, même hyper rapide en montant le pont ou la palissade, elle était capable de ralentir quand je lui demandais son spot!  :985: 

J'ai bien l'intention de continuer, on a eu beaucoup de fun!  :985: 

https://www.facebook.com/photo.php?v=10203849926188626&l=1674215904123599789

https://www.facebook.com/photo.php?v=10203849961869518&l=8698241418179950436



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière photo de Linux est trop tordante!  Crampé Crampé Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta Gertrude a du talent en tabarnouche :D Elle a clairement beaucoup de plaisir en tout cas et t'as bien fait de te lancer avec elle! Je serais super contente de vous revoir au cours en automne!

PS : les sauts de trutrude sont naturellement presque aussi tordants que celui de la photo  Crampé Crampé Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...