Amazone05 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Je ne pourrai pas venir ... une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci pour l'horaire mychazo.C'est assez décevant de voir la participation pour les petits lévriers italiens, c'est pourtant une spécialty l'an passé il y avait une trentaine d'entrées dans un "petit blaide" en Ontario. Est-ce que c'est parce que Québec est francophone ou parce que les chambres d’hôtels sont rares et chères pendant les vacances de la construction, prout, j'essaie de comprendre pourquoi ca n'a pas plus d'attrait que ca dans la "belle "vieille capitale". Est-ce que les spécialty dans les autres races sont toujours aussi impopulaires quand ca se passe au Québec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Whippy cette année on était 3 dans le booster bullmastiff cette année à Trois-Rivières alors que l'an dernier il y avait une bonne participation pour la race. Je crois qu'il y a une baisse générale de participation dans les shows cette année et plus dans certaines races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 4 août 2014 Best Altered in Show pour mon bébé hier :). Accomplissement d'autant plus exceptionnel quand on considère que c'est un rescue qui a passé à deux doigts de l'euthanasie. J'étais tellement fière de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 4 août 2014 Shanti a écrit:Best Altered in Show pour mon bébé hier :). Accomplissement d'autant plus exceptionnel quand on considère que c'est un rescue qui a passé à deux doigts de l'euthanasie. J'étais tellement fière de lui ! Yesss félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 4 août 2014 Je suis en amour avec les German Pinsher de PINSHA! Et tout spécialement Annie. Très sympathique le propriétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2014 Sarah043 a écrit:Je suis en amour avec les German Pinsher de PINSHA! Et tout spécialement Annie. Très sympathique le propriétaire ! Ces chiens n'appartiennent pas à Pinsha, ce sont les chiens de l'élevage Dunroamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 4 août 2014 Océane a écrit:Sarah043 a écrit:Je suis en amour avec les German Pinsher de PINSHA! Et tout spécialement Annie. Très sympathique le propriétaire ! Ces chiens n'appartiennent pas à Pinsha, ce sont les chiens de l'élevage Dunroamin.Ah ! Et bien la dame de PINSHA ne me l'a pas mentionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 août 2014 Sarah043 a écrit:Océane a écrit:Sarah043 a écrit:Je suis en amour avec les German Pinsher de PINSHA! Et tout spécialement Annie. Très sympathique le propriétaire ! Ces chiens n'appartiennent pas à Pinsha, ce sont les chiens de l'élevage Dunroamin.Ah ! Et bien la dame de PINSHA ne me l'a pas mentionné ! J'imagine que tu lui as posé des questions sur la race, auxquelles Diane s'est certainement fait un plaisir de répondre et que tu ne lui as pas demandé si ces chiens-là étaient à elle car tu as assumé que oui, sinon Diane te l'aurait certainement dit .... les german pinschers que Diane a présentés à Ste-Foy et à La Baie appartiennent en effet à Ashlee (Dunroamin) et c'est Diane qui les as présentés à la demande de Ashlee qui était retenue chez elle par affaires .... Diane désire faire l'élevage du german pinscher en plus du miniature pinscher, et elle possède également une femelle german pinscher, Zény, qui est la soeur de celle que tu as aimée (Annie). Elle aura un an très bientôt, et lorsque les tests de santé seront faits évidemment, si tout est concluant, elle sera la base de son élevage de german pinscher.En attendant, Diane et Ashlee travaillent en étroite collaboration - elles ont des projets communs - et il ne tarde pas avant qu'on en voit de plus en plus de german pinschers dans la région car les gens adorent le format, c'est une très belle race, avec plein de possibilités .... c'est la prochaine race qui fera son entrée chez moi by the way ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah0431 0 Posté(e) le 5 août 2014 Que les chiens soient à elle ou non cela m'importe peu car l'important c'est qu'ils m'ont très bien présenté la race! Des gens très gentils et patients. Ils nous ont vu "épier" leurs chiens et nous ont invités à leur roulotte. En effet, ce sont de très beaux chiens avec une belle prestance, très calmes, ils avaient un regard "humain". Ils me font beaucoup penser au caractère du schnauzer, le toilettage en moins ! Mon conjoint adore les mini pin, mais je préfère un chien plus gros mais avec un format "pratique", avec lequel je pourrais faire de l'obéissance ou agilité, la race m'a donc charmée. À voir dans un avenir prochain ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 août 2014 Sarah043 a écrit:Que les chiens soient à elle ou non cela m'importe peu car l'important c'est qu'ils m'ont très bien présenté la race! Des gens très gentils et patients. Ils nous ont vu "épier" leurs chiens et nous ont invités à leur roulotte. En effet, cce très beaux chiens avec une belle prestance, très calmes, ils avaient un regard "humain". Ils me font beaucoup penser au caractère du schnauzer, le toilettage en moins ! Mon conjoint adore les mini pin, mais je préfère un chien plus gros mais avec un format "pratique", avec lequel je pourrais faire de l'obéissance ou agilité, la race m'a donc charmée. À voir dans un avenir prochain ... ! Moi j'ai gardé Zény 2 semaines ce printemps et après 2 jours je fus conquise !! En plein dans mes cordes !!!! Et j'ai eu la chance de passer un weekend avec Diane et Robert au Saguenay au show de La Baie - on avait 4 german pinschers avex nous et wow !!!! Ça a confirmé que je faisais le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 août 2014 APPEL A TOUS !!!J'ai besoin d'aide, j'aimerais savoir si vous connaissez des gens ou vous même on vue le jugement du Groupe 3 (chien de travail)Le Samedi 2 Aout, si quelqu'un a vue mon jugement ? c'est très importantMerci de me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites