Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian1

cru 5 étoiles

Messages recommandés

Morgane et Fripon comjencent le cru 5* ce matin. Morganeadore mais Fripon est plus bec fin...

Après une dizaine de jours avec Faim Museau, bon mais cher, j'aime bien le rapport qualité/prix de 5 étoiles. En plus, le distributeur n'est pas très loin de chez moi. Comme il nourrit lui-mêmeau cru, son congélo est toujours plein et de plusieurs formules.

Je vais donner le cru le matin et un repas de croquettes Acana sans grains le soir. Dès que j'ai commencé, les selles de Morgane sont enfin devenues normales. Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais moi aussi commencé le 5 étoiles le matin et Acana le soir... un gros pourcentage de gens me l'ont déconseillé et d'autres me disent que c'est correct. Le cru à 100% me chicote par apport à quand je vais à l'extérieur et quand je fais garder mon chien. J'ai vu que cela se fait bien à l'extérieur en ayant parlé longuement avec une personne qui le faisait à une rencontre corgi mais c'est plus quand je la fait garder que cela pose problème.

Je vais attendre tes résultats à long terme et te suivre Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je fais garder mes chats (sur le cru à 100%), ils retournent aux croquettes pour la durée du gardiennage. Ça n'a jamais causé de problèmes. Je l'ai fait pour des courtes périodes (2-3 jours) et des plus longues (2 semaines).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les opinions varient mais cela revient toujours à deux repas. Le cru le matin et le soir, des croquettes sans grains. Je verrai bien a l'usage.
Comme c'est là, Morgane a ses croquettes le soir quand je la fais pratiquer sinon, elle lève le nez dessus. Le cru, c'est tellement meilleur!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgane et Fripon aiment beaucoup le 5*. Avec 1on 1/2 le matin, ce n'est pas Fripon qui coûte le plus cher!  Content 

Morgane a, enfin, des selles normales, petites et peu odorantes. Tout un changement!

Je pense sérieusement à les mettre au cru total....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 sac te dure combien de temps? sa me reviendrait trop cher pour mes 4 chiens. un Berger allemand se te tuff combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici j'ai 4 chiens (Dali, Goya, Vexy et Juliette) sur le 5* et ça me prend un peu moins de 4 sacs par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Morgane et Fripon aiment beaucoup le 5*.  Avec  1on 1/2 le matin, ce n'est pas Fripon qui coûte le plus cher!   Content 

Morgane a, enfin, des selles normales, petites et peu odorantes.  Tout un changement!

Je pense sérieusement à les mettre au cru total....



J'ai fait la transition complète depuis 1 semaine et je ne regrette pas mon choix Content 

Pour l'instant, je vais me concentrer sur les formules avec du poulet, du canard et du lapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait un bout que mes chiens mangent 5*. Fripon est au cru total depuis une semaine mais je dois y ajouter une pincée de psyllium car le pauvre est constipé! Ça devrait l'aider le temps que son système s'ajuste.
Morgane est 50/50. 12 onces de cru le matin et 1t 1/4 d'Acana sans grains le soir. J'ai un 13 kg à finir...
Ça va très bien. Pour l'instant, je donne poulet et boeuf. Avec 40 livres, je vais faire... 40 jours pour 92.00$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai essayé. Mes chiens préfèrent la formule sans grains au poisson. Je vais prendre Canisource lorsque j'aurai terminé Acana.
C'est ce qui se rapproche le plus du cru car c'est déshydraté à basse température.
Je veux qu'ils puissent manger des croquettes car parfois je ne peux leur donner du cru, en pension par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je donne du canisource a 2 de mes chiens en se moment , très bon résultats! ils ADORENT , je continue de leur proposé des repas que je fais aussi. C'est surtout de l'entretien le cru pour les miens je dois attacher et laver les barbiches de mes schnauzer régulièrement et mon chum se trompait toujours de portion et de suppléments Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...