Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Deux pinschers au soleil

Messages recommandés

Voici quelques photos que j'ai prises hier :) Plusieurs de Stella, moins de Komet, comme toujours, Stella pose et Komet non hahaha

Mon tit garçon






La chasse aux bulles


Tug time !


Grandes oreilles
























Pinscher x chauve-souris






Tite face coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série!  Yes J'aime beaucoup celle où ils sont couché ensemble, et celle où ont voit Komet de profil qui regarde vers en haut à droite  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a de beaux petits yeux brillants Stella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais de très belles photos et tes modèles sont vraiment craquants ! En terme de caractère et de tempérament comment les décrirais-tu, selon toi, à qui cette race de chien convient-elle le plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !
J'avais écrit un gros texte, mon ordi a eu un bug et j'ai dû redémarrer sans envoyer mon message  Snif Je vais le refaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle voulait pas trop au début, elle l'enlevait toujours, finalement, je l'ai récompensé après l'avoir gardé 3 secondes et elle s'est laissée faire par la suite.  mdr 

Le pinscher est un gros chien dans un petit corps. Contrairement à ce qu'on entend toujours, ce n'est pas un chien nerveux, il est plutôt curieux et fonceur. Il n'hésite pas à s'attaquer à plus gros que lui. Très alerte, il aime faire le chien de garde, mais n'est pas porté à aboyer pour tout et rien. Toujours de bonne humeur, il adore jouer et faire le clown. Un petit chien fidèle, qui adore son maître, n'est pas fugueur, mais aventureux et chasseur. S'il s'éloigne, c'est qu'il suit une odeur ou un autre animal, pas qu'il veule quitter son maître. Le rappel est donc à travailler le plus tôt possible pour éviter que le chien se perde ou se blesse en coursant un petit  animal. Très endurant physiquement. Je sais plus combien de fois Stella a déboulé les marches chez ma mère, elle se relevait comme si elle venait de faire un tour de manège... elle sautait comme un kangourou.

Un petit chien vif, intelligent, qui adore apprendre, malgré qu'il ait la tête dure, suffit de trouver ce qui le motive. La plupart du temps, la nourriture fait bien le travail étant donné que c'est une race gourmande. Ou une balle ! Je sais pas pourquoi, mais sur 3 pinschers, les 3 aiment les balles ! Surtout Stella et Nova, Komet moins un peu. Lui aime les squeaks. Propice à l'embonpoint, il faut porter une attention à la nourriture et surveiller le poids. Très bon candidat pour les sports canins. Il est très rapide, énergique et adore travailler. Toujours prêts à faire quelque chose, comme mon chum dit, ils sont sur le speed. Crampé On se lève le matin, Stella et Komet ont déjà attrapé un jouet et tug ensemble. Si j'ai le malheur de dire à mon chum que je vais aller marcher avec les chiens, ils m'entendent et le savent... si je me lève, ils vont être fou fou et sont persuadés qu'on sort. Le pinscher aime faire son petit boss, si ça fait pas son affaire, il te le fait savoir par des petits grognements. Il est aussi porté à être jaloux. Si on flatte un autre que lui, il va venir essayer de pousser l'autre pour se faire flatter. Tellement colleux, Komet voulait lui aussi être à coté de moi, mais il y avait plus de place... alors on se couche sur sa soeur


Il s'adapte à tous les modes de vie, que ce soit en campagne ou en ville, une maison ou un appartement. Ce n'est pas un chien de salon, il a besoin de se dépenser tous les jours, car il a de l'énergie à revendre ! Une heure d'activité par jour lui suffit, mais il ne dira pas non à plus, et suivra sans hésiter pendant des heures. Une randonnée dans la forêt, il adore ! Bien qu'il aime bouger, le confort de la maison lui plait bien. Écouter un film collé avec son maître, se faire flatter la bedaine, gratter les oreilles, dormir sous une couverture, même quand il fait 30ºC. Crampé
Un petit chien très affectueux, très attaché à son maître, un peu pot de colle. Chez moi, Stella me suit pas mal partout dès que je me lève ou sinon, elle me regarde et vient vite me rejoindre si je sors de son champs de vision. Elle me suit même jusque dans la salle de bain, et vient dormir dans la salle de bain quand je prends ma douche. 

La famille idéal pour un pinscher miniature selon moi, c'est une famille qui bouge et qui incluera le chien dans les sorties. Qui aime prendre des marches, faire une randonnée de temps en temps, lui apprendre des tours, etc. Qui s'y connait aussi en chien, parce que c'est pas un petit chien aussi facile qu'on croit, ça a du caractère. Quelqu'un qui ne le prendra en bébé, qui le laissera marcher par terre.

Je pourrais en dire beaucoup encore. J'en parlerais tous les jours, pendant des heures. Crampé C'est vraiment MA race ! La race de mon coeur. razz Je ne m'en passerais pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mika d'avoir pris le temps pour cette description. C'est une race que je ne connaissais pas beaucoup et qui me semble très polyvalente en plus d'être affectueuse. C'est comme un beau petit modèle qui allie performance, adaptabilité, endurance, délicatesse et qui est près de son maître. amour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait plaisir, comme je disais, j'en aurais eu long à dire encore mdr 
Oui, un bon petit chien polyvalent :) coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...