lutine0014 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Je suis sans mot... voici un berger allemand version chinoise, je suis la seul à trouver ça horrible ? Voici la preuve que ce n'est pas du photo shop: Cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Les chinois..... ils ont le don de tout scrapper. Regarde leurs dogues du Tibet... Alors que ça devrait plus ressembler à ça :En tout cas, vraiment pas beau ce genre de berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylia 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 POURQUOI?!?!?! J'ai vu ça aussi sur Facebook ce matin. Honnêtement, j'ai presque envie de pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2014 Quelle horreur on dirait un chien tout droit sorti d'un dessin animé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Le Berger Allemand, je trouve que ça as l'aire d'une bonne job de photoshop, ça fait peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine0014 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Dark Paradize a écrit:Le Berger Allemand, je trouve que ça as l'aire d'une bonne job de photoshop, ça fait peur.... Justement la raison pourquoi j'ai mis le liens en dessou de la photo, mais c'est vrai qu'il n'est pas évident à voir ,désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Je ne trouve pas ce chien plus dégueu que d'autres.....à mon avis, tous les chiens à nez écrasés sont laids ......et je vous épargne la liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutine0014 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 tobrouk a écrit:Je ne trouve pas ce chien plus dégueu que d'autres.....à mon avis, tous les chiens à nez écrasés sont laids ......et je vous épargne la liste ! Je respecte le fait que tu n'aime pas les chiens avec le nez écrasé, mais c'est quoi le rapport ici ? Vraiment déplacé pis plate comme commentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 surtout qu'il n'as pas le nez ecrasé mais plutot une gueule de dogue du tibet...mais la photo est vraiment bizzard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guylaine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Isshhh ! On dirait vraiment un montage tellement il est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 C'est pas un montage, ils appellent ça ''mace bulk'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Ils font la même chose avec leur poissons, on dirait des mutants; on se croirait presque dans un film d'horreur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Pauvre bête, en plus d'avoir la colonne vertébrale arrondie (liée à l'angulation exagérée des BA), il va avoir de la misère à se ventiler. Et les plis de peau en plus, pour les infections cutanées. L'art de réunir un paquet de problèmes dans un seul chien. C'est tellement triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 Pour les chinois, les animaux, oiseaux, insectes, sont d'abord et avant tout de la nourriture. Le concept de souffrance chez les êtres vivants semble leur échapper totalement. Y a qu'à voir leurs brochettes de scorpions vivants dans les marchés publics Et d'un peuple qui est responsable de l'assassinat de millions de bébés filles depuis des décennies..., on peut s'attendre à tout hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau01 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Horriiibbllleeeee!!!!C'est un gros non... Il perd toute sa prestance :(Moi qui adore les berger allemand... J'espérait que ça ne soit pas vrai :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites