Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gretel

Ma pauvre Céleste, je suis a l'envers

Messages recommandés

Voila un mois que Céleste est blessée aux cervicales (pas de fracture mais certainement une hernie discale, elle a passé juste une radio, pas de myelographie). On ne constate pas d'amélioration malgré le repos, la médication, l'acupuncture. Je vois un ostéopathe bientôt, c'est mon dernier espoir. J'arrive de chez la vét et elle m'a dit que si la médication ne fonctionnait pas a moyen terme, il faudrait envisager l'euthanasie. Pour l'instant, elle est sous anti-inflammatoires, anti-douleur, analgésiques. On n'a pas encore essayé la cortisone.
Ce qui est traitre c'est qu'elle va bien une bonne partie de la journée puis elle a une crise de douleur (sans gémissements toutefois), la tête baissée et le dos rond.

Même s'il faut garder espoir et persévérer, je suis anéantie. Impossible d'imaginer ma vie sans mon rayon de soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien quand j'étais petite a eu 4 fois une hernie discale aux lombaires, entre 7 et 9 ans, et il a vécu 16 ans. Même chose, dos rond, déplacement difficile, comme sur des œufs, douleur intense...
Si ça peut te redonner de l'espoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ta Celeste. Strato endurait de grandes souffrances sans gémir. C'est à son regard qu'on voyait ce qu'il endurait.

Je te souhaite que la cortisone fasse que tu puisses étirer ton temps avec ta chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien triste pour ton chien. Je passe par là avec mon Rantanplan et Delfie a eu le même problème .
Je crois que quelqu'un t'a parlé d'un chiro.
Rantanplan a vu à plusieures reprises un vet. Ostéopathe sans aucun résultat.
10 séances en tout.
Zéro résultats.
Il a des traitements d'acupuncture aussi mais c'est le déramax qui fait la job.
Par contre avec Delfie c'est un chiro qui avait réussi à la refaire marcher suite à un hernie discal.
Avant le chiro, elle ne pouvait se tenir sur ses pattes.
Je n'ai pas pu retrouver un chiro pour Rantanplan.

Clouso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!! pas facile nos animaux souffrir, on se sent tellement impuissant...

Bon Courage pour la suite...  Câlins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements. Pour répondre a Clouso, Zabelle parlait du Dr Nathalie Samson, chiro a Corwall.

Si l'ostéopathie n'a pas d'effet, j'irai la voir mais ça fait vraiment loin de Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres avoir laissé Céleste en pension pendant 5 jours chez le vét (donc, au repos total), je l'ai retrouvée en forme...plus de crise de douleur...dire que la vét évoquait une éventuelle euthanasie...comme quoi, il faut persévérer et essayer toutes sortes d'alternatives, quitte a vider son compte en banque !
Enfin, on continue a bien faire attention (zéro escalier, zéro énervement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !!! c'est une super de bonne nouvelle !!  Yes 

Merci pour le suivi... j'espère que tout ira bien à partir de maintenant.

 Câlins 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...