Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 À mon grand étonnement, hier j'ai passé la journée au camping de la Rivière Batiscan et les chiens y sont nombreux et bienvenus!Il y a 2 plages différentes, une pour les humains sans chiens et l'autre pour les amis canins et leur maître.Les chiens peuvent se baigner et se promener en laisse dans tous les sentiers ! Une petite bulette pour Jaelle Le camping est vraiment très beau, de l'ombre et pas de bibittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2014 Un grand bonjour à tous de la part de Rosabelle qui se la coule douce au camping !les enfants s'y amusent aussi beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 J'allais toujours camper l'a quand j'habitais à Grand-Mère. Tu peux avoir ton site sur le bord de l'eau, c'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 J'adore ces campings avec plage uniquement avec droits aux chiens! Comme ça, personne qui chiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 vraiment super intéressant à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 La je m'ennuie de cette rivière ........une des plus belle du Québec !La rivière doit pas être haute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne111 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Moi j'arrive d'une magnifique semaine au camping de l'île à Roxton Falls, nos deux adorables chiennes ont passées une partie de la semaine à se baigner dans la rivière noire!Mausus que c'est agraéble de les voir nager et s'amuser comme des enfants dans l'eau!Notre grosse toutoune de 2 ans (golden retreiver) sait nager depuis qu'elle est toute mini mais notre petit bébé Schnauzer miniature de 6 mois à peine avait pas encore explorer trop trop la nage et bien elle a découvert qu'elle aussi savait nager et que c'était très agréable de se prélasser dans l'eau avec sa grosse soeurette poilue!Il y a aussi au camping Ste-Émélie, à Ste-Émélie de l'énergie où il y a une belle petite rivière et il y a un endroit où les chiens peuvent s'y baigner sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites