Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lutine0014

Berger allemand chinois

Messages recommandés

Je suis sans mot... voici un berger allemand version chinoise, je suis la seul à trouver ça horrible ?  bouh 



Voici la preuve que ce n'est pas du photo shop: Cliquer ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chinois..... ils ont le don de tout scrapper. Regarde leurs dogues du Tibet...  Rolling Eyes 


Alors que ça devrait plus ressembler à ça :


En tout cas, vraiment pas beau ce genre de berger allemand Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POURQUOI?!?!?!  J'ai vu ça aussi sur Facebook ce matin.  Honnêtement, j'ai presque envie de pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle horreur on dirait un chien tout droit sorti d'un dessin animé  doh 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Le Berger Allemand, je trouve que ça as l'aire d'une bonne job de photoshop, ça fait peur....


Justement la raison pourquoi j'ai mis le liens en dessou de la photo, mais c'est vrai qu'il n'est pas évident à voir ,désolé !  Siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ce chien plus dégueu que d'autres.....
à mon avis, tous les chiens à nez écrasés sont laids ......et je vous épargne la liste ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Je ne trouve pas ce chien plus dégueu que d'autres.....
à mon avis, tous les chiens à nez écrasés sont laids ......et je vous épargne la liste ! Yes

Je respecte le fait que tu n'aime pas les chiens avec le nez écrasé, mais c'est quoi le rapport ici ? Vraiment déplacé pis plate comme commentaire... bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout qu'il n'as pas le nez ecrasé mais plutot une gueule de dogue du tibet...mais la photo est vraiment bizzard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font la même chose avec leur poissons, on dirait des mutants; on se croirait presque dans un film d'horreur..

 snif2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bête, en plus d'avoir la colonne vertébrale arrondie (liée à l'angulation exagérée des BA), il va avoir de la misère à se ventiler. Et les plis de peau en plus, pour les infections cutanées. L'art de réunir un paquet de problèmes dans un seul chien. C'est tellement triste...  snif2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les chinois, les animaux, oiseaux, insectes, sont d'abord et avant tout de la nourriture. Le concept de souffrance chez les êtres vivants semble leur échapper totalement. Y a qu'à voir leurs brochettes de scorpions vivants dans les marchés publics Blup 

Et d'un peuple qui est responsable de l'assassinat de millions de bébés filles depuis des décennies..., on peut s'attendre à tout hein...  What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horriiibbllleeeee!!!!

C'est un gros non... Il perd toute sa prestance :(

Moi qui adore les berger allemand... J'espérait que ça ne soit pas vrai :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...