Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Tasses personnalisées!

Messages recommandés

Je suis entourée de la plus belle famille au monde... Après mes parents qui m'ont prêté les sous pour assumer les factures vétérinaires d'August, ma soeur m'aide aussi!  coeur 

Annie:

Ann a écrit:
Bonjour,
Pour souligner le retour à la maison d'August, et la facture salée qui l'accompagne, je lance une campagne de financement pour aider ma soeur à défrayer les coûts. Ainsi pour une période limitée vous pouvez commander une tasse à l'effigie de votre chien au coût de 40 $ (vous devez me fournir une photo de profil de votre chien) ou encore, une tasse de 20 $ avec une citation de votre choix.
Tous les profits iront au remboursement de la dette encourue pour soigner August. Vous pouvez me contacter en MP pour une commande, où si vous avez des questions.
Merci,
Annie




Contactez Ann sur le forum, ou Annie Landry sur Facebook:
https://www.facebook.com/annie.landry.31?fref=ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est beau !!! Jaelle, j'ai pas facebook. Je rejoins ta soeur comment ?

Ta soeur est super fine de t'aider ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà hâte d'avoir les miennes ! Ce sera comme déco, un magnifique souvenir de chacun de mes pitous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est encore sur le forum, ANN! J'espère qu'elle se souvient de son mot de passe!  razz 

Les miennes aussi servent comme déco, je les ai utilisés quelques fois, mais même si c'est une peinture sensée pouvoir aller au four et au lave-vaisselle, je serais vraiment trop triste si je les abîmais!

Et vous êtes super gentils de m'aider, ça me touche énormément!  coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais fouiller dans mes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux et celles qui veulent me contacter autrement, il y a mon courriel régulier: annie.landry.1@gmail.com
Je le vérifie plus régulièrement que mon compte de la patte douce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais tu les chats aussi et si oui, doivent-ils être de profil également ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ann j'ai déjà commandé la mienne, Caro va te donner la photo de ma belle Havane.

Y a aussi une de mes amies qui en veux une avec la photo de son chat, Minette thumright elle devrait t'écrire sous peu à ton adresse courriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cayden, Havane et Cléo sont faites! J'ai hâte de voir!!!

Mais... ma soeur est partie en camping pour la semaine, sans prendre de photo avant!  pffff 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, je suis en congé la fin de semaine prochaine. Je pourrais aller chercher la tasse, te donner les sous et donner des bisous à August (et Gertrude aussi en passant  Content ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum.... pas sûre que la soeur va être revenue, et qu'on va s'être vu, mais je te tiens au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte d'aller la chercher !! Quel beau souvenir cela va nous faire quand Cléo ne sera plus de ce monde. MP pour toi. Ta soeur a un talent fou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...