pacemaker91 0 Posté(e) le 10 juin 2008 SOS pour ces 3 jeunes loulous...Une assoc, une structure, une FA.. pour les mettre à l'abri SVP.ils vont mourir parce que remplacés par un système d'alarme !!!Voici leur histoire :'ai été alertée en fin de matinée pour une urgence concernant 3 beaucerons risquant l'eutha dans la semaine à venirje ne sais pas gd chose mais vais tenter de vous résumer ce que je sais :ces 3 loulous2 mâles de 2 ans1 femelle de 3/4 ansgardaient une entreprise sur bonneuil/marne-94-le propr de l'entreprise installant des alarmes n'a plus besoin des chiens et a décidé de les faire eutha dans la semainela personne qui m'a alertée s'appelle evelyne avet (01 48 52 60 64)mais la personne qui l'a appelée à l'aide et qui essaie de sauver ces pauvres loulous est Dominique DUBOIS - portable 06 71 44 75 51les refuges contactés sont pleins.MERCI de l'aider et de relayer afin sauver ces 3 jeunes loulous Je ne connaîs rien de plus ni de cette entreprise, ni de ces loulous sinon qu'ils sont très sympas et habitués à vivre tous les 3 sans problème -merci beaucoup par avance pour ce que vs ferez afin d'aider ces loulous !Merci vivement pour votre aideannette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites