Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gen03

Plainte au CCC

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un ici a déjà déposer une plainte auprès du CCC contre un membre et qu'il pourrait m'aider avec les procédures par message privé. Je suis déjà en contact avec eux, mais j'ignore comment bâtir mon document de plaintes, et ils ne sont pas très aidant dans leur réponse.

Il s'agit d'un cas très simple d'un membre du club produisant des chiots non-enregistrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas toutes les procédures, mais je sais que ça coute 200$ Bonne chance et je souhaite que ta plainte soit entendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je présume qu'il te faut monter un dossier avec preuve à l'appuis qu'elle vend des chiens sans enregistrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
je présume qu'il te faut monter un dossier avec preuve à l'appuis qu'elle vend des chiens sans enregistrement.


Exact, mais j'ai des questions à ce sujet. C'est trop facile à prouver non ? Toutes les portées sont indiqués sur le site internet mais évidamment que le club n'a jamais enregistré aucun chiot de cet endroit, mais qu'on-t-il besoins alors ????

Il me semble que c'est trop simple pour être simplement ça, et j'ignore comment monter un dossier, et leur réponse ne m'a pas aider à comprendre ce que je dois faire.

Nancy, pas de frais pour déposer mon dossier.

Je veux vraiment agir, il faut arrêter de se croiser les bras devant ce problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je présume qu'il faut plus que le site, il faudrait des témoins gens qui ont acheté des chiots là et dont les chiens n'ont jamais été enregistrés. Cette personne est-elle membre du ckc? fait-elle du show? a-t-elle des portées dont elle garde et enregistre des chiens?

écrits moi le en privé les coordonnées et les faits que tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Nancy, pas de frais pour déposer mon dossier


Au moins ça de ton bord  thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...