Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hylia

Chienne Trop Excitée de Voir d'Autres Chiens

Messages recommandés

Premièrement, je m'excuse si je n'ai pas mis ce message dans la bonne section...

Bonjour, j'aimerai demander de l'aide à trouver quelqu'un pour m'aider avec ma chienne.  C'est difficile de savoir à qui avoir confiance sans références.  C'est une chienne qui est excitée de voir d'autres chiens lors d'une marche et j'ai besoin de l'aide pour faire des scenarios pour l'éduquer.  Est-ce que vous connaissez un bon éducateur canin qui pourra m'aider avec ça?  J'ai déjà fait des recherches, acheté plusieurs livres, etc, et j'essaye de mon possible, mais c'est parfois difficile de pratiquer les techniques dans la "vraie vie".  Je commence à être un peu découragée...   Je ne sais pas si je devrai prendre des cours avec elle ou faire des visites à domicile?    

Je savai que c'était un chien excitable qui manquait d'encadrement quand je l'ai adopté et elle a fait énormément de progrès concernant son comportement en général.  Je suis vraiment fière d'elle, mais je semble bloquée concernent les chiens qu'elle voit lors d'une marche.      

Merci de m'avoir lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être considérer un cours de focus à DogzWorth? Ton chien ne sera pas moins heureux mais devrait faire le bon choix de rester calme et attendre si tu suis bien le cours et si tu travailles a la maison!

Si tu es prête a patienter jusqu'en automne, pour le prix, ça vaut réellement la peine.

http://www.dogzworth.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(note que le site n'est pas a jour mais a cause des températures, le local est fermé pour l'été)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la recommandation, Syrianne.  Ça m'interesserait énormément ce cour.  Je ne savai pas qu'il y avait des cours spécialement pour ça en plus.  Je n'ai aucun inquiétude qu'elle sera moin heureuse. Au contraire, je pense quand elle peut apprendre à gérer son excitation quand on croise d'autres chiens, elle sera fort probablement moin frustrée et plus heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moitié de phrase non complétée lol! Du moins je voulais dire que ton toutou ne sera pas moins content de rencontrer des copains mais devrait faire un meilleur choix que de se laisser emporter ça c'est sur  Yes J'y suis allée avec mon Linux et ma Shodan et c'est réellement un essentiel pour la vie de tout les jours... Puis aussi pour considérer faire des sports canins!  :985: 

Plusieurs ici dont Gamine et Jaelle ont suivi des cours de focus la bas! On se fait beaucoup de fun, les gens qui participent aux cours a long terme sont réellement une belle gang!  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, merci pour la clarification. Même si je trouve de quoi à faire avec elle avant l'autonme, je serai quand même interessé de suivre ces cours avec elle. On ne peut jamais avoir trop de pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi Jaelle sur notre forum qui est éducateur canin, et qui pourrait être de bons conseils pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'enseigne à Dogzworth et le cours de focus serait tout à fait indiqué pour toi - il se donne en 4 semaines, pour 100 $ - nous sommes 2 instructeurs et nous prenons jusqu'à 12 élèves en même temps, justement pour avoir beaucoup de distraction. Lorsque tu termines ton cours, ton chien a le regard fixé sur toi au lieu de s'occuper de tout ce qui se passe autour ...


si tu es intéressée, écris-moi en privé à l'adresse suivante : lyne@dogzworth.com et on te tiendra au courant lors que nous recommencerons - l'an dernier on a débuté nos sessions dans la dernière semaine du mois d'août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...