Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

Ziva au championnat provincial 2014

Messages recommandés

ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous mettre des photos - voici mon petit poussin en action !!!   Elle est vraiment extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, pas de problème de barres avec elle, c'est fou comment elle saute haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
En tout cas, pas de problème de barres avec elle, c'est fou comment elle saute haut!



Ouais ... j'espère qu'elle ne saute pas si haut à chacun des sauts ..... ce sont des secondes précieuses que je perds à la fin des parcours (même si je ne manque jamais de temps - lol !)

Elle est toute en spring, ses cuisses sont tellement musclées - un vrai poussin bionique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le sais Lyne, Goya a longtemps sauté trop haut (clairant souvent le 26")  clin d'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est une fusée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lyne! Beaucoup de travail derrière ça! Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Félicitations Lyne!  Beaucoup de travail derrière ça! Yes 


merci Anie ! en effet j'ai beaucoup travaillé ... pas évident de garder l'attention d'un pinscher ... ils sont portés à avoir le nez par terre (cette race était considérée comme ratier...) alors on joue un peu contre la nature du chien ..... mais en même temps quand on commence à former une telle équipe, c'est tellement gratifiant ...

Maintenant, je suis rendue que je me pointe sur le bord du ring, elle shake de tout son petit corps dans mes bras (elle devient toute excitée) et en plus elle chante ...elle chante très aigu ...je vais filmer cela à un moment donné pour vous le montrer !

Elle a compris où est son intérêt, et bien sûr, elle reçoit full de récompenses après chacune de ses courses ... elle est tellement gourmande que ce n'est plus difficile de la garder au travail dans le ring maintenant ! Et elle adore courir après moi en faisant ses obstacles, donc j'essaie de m'organiser pour être en avant d'elle le plus souvent possible - pas pour rien que le gym est mon ami depuis quelques mois ! hihihi

Je l'aime tellement mon petit poussin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est cute ta Ziva volante  amour amour . J'aime ça te lire quand tu parles d'elle. Vous avez l'air d'être en symbiose toutes les deux  Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Elle est cute ta Ziva volante  amour amour . J'aime ça te lire quand tu parles d'elle. Vous avez l'air d'être en symbiose toutes les deux  Content .


Tout à fait !!! Je l'aime tellement ! Tu sais on peut dire de nous "The perfect team" ...c'est le match parfait je ne peux rien dire de plus ....on fit tellement ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...