Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Show de Ste-Foy

Messages recommandés

Qui y va ?

Je vais inscrire mon Belge le samedi et le dimanche en classe altéré, p-e le vendredi mais je ne crois pas. Je vais également manier le border d'une amie. Moi qui m'ennuyait de la confo, c'est un retour !!  sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-2 et 3 août. Et il y a une classe altéré pour les chiens stérilisés, si des gens ont le goût d'essayer  thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'irai voir mon éleveur, elle y présentera ses shihtzus!  clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t-il un site ou quelque chose où on peut voir qu'est-ce qu'il y aura comme compétitions ?

Me semble que je ferais bien un tour d'obé en classe pré-novice ou novice avec Asiaq.
Faudrait que je lui fasse un bon toilettage par exemple, en ce moment elle est pas présentable lol... pleine de noeuds et de motons, c'est le pire moment de la mûe...

Le truc du show pour chiens altérés, c'est quoi ? comme un show de confo pour les chiens stérilisé ? On peut y aller juste pour le fun comme ça ? Même sans "entrainement" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéalement quand tu sors en compétition ton chien doit connaître sa job  Content C'est le même principe que les shows de conformation pour les chiens entiers mais sans système reproducteur  Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je décidé d'inscrire Vito à Ste-Foy ! Malheureusement je n'y serai pas car je travail...  Snif  MAIS Myriam a eu la gentillesse de me proposer de s'occuper et de manier mon chien Samedi et Dimanche !  :danse: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Qui y va ?

Je vais inscrire mon Belge le samedi et le dimanche en classe altéré, p-e le vendredi mais je ne crois pas. Je vais également manier le border d'une amie. Moi qui m'ennuyait de la confo, c'est un retour !!  sourire 


J'y vais surement le Vendredi et peut être le Samedi en Altéré aussi  Ange  on se retrouve au Best In Show Altéré  Siffle  ca existes-tu ?? haha !!!! Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
Y a t-il un site ou quelque chose où on peut voir qu'est-ce qu'il y aura comme compétitions ?

Me semble que je ferais bien un tour d'obé en classe pré-novice ou novice avec Asiaq.
Faudrait que je lui fasse un bon toilettage par exemple, en ce moment elle est pas présentable lol...  pleine de noeuds et de motons, c'est le pire moment de la mûe...

Le truc du show pour chiens altérés, c'est quoi ? comme un show de confo pour les chiens stérilisé ? On peut y aller juste pour le fun comme ça ? Même sans "entrainement"  ?


Ici pour le programme : http://www.canuckdogs.com/upload/DogShowDocs/89da6bec-f717-11e3-8d97-0050568f0be7.pdf
Oui, c'EST un show de confo, mais cette classe est effectivement pour les chiens stérilisés. Personnellement j'y vais pour le plaisir, parce qu'après tout, on ne fera pas de reproduction ;). L'idéal c'est que toi et ton chien connaissent un minimum ce qu'il faut faire, mais t'sé, même dans les classes pour chien intact j'en ai vu plusieurs qui allaient là sans aucun entraînement...  Crampé 

Plus il y a de chiens altérés inscrits, plus on a des chances de faire des points, parce que les chiens altérés ne compétitionnent pas contre les chiens intacts. Donc chiens altérés de la même race pour le Best of Breed, du même groupe pour le Best in Group, et Best in show altéré à la fin de la journée.


Oui Julie, il y a un Best in Show altéré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Julie Nordic a écrit:


28$, c'est considéré comme une classe régulière.


Merci !!! Moi je vais inscrire et mon amie aussi va inscrire son Sibérien Altéré.  Yes 

et moi et on amie ont a pas vraiment d'expérience, donc tu peux inscrire Asiaq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui y sera? Je pense m'inscrire en conformation avec Lark. Je vais prendre des cours d'ici la et nous pratiquer bin bin fort lol! J'ai jusqu'au 15 pour me décider si je tente le coup ou non. Je suis déjà stressé lol  Siffle 

Sinon je m'inscris en exhibitions seulement.

Ce qui me stress c'est que j'y connais rien en temps que tel et que j'ai personne pour m'aider lol.

Je pense m'inscrire en exhibitions le samedi et shower le dimanche. Au pire je fais des beaux yeux à une amie pour qu'elle embarque dans le ring a ma place si je panique trop lol.  Ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance !  mdr  Je n'y serai pas mais mon chien y sera en confo Samedi et Dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as besoin tu décides de l'inscrire et que tu n'es pas prête en rentrer dans le ring j'ai déjà shower du Flat coated pour Isabelle Vézina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Si tu as besoin tu décides de l'inscrire et que tu n'es pas prête en rentrer dans le ring j'ai déjà shower du Flat coated pour Isabelle Vézina.


Finalement je m'inscrit samedi et dimanche! Merci pour l'offre! Une femme qui a une femelle Flat Coated va me coatcher aussi, elle va m'aider a toiletter mon chien.  Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
mychazo a écrit:
Si tu as besoin tu décides de l'inscrire et que tu n'es pas prête en rentrer dans le ring j'ai déjà shower du Flat coated pour Isabelle Vézina.


Finalement je m'inscrit samedi et dimanche! Merci pour l'offre! Une femme qui a une femme Flat Coated va me coatcher aussi, elle va m'aider a toiletter mon chien.  Content 


c'est quoi une femme Flat Coated?... Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
vaness et charlie a écrit:
mychazo a écrit:
Si tu as besoin tu décides de l'inscrire et que tu n'es pas prête en rentrer dans le ring j'ai déjà shower du Flat coated pour Isabelle Vézina.


Finalement je m'inscrit samedi et dimanche! Merci pour l'offre! Une femme qui a une femme Flat Coated va me coatcher aussi, elle va m'aider a toiletter mon chien.  Content 


c'est quoi une femme Flat Coated?... Content 


sa doit dire femelle hahaha  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
mychazo a écrit:
Si tu as besoin tu décides de l'inscrire et que tu n'es pas prête en rentrer dans le ring j'ai déjà shower du Flat coated pour Isabelle Vézina.


Finalement je m'inscrit samedi et dimanche! Merci pour l'offre! Une femme qui a une femme Flat Coated va me coatcher aussi, elle va m'aider a toiletter mon chien.  Content 


Qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
vaness et charlie a écrit:
mychazo a écrit:
Si tu as besoin tu décides de l'inscrire et que tu n'es pas prête en rentrer dans le ring j'ai déjà shower du Flat coated pour Isabelle Vézina.


Finalement je m'inscrit samedi et dimanche! Merci pour l'offre! Une femme qui a une femelle Flat Coated va me coatcher aussi, elle va m'aider a toiletter mon chien.  Content 


Qui ?


Manon Lamontagne. Elle a une chienne nommé Luna, importé de Georgie.  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait ! inscrit samedi et dimanche en confo (altéré). On va avoir du plaisir :)

N'oubliez pas que les inscriptions se terminent demain et que c'est un show à inscriptions limitées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite correction , le show de Ste-Foy est limité à 200 chiens seulement le vendredi, les shows du samedi et dimanche sont régulier sans limite d'inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
une petite correction , le show de Ste-Foy est limité à 200 chiens seulement le vendredi, les shows du samedi et dimanche sont régulier sans limite d'inscription


Good alors ! Merci pour l'info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça prend combien de temps recevoir la confirmation d'inscription ? J'ai envoyé le formulaire Mercredi passé et l'argent n'a toujours pas été prit sur ma carte de crédit  hum... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océane a écrit:
ça prend combien de temps recevoir la confirmation d'inscription ? J'ai envoyé le formulaire Mercredi passé et l'argent n'a toujours pas été prit sur ma carte de crédit  hum... 


Ils envoient le tout pas longtemps avant le show, genre max 1 semaine avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaness et charlie a écrit:
Océane a écrit:
ça prend combien de temps recevoir la confirmation d'inscription ? J'ai envoyé le formulaire Mercredi passé et l'argent n'a toujours pas été prit sur ma carte de crédit  hum... 


Ils envoient le tout pas longtemps avant le show, genre max 1 semaine avant.


Ok ça me rassure, merci !  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Inscrite aux 2 Show Vendredi et le Show de Samedi en Altéré avec une amie qui a un Husky  Desloupiots aussi  Yes 


J'ai rencontré Emmanuelle à mon cours de confo, j'étais sur que s'était un Desloupiots dès que je l'ai vue. Elle est vraiment gentille ton amie!  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À moins de changement, j'y serai le samedi, en tant que visiteur et pour prendre des photos :)
Je vais peut-être présenter un chien, à confirmer  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez-vous où on peux trouver l'horaire ? Je veux aller surtout pour le specialty de lévrier italien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Inscrite aux 2 Show Vendredi et le Show de Samedi en Altéré avec une amie qui a un Husky  Desloupiots aussi  Yes 


J'ai rencontré Emmanuelle à mon cours de confo, j'étais sur que s'était un Desloupiots dès que je l'ai vue. Elle est vraiment gentille ton amie!  Content 


haha Oui j'ai vue les photos  Content  elle ta trouver gentille aussi  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cédule de show est sortis! On est 3 le samedi et le dimanche dans ma race. Deux mâle incluant le mien qui est en Puppy Senior et une femelle (que je connais). Je me demande si l'autre mâle est adulte ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai presque mon enregistrement CKC de Linux! Dommage j'aurais pu aller faire rire de moi!  Crampé 

Mais honnêtement: Il y en a qui descendent juste le premier ou qui reviennent le 2?  Content J'aimerais aller voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3 German Pinschers pour le show. J'espère que mon coco va faire des points !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océane a écrit:
3 German Pinschers pour le show. J'espère que mon coco va faire des points !!


Je te le souhaite ! Les mêmes 3 que le weekend passé à La Baie - Vicky et Annie y sont inscrites aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les minpins passent à 10h le matin, ça va faire lever mon chum tôt ça Siffle Crampé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...