Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Camping et plage chiens bienvenus

Messages recommandés

Invité

À mon grand étonnement, hier j'ai passé la journée au camping de la Rivière Batiscan et les chiens y sont nombreux et bienvenus!
Il y a 2 plages différentes, une pour les humains sans chiens et l'autre pour les amis canins et leur maître.


Les chiens peuvent se baigner et se promener en laisse dans tous les sentiers ! bravo 


Une petite bulette pour Jaelle  :985: 

Le camping est vraiment très beau, de l'ombre et pas de bibittes  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand bonjour à tous de la part de Rosabelle qui se la coule douce au camping !

les enfants s'y amusent aussi beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais toujours camper l'a quand j'habitais à Grand-Mère. Tu peux avoir ton site sur le bord de l'eau, c'est vraiment super  Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces campings avec plage uniquement avec droits aux chiens! Comme ça, personne qui chiale  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je m'ennuie de cette rivière  Snif ........une des plus belle du Québec !

La rivière doit pas être haute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive d'une magnifique semaine au camping de l'île à Roxton Falls, nos deux adorables chiennes ont passées une partie de la semaine à se baigner dans la rivière noire!

Mausus que c'est agraéble de les voir nager et s'amuser comme des enfants dans l'eau!

Notre grosse toutoune de 2 ans (golden retreiver) sait nager depuis qu'elle est toute mini mais notre petit bébé Schnauzer miniature de 6 mois à peine avait pas encore explorer trop trop la nage et bien elle a découvert qu'elle aussi savait nager et que c'était très agréable de se prélasser dans l'eau avec sa grosse soeurette poilue!





Il y a aussi au camping Ste-Émélie, à Ste-Émélie de l'énergie où il y a une belle petite rivière et il y a un endroit où les chiens peuvent s'y baigner sans problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...